Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Urgent ! Trajet Vannes/Rennes(/Tours) le 20/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loups56
Bébé bas-rouge

MessageSujet: [Résolu] Urgent ! Trajet Vannes/Rennes(/Tours) le 20/07   Lun 7 Juil - 12:58

Bonjour,

Suite au sauvetage d'une petite minette abandonnée sur un parking (voir post dans la rubrique autres animaux), la miss a trouvé une super famille pour l'accueillir ! Il lui faut maintenant trouver de gentils conducteurs pour la conduire dans sa nouvelle vie. Sa nouvelle maîtresse pourra venir la récupérer à Tours. De mon côté, je peux l'amener jusqu'à Vannes, éventuellement Ploërmel. La petite puce est très attendue : ce serait sympa que le grand départ se fasse autour du 15 juillet.

Merci pour elle !

contact ici ou sur ma boite mail : tanguy56@cegetel.net.

Du nouveau !!! quelqu'un peut l'amener de Rennes à Tours dimanche. Il faut vite trouver un conducteur sympa pour Vannes (éventuellement Ploermel) / Rennes dimanche (sachant que la personne qui peut l'emmener sur Tours vient de Brest : j'attends de savoir quel est son intinéraire exact). Merci pour la petite mère !!!!

Dernière édition par loups56 le Mar 15 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loups56
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Urgent ! Trajet Vannes/Rennes(/Tours) le 20/07   Sam 12 Juil - 12:49

Un petit up pour la minette qui n'a toujours personne pour l'emmener dans son nouveau foyer !
loups56
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Urgent ! Trajet Vannes/Rennes(/Tours) le 20/07   Sam 19 Juil - 14:19

Retour à la case départ pour la minette, la personne qui devait l'amener de Rennes à Tours s'est désistée ! Pensez à elle !
loups56
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Urgent ! Trajet Vannes/Rennes(/Tours) le 20/07   Mer 23 Juil - 16:26

De bonnes nouvelles : la petite minette s'en va le 3 août : quelqu'un l'emmène directement sur Tours. On est super content pour elle mais un peu tristes ! On essaie de ne pas trop s'attacher mais c'est dur !
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Urgent ! Trajet Vannes/Rennes(/Tours) le 20/07   Mer 23 Juil - 17:10

ravie que vous ayiez trouvé un convoyeur !!! bonne chance à votre protégée... bienviendue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Urgent ! Trajet Vannes/Rennes(/Tours) le 20/07   

[Résolu] Urgent ! Trajet Vannes/Rennes(/Tours) le 20/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1