Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Mar 5 Aoû - 17:06

http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-urgentes-f17/sam-beauceron-male-8-ans-82-t6435.htm

Il faut désormais envisager un co-voiturage autour du 20 août pour notre beau Sam s'il n'est pas adopté d'ici là.

Mirnana l'accueillerait très gentillement dans son domaine qui nous paraît "royal" mrgreen

Comme Sam est sur Montauban, on me l'amènerait en Aveyron et je prendrais le relais durant 200km env. vers Mirnana.

On cherche donc quelqu'un pour le récupérer vers MONTPELLIER (34) et l'amener à Mirnana à SIGNES (83)

Merci les varois ou les montpellierains (ou toute personne se trouvant sur le chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Mar 5 Aoû - 17:23

Un peu trop loin pour moi Blush

adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Dim 10 Aoû - 0:10

UP Blush
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Dim 10 Aoû - 9:04

flower
merci d'avoir uppé,..j'avais pas vu! Blush
je vais essayer de me faire preter une voiture 'convenable' pour le recupérer moi meme a montpellier...
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Dim 10 Aoû - 9:14

pétard les filles, j'étais à Montpellier hier... :sad:
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Dim 10 Aoû - 23:26

C'est vrai Mirnana, tu ferais ça?
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Lun 11 Aoû - 21:55

oui,
si je ne me trompe pas..:
adra m'a dit que pour toi c'est plus facile le week end
pour moi c'est impossible le dimanche cause boulot,
il y aurait donc samedi 16 ou 23,??
je te mpette mon phone pour qu'on en cause! :smile:
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Lun 11 Aoû - 23:10

Bien reçu ton mp :smile:

En fait, je suis en vacances jusqu'à fin août, donc c'est bon tous les jours à part les 14, 15 et 16 août mais dès le 17 c'est ok, c'est quand tu peux mrgreen

Il faut juste que je vérifie avec Clojéro quand on peut m'amener Sam à la maison study

Je te tiens au courant très vite :smile:
allouette_2
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Mer 13 Aoû - 9:24

Bonjour à tous!

Je suis désolée mais je ne connais personne qui va dans le Var à ces dates!

Ca m'aurais posé aucun problème de le faire mais malheureusement je pars demain en vacances!!! Heu...

J'espère que vous trouverez quelqu'un pour co-voiturer ce toutou!

Bonne chance
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Jeu 14 Aoû - 16:03

Je suis absente à partir de demain http://beauceroninneed.actifforum.com/cafe-presse-f11/le-topic-des-absences-t2452-405.htm#192774

Je reste dispo sur mon portable, Clo t'as mon numéro et Mirnana j'ai le tien, donc on fera les choses "en live" mrgreen
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Jeu 14 Aoû - 16:18

adra et toi manue ,vous avez tous mes numéros,
je n'ai pas les votres, c'est pas grave mais si 'leneuf' me fait une faiblesse, appelez moi,et pas au dernier moment!!merccciii
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Jeu 14 Aoû - 16:24

numéro mpété mrgreen
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Jeu 14 Aoû - 16:27

je te donne les miens aussi Mirnana :mobile:
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Ven 15 Aoû - 2:06

si jamais quelqu'un connait ou peut faire le co voit ou une partie, nous sommes toujours "preneurs" angel
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Ven 15 Aoû - 8:40

flower sunny ca oui!!
avec repas et balade a cheval offerte pour l'arrivée a destination! Big Smile
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Ven 15 Aoû - 11:09

Et comme Montptpellier ça va être dur dur, je propose la rencontre à St Jean de Vedas, petit village sympa où il n'y aura pas de stress pour Sam mrgreen
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   Ven 15 Aoû - 16:19

j'ai transmis sur rescue...

Si quelqu'un est inscrit sur rescue sud ouest, peut il y passer aussi l'annonce ? Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)   

[résolu]Pour SAM : Montpellier (34) -> Signes (83)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1