Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 0:22

Vintiane vient de me prévenir...

Cansas est perdue dans un village nommé Peyrabout, dans la cresue; ce soir.

Cansas est tatouée, mais n'avait pas son collier quand elle s'est perdue (elle a eu peur et a fuit)

Ils la cherchent cette nuit et y retourneront demain matin...

Si vous entendez parler de quelquechose, ou si vous avez des amis en Creuse à qui vous pouvez en parler, mpter moi et je transmettrai !

Inutile de vous dire que vintiane se fait un sang d'encre... pale pale pale

Dernière édition par adrasthée le Mar 26 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 0:23

tatouage : 2FH 555

pas de nouvelles pour l'instant....
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 0:24

Oh mon dieu .....

Courage Vintiane, tu vas retrouver ta fifille !
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 8:36

des nouvelles ce matin ???
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 8:59

Terrible les chiens qui ont peur! ils détalent comme des lapins et allez courir derrière! Peyrabout, c'est entre guéret et Ste Feyre? je suppose qu'elle a prévenu la gendarmerie?
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 9:32

ennuie ennuie
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 9:34

mince alors c'est terrible...
A-t-on des nouvelles?
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 10:24

Oui, des nouvelles ?

J'imagine l'angoisse de Vintiane .... pale
jelly bags
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 10:46

: j'espérais que c'était un homonyme,
elle a peut être été recueillie pour la nuit ...
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 11:59

Il faudrait sans doute prévenir Monsieur David MADELENAT, le délégué du CAB pour la région .... Il habite La Souterraine dans la Creuse et pourrait aider efficacement aux recherches ....

Son N° est sur le site national du CAB, sous "délégations" .....
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 12:50

Merde ! A-t-on des nouvelles ?

Courage Vintiane !!
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 12:51

vintiane est effondrée... il ne l'ont pas retrouvée... et elle doit repartir pour la RP ce soir...

une annonce radio a été passée, tout les gens du voisinage sont au courant et elle continue ses recherches jusqu'à ce soir...

mais je vous dit pas l'angoisse...
jelly bags
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 12:59

je sais qu'un chien n'est pas un chat, mais il y a une dizaine d'années j'ai du repartir de Bretagne sans retrouver Kitty qui s'était échappée et bien je suis retournée le week-end suivant et je l'ai retrouvée !!
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 13:00

J'imagine trop bien ... pale pale
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 13:03

j'imagine son angoisse c'est vraiment l'horreur
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 13:04

oui, faut pas perdre espoir, surtout qu'elle a son amie sur place, donc je pense qu'ils continueront les recherches sans elle ennuie
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 13:05

Vintiane... Heu... plein d'ondes positives pour Cansas et pour toi !
On croise très très fort pour qu'elle montre le bout de son nez d'ici ce soir, cette puce !
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 14:02

je sais pas si ca peut etre utile,
mais les chasseurs laissent toujours un pull,ou couverture personnelles,au dernier endroit ou ils ont vu le chien,ou a coté de l'endroit ou etait garée la voiture,
et ca fonctionne bien pour les chiens de battue sanglier,..ils y reviennent naturellement..et se couchent dessus en attendant le maitre,
de tout coeur avec vintiane! :console:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 14:03

Oh non non...
Duke
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 14:04

Courage Vintiane, elle ne peut pas être bien loin et vous la retrouverez, j'en suis sûre!!
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 14:22

toujours rien...

Sa cousine, un véto, son ancien docteur, des gens du conseil municipal, des chasseurs et la gendarmerie sont aussi impliqués dans les recherches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 14:30

sorry sorry sorry Avec tout ce monde il vont bien finir par la retrouver sorry sorry sorry
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 14:38

Berthe a écrit:
Vintiane... Heu... plein d'ondes positives pour Cansas et pour toi !
On croise très très fort pour qu'elle montre le bout de son nez d'ici ce soir, cette puce !
je ne peux pas dire mieux...
J'espère très fort que Cansas va revenir, courage Vintiane. :console:
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 15:38

Je me joins à tous les messages d'espoir et envoie plein d'ondes positives à Vintiane. Mais j'imagine la douleur ressentie. pale

calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 16:14

Allez Cansas montre ton museau y a un beau frigo qui t'attend à la maison sorry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant