| | Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
adra BIN addict

| Sujet: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 0:22 | |
| Vintiane vient de me prévenir... Cansas est perdue dans un village nommé Peyrabout, dans la cresue; ce soir. Cansas est tatouée, mais n'avait pas son collier quand elle s'est perdue (elle a eu peur et a fuit) Ils la cherchent cette nuit et y retourneront demain matin... Si vous entendez parler de quelquechose, ou si vous avez des amis en Creuse à qui vous pouvez en parler, mpter moi et je transmettrai ! Inutile de vous dire que vintiane se fait un sang d'encre... 
Dernière édition par adrasthée le Mar 26 Aoû - 14:49, édité 2 fois |
|
 | |
adra BIN addict

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 0:23 | |
| tatouage : 2FH 555
pas de nouvelles pour l'instant.... |
|
 | |
Dana Apéro dog

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 0:24 | |
| Oh mon dieu .....
Courage Vintiane, tu vas retrouver ta fifille ! _________________ Adieu mon petit blouson noir ... reposes en paix mon Tithys  |
|
 | |
viou BIN addict

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 8:36 | |
| des nouvelles ce matin ??? |
|
 | |
VAZABER The Beauceron Attitude

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 8:59 | |
| Terrible les chiens qui ont peur! ils détalent comme des lapins et allez courir derrière! Peyrabout, c'est entre guéret et Ste Feyre? je suppose qu'elle a prévenu la gendarmerie? |
|
 | |
papygus Spontex

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 9:32 | |
| |
|
 | |
calypso Modo Photo

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 9:34 | |
| mince alors c'est terrible... A-t-on des nouvelles? _________________  |
|
 | |
Dana Apéro dog

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 10:24 | |
| Oui, des nouvelles ? J'imagine l'angoisse de Vintiane ....  _________________ Adieu mon petit blouson noir ... reposes en paix mon Tithys  |
|
 | |
jelly bags Beauceron Confirmé

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 10:46 | |
|  : j'espérais que c'était un homonyme, elle a peut être été recueillie pour la nuit ... |
|
 | |
Dana Apéro dog

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 11:59 | |
| Il faudrait sans doute prévenir Monsieur David MADELENAT, le délégué du CAB pour la région .... Il habite La Souterraine dans la Creuse et pourrait aider efficacement aux recherches ....
Son N° est sur le site national du CAB, sous "délégations" ..... _________________ Adieu mon petit blouson noir ... reposes en paix mon Tithys  |
|
 | |
Porthos Admin zen

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 12:50 | |
| Merde ! A-t-on des nouvelles ?
Courage Vintiane !! _________________ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ...  |
|
 | |
adra BIN addict

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 12:51 | |
| vintiane est effondrée... il ne l'ont pas retrouvée... et elle doit repartir pour la RP ce soir...
une annonce radio a été passée, tout les gens du voisinage sont au courant et elle continue ses recherches jusqu'à ce soir...
mais je vous dit pas l'angoisse... |
|
 | |
jelly bags Beauceron Confirmé

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 12:59 | |
| je sais qu'un chien n'est pas un chat, mais il y a une dizaine d'années j'ai du repartir de Bretagne sans retrouver Kitty qui s'était échappée et bien je suis retournée le week-end suivant et je l'ai retrouvée !! |
|
 | |
Porthos Admin zen

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 13:00 | |
| J'imagine trop bien ...  _________________ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ...  |
|
 | |
papygus Spontex

| Sujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! Dim 17 Aoû - 13:03 | |
| j'imagine son angoisse c'est vraiment l'horreur |
|
 | |
| | Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !! | |
|