Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 20:04

adrasthée a écrit:
La SPA et les fourrières n'ont pas eu d'appels ? Blush

en creuse y a qu'un truc qui fait spa refuge et fourriere
et non rien de ce cote la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 20:09

j'ai également mis une annonce sur kiji et vivastreet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 20:45

J'ai mis une annonce sur leboncoin.

Courage Vintiane
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 20:48

merci johanna
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 21:44

J'ai pas tout relu, mais je pense que tu as déjà prévenu les pompiers, gendarmerie et vétérinaires ?

Quelle angoisse ... Je pense très fort à toi, Vintiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 22:35

Je ne sais pas si ça se fait dans tous les départements, mais en Savoie, les pompiers ont un fichier départemental de signalisation des chiens perdus et un autre des chiens.... trouvés!
Il faut que tu contactes le service départemental d'incendie et de secours.
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 7:36

des nouvelles ????
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 7:56

Heu...
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 8:29

C'est long :snif: :snif:
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 8:49

pas de nouvelles............. oui les pompiers sont prevenus

tout le monde est prevenu jusqu'aux facteurs et les gars qui releve les compteurs chez edf

je suis desespéré si ça se trouve on me la volée!!!!!!
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 9:10

Vintiane a écrit:
pas de nouvelles............. oui les pompiers sont prevenus

tout le monde est prevenu jusqu'aux facteurs et les gars qui releve les compteurs chez edf

je suis desespéré si ça se trouve on me la volée!!!!!!

Pour la voler encore faut-il l'attraper, ce qui n'a pas l'air évident???
elle peut se cacher dans les bois et Dieu sait s'il y en a et s'il y a de l'orage ou autre, la pauvre bête doit être terrorisée. Est ce que c'est loin d'Ahun, je connais un monsieur qui y travaille et qui peut sensibiliser au niveau du Lycée Agricole d'Ahun :saispas:
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 9:30

Je sais que c'est très difficile mais il faut garder espoir. Peut-être simplement a t elle été recueillie dans une ferme et les gens ne sont pas au courant des recherches.
je sais que la Poste peut faire distribuer des affichettes partout où les préposés passent (payant hélas, d'après le nombre de personnes visitées) mais ca peut porter ses fruits.
bchaste Avec toi Vintiane. Tout le monde t'accompagne moralement

Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 9:51

Vintiane, tu ne peux pas dire qu'elle a été volée, tu l'as vue s'échapper.
Par contre, il faut espérer que la faim aidant, elle se rapproche des habitations et se laisse attraper par des gens qui savent qu'on la recherche. Elle a déjà joué avec un copain chien d'après un témoignage, elle peut recommencer.
Ca peut prendre du temps, elle va bien finir par tomber sur quelqu'un qui la reconnaisse. Il y a quand même beaucoup de gens qui aiment les chiens, en tout cas qui ne leur font pas de mal.

Il ne faut pas désespérer, continuer à prévenir les commerçants des villages des environs, les mairies, même dans un rayon de plusieurs kilomètres, elle peut faire du chemin.:console:

Allez Vintiane, courage, c'est une chienne en bonne santé et maligne, elle va s'en sortir et tu vas la retrouver. :console: bchaste
Victoria
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 10:02

Je pense que Vintiane voulait dire qu'une fois échappée on a pu la ramassser et la voler...mais comme le souligne Val il y a plus de gens bien intentionnés envers les chiens que le contraire....j'ai le coeur serré en lisant ce post depuis le début parce qu'on se met toutes à ta place et c'est insupportable mais il faut garder espoir effectivement :console:
Kiss
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 10:18

Nous sommes de tout coeur avec vous et j'envoie un mail a mes contacts qu'ils puissent transmettre s'ils connaissent des gens demeurant en creuse. Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 11:11

Bonjour, a -t- on d'autres nouvelles ? En cherchant sur le net, j'ai vu sur le site de la spa 87, une louloute qui lui ressemble beaucoup. Je sais que tout les boboss se ressemblent mais fo tout essayé! J'ai essayé d'appeler mais ils sont fermés aujourd'hui sauf pour l'accueil des animaux trouvés cet aprem! pensez vous qu'elle aurait pu parcourir une telle distance?
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 11:22

Cansas est identifiée par tatouage et les coordonnées sont à jour sur le fichier de la SCC donc si jamais elle attérit dans une telle structure, les personnes contacteront directement sa maîtresse je pense hein
D'ailleurs Karine, le tatouage sur Cansas était facilement lisible?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 11:35

Vintiane si tu as besoin que je fasse autre chose n'hésite pas à me contacter mais par mail uniquement.
Bon courage, ne perd pas espoir.
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 14:34

purée, j'espère à chaque fois que tu puisse nous annoncer tes retrouvailles avec Cansas...

tiens le coup Vintiane, hein ? :console: :sad:
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 15:10

:console: :console: :console:
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 17:01

C'est vrai que c'est long d'attendre et on imagine pour Vintiane pale
Et en plus nous sommes impuissants hélas ......... very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 17:10

courage vintiane 054 on est de tous coeur avec toi
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 17:28

[quote="VAZABER]

Pour la voler encore faut-il l'attraper, ce qui n'a pas l'air évident???
elle peut se cacher dans les bois et Dieu sait s'il y en a et s'il y a de l'orage ou autre, la pauvre bête doit être terrorisée. Est ce que c'est loin d'Ahun, je connais un monsieur qui y travaille et qui peut sensibiliser au niveau du Lycée Agricole d'Ahun :saispas:[/quote]

oui ce n'est pas loin d'ahun environ une dizaine de kms si tu peux le dire au monsieur que tu connais ça serait sympa plus y a de monde au courant et mieux c'est !!!
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 17:29

sly a écrit:
Bonjour, a -t- on d'autres nouvelles ? En cherchant sur le net, j'ai vu sur le site de la spa 87, une louloute qui lui ressemble beaucoup. Je sais que tout les boboss se ressemblent mais fo tout essayé! J'ai essayé d'appeler mais ils sont fermés aujourd'hui sauf pour l'accueil des animaux trouvés cet aprem! pensez vous qu'elle aurait pu parcourir une telle distance?

je vais aller voir sur le site on ne sait jamais............
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 17:29

calypso a écrit:
Cansas est identifiée par tatouage et les coordonnées sont à jour sur le fichier de la SCC donc si jamais elle attérit dans une telle structure, les personnes contacteront directement sa maîtresse je pense hein
D'ailleurs Karine, le tatouage sur Cansas était facilement lisible?

son tatouage est parfaitement lisible des qu'on lui releve l'oreille on ne voit que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant