Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 17:33

merci a vous tous pour votre soutien ça me reconforte un peu

il y a la spa de la creuse qui m'a appele cet apres midi pour me dire que ct courant de retrouver les chiens apres 5 ou 6 jours d'errance et la qu'il était un peu tot (je voudrais bien les y voir) et que la semaine prochaine si pas de nouvelles ils lancent une campagne de diffusion

dans le stress j'ai pas pensé à leur demander mais quelqu'un sait ce que c'est qu'une campagne de diffusion mis en place par la spa?

cet apres midi des amis ont colles des affiches et sillonés les routes et n'ont pas vu ma truffe :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 19:10

A chaque fois que j'ouvre ce post, j'espère tellement de bonnes nouvelles...

Allez, on y croit... sorry
manu_v4
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 19:13

quelle galère!!!... ils ont parfois de drôle d'idée de ce sauver comme ça!!...
ça me rappel un peu l'histoire du gosse qui a suivi son chien, lui est revenu mais pas le gosse et c'était un boboss!!!...

que dire sinon courage, ces chiens sont très résistant et peuvent tenir très longtemps.
cath45
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 19:16

oh je viens juste de lire
courage vintiane !!!

c est vrai que ce sont des chiens résistant et peut être quelqu un l héberge sans savoir !!!
je suis sûr que tu vas la retrouver
st rita !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 19:28

je suis désolée pour ton chien, mais il faut pas deseperer.

Je sais pas si ca a été indiqué ds le post mais le village est situé ou ds la creuse? prés de quelle ville "importante"?

Je vais diffuser à d'amis à amis.
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 19:32

c'est ad ire que dans la creuse a part gueret y a pas vraiment de ville importante (et encore y a pas bcp d'habitants) c'est la creuse quoi hein

je le redis elle s'est enfuie de peyrabout (commune de 139 habitants) lors de la fete de la nature
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/creuse/une_nature_qui_coule_de_source@CARGNjFdJSsEFh0MAhs=.html

et a été vue dimanche a st yrieix les bois

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Yrieix-les-Bois
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 19:39

demain je relance france bleu creuse car l'annonce passait jusqu'a aujourd'hui et j'appelle l'office national des forest je n'y avais pas pensé encore
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 20:07

.

Dernière édition par Aurore le Sam 13 Sep - 22:36, édité 1 fois
souki
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 20:11

je suis désolée pour toi vintiane, j'imagine à peine ce que c'est, cet été cronos nous a échappé, il s'est coincé dans une cloture electrique, une fois que je l'ai délivré il s'est sauvé en courant....

j'ai vraiment cru qu'on l'avait perdu car au bout de 10 minutes on ne le voyait toujours pas et il ne répondait pas à nos appels mais comme on était sur un sentier de randonnée, au bout de qqs temps il a finalement fait demi tour....

cansas va surement essayer de revenir sur le lieu d'où elle est partie!

je souhaite vraiment que vous la retrouviez au plus vite et en bonne santé...
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 21:02

Vintiane a écrit:
[quote="VAZABER]

Pour la voler encore faut-il l'attraper, ce qui n'a pas l'air évident???
elle peut se cacher dans les bois et Dieu sait s'il y en a et s'il y a de l'orage ou autre, la pauvre bête doit être terrorisée. Est ce que c'est loin d'Ahun, je connais un monsieur qui y travaille et qui peut sensibiliser au niveau du Lycée Agricole d'Ahun :saispas:

oui ce n'est pas loin d'ahun environ une dizaine de kms si tu peux le dire au monsieur que tu connais ça serait sympa plus y a de monde au courant et mieux c'est !!![/quote]
Bon, c'est fait je viens de l'appeler et il va joindre au tél un de ses amis qui, d'après ce que j'ai compris est un des organisateurs de la fête de la nature à Peyrabout. Il doit déjà être au courant pour Cansas, mais ce n'est peut-être pas mal d'en remettre une couche. Ce monsieur connait bien les beaucerons, il en a adopté un que je lui avais proposé car sa maîtresse ne pouvait plus s'en occuper.
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 21:10

ok merci c'est cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 21:37

Courage Vintiane !! Tout le monde est mobilisé !! bchaste
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 21:40

oui ça remonte le moral j'ai quelqu'un qui vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait vu des affiches partout et qu'elle continuait a diffuser mais qu'a france bleu creuse ils n'avaient pas diffuser l'annonce aujourd'hui alors que ct prévu et c'est la 2eme personne qui me dit que ça a été diffuser dimanche et lundi mais pas aujourd'hui alors ça va chier lis ça
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 21:44

Courage , ma Vintiane ! Bisou 1 Bisou 1 Bisou 1 Bisou 1
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 21:47

Vintiane je suis de tout coeur avec toi je n'arrete pas de regarder sur le forum à chaque fois que je vois k'il y a un nouveau mess je regarde en espèrant tjrs que se soit un message de ta part qui dit ke tu la enfin retrouver ta louloutte.
Ne perd pa espoir elle sait ke tu l'aime et que tu la recherche peut etre que elle te recherche donc à force que vous vous cherchiez mutuellement vous aller vous retrouver.

As tu regarder dans les villes voisines??
Y retourne tu ce weekend??

Je sais tu dois peut etre en avoir marre des conseils, mais je pense qu'on est tous un peu inquiet et qu'on voudrait que tu la retrouve
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 21:50

non non j'en ai pas marre je suis avare de conseils

je ne sais pas encore si j'y retourne ce we (ça dependra des finances Blush )

mais j'ai tellement de monde qui la cherche et oui nous avons fait pleins de bourgs voisins mais ils ya tellement de recoins de routes et de chemins ou elle pourrait etre que c'est un peu décourageant on a tous l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin surtout que l'on n'a aucun indice!!! plus personnes ne l'a vue depuis dimanche
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 21:58

Mais peut etre que si tu y va elle sentira ton odeur ou entendra ta voix cela la rassurerais peut etre je sais pas.

Bon courage
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 22:17

Vintiane, il y a un site qui s'appelle "perdus trouves chats chiens limousin"
peut-être tu devrais mettre une annonce et une photo de Cansas?
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 22:36

oui tu as l'adresse exacte?
cath45
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 22:41

vintiane ..une idée un peu "bête" mais
une fois ma braque est partie dérrière un chevreuil
de longues heures d angoisse et à attendre
un monsieur m a dit
si vous devez partir ,laissez un vêtement à vous ,là où elle s est sauvée et surtout mettez un apier pour dire qu on n y touche pas
il parait qu un chien revient très souvent là où il s est sauvé !!

oh j espère que tu vas vite avoir de bonnes nouvelles
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 22:46

c'est déja fait ça la belle mais merci
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 19 Aoû - 23:48

ohhh je viens de tout lire !!!!
courage il faut y croire !!!!

si tu s besoins je peut appeler les veto pour leur signaler
je paye pas le telephonne

si je peut faire quoi que ce soit
fait moi signe

faut y croire
tu te souviens de cooper le chien a coeurdeloup
ben il a ete retrouver

plein d'onde positives
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 20 Aoû - 7:42

Vintiane a écrit:
oui tu as l'adresse exacte?
je n'ai pas l'adresse exacte mais si tu tapes ce que je t'ai écrit sur google tu vac tomber direct dessus. la disparition de Cooper était dessus!
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 20 Aoû - 8:48

j'ai trouve un truc qui s'appelle perdus trouve echos du limousin j'ai mis une annonce c'est peut etre ça

ah et ce matin j'ai rappelé france bleu creuse ils diffusent l'annonce tout le mois faut que je les rappelle si je la retrouve
cath45
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 20 Aoû - 8:52

tu vas la rerouver !!!!!
c est sûr !!!!

il faut y croire très fort
courage ,c est si difficile
bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant