Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 17:55

ah merde Blink j'espère que tout se terminera par de joyeuses retrouvailels, je pense bien à toi Vintiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 17:59

Oui, il y a apparemment beaucoup de monde qui recherche, ils vont forcément la retrouver !!! :console:
On pense fort à toi Vintiane !!
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 18:37

mirnana a écrit:
je sais pas si ca peut etre utile,
mais les chasseurs laissent toujours un pull,ou couverture personnelles,au dernier endroit ou ils ont vu le chien,ou a coté de l'endroit ou etait garée la voiture,
et ca fonctionne bien pour les chiens de battue sanglier,..ils y reviennent naturellement..et se couchent dessus en attendant le maitre,
de tout coeur avec vintiane! :console:
je confirme en effet. Un adhérent de mon club à qui la chienne avait échappé avait laissé son coussin à la place de la voiture; il est revenu deux heures après et sa chienne était couchée tranquillou sur son coussin.

quelqu'un a des nouvelles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 19:04

Il y a une bonne heure il n'y avait toujours pas de traces de cansas.
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 19:14

Vintiane est sur la route.. mais pas de nouvelles de Cansas...
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 19:16

quelle angoisse!!!et il y en a des forêts par là bas où elle peut se cacher ennuie ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 19:18

la pauvre doit être dans un état ... :snif: Elle doit être au chaud quelque part, c'est pas possible autrement.
S'il y a besoin d'un coup de main demain pour appeler tous les vétos de la région, je suis là !! Quelqu'un va bien finir par la trouver et la signaler.
titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 19:27

Ma pauvre Vintiane, j'imagine dans quel état tu dois être Blush very sad J'espère une happy end le plus rapidement possible ennuie

Si on peut faire quoique ce soit pour t'aider Blush

:console: :console: :console:
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 20:15

je viens de l'avoir au tel, effondrée...

En fait, elle est encore là bas, la chienne ayant été vue en début d'après midi dans un village alentour en train de divaguer...

Des groupes de cavaliers, des groupes de randonneurs ont battu la campagne, et rien... pas de traces autour de là où elle a été vue.

Comme vous avez conseillé, les filles, elle va mettre un Tshirt au dernier endroit où elle est partie (en fait, c'est à cause de feux d'artifices qu'elle est partie, en paniquant et en enlevant son collier)

Elle a le coeur brisé, mais elle va se mettre en route, sachant que sur place les recherches continuent avec pas mal de monde.

Sa maman rentre de vacances aussi et va chercher aussi de son coté.

Vintiane sera là vers 2 heures du matin, le temps de faire la route, et essayera de passer vous raconter un peu...
titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 20:18

Merci pour les nouvelles Adra, plein d'ondes positives pour que Cansas soit vite vite retrouvée Blush

sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry
Victoria
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 20:30

Quelle horreur.... pale

Et je pense que les deux sont aussi angoissées chacune de leur côté...

Vintiane :gné:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 20:45

Merci Adra .. ennuie
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 20:47

Une photo de la belle !!

Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 20:49

Purée, j'avais pas vu Blush ! Merde, merde merde!

J'imagine leur état d'angoisse à toutes les 2 :snif: ...

Désolée, je suis trop loin, je ne peux rien faire, mais je souhaite de tout mon coeur qu'on la retrouve très vite sorry .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 20:51

On peut diffuser la recherche ?
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 21:18

Ah ses fameux feu d'artifice nrv

Je suis coup coeur avec toi, j'espère ke la fifille reviendra vite montrer le bout de son museau.

Moi à nouvel an aussi j'ai du recherche une chienne d'un ami ki a ouvert la porte et s'est enfui à cause des feux d'artifices et en faite elle était pas loin mais bien planquer sous des haies on a chercher pdt 2 jours.

Alors ne perd pas espoirs courage
virgi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 21:32

Ne pas perdre espoir, ma sœur a retrouvé le sien au bout une semaine 10.321 Il avait suivi des vélos...
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 21:37

Elle va la retrouver! croisons les doigts et puis beaucoup de gens sont mobilisés, la Creuse n'est pas un département surpeuplé , les choses se savent vite et les gens du coin sauront qu'elle est perdue et ils vont faire attention. C'est sûr que sa maman doit être morte d'angoisse et d'inquiètude.
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 21:56

lil28 a écrit:
On peut diffuser la recherche ?

bien sûr, diffusion où vous pouvez wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 22:15

Ca marche.
titekurt
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 22:21

Transmis sur SQP,Ta patte sur mon coeur,Equitrait(en attente d'autorisation),Asemda, Seconde chance et Nouvelle Vie !!!!

Et bien sur Rescue Blush

Dernière édition par titekurt le Dim 17 Aoû - 22:29, édité 1 fois
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 22:27

génial !

merci beaucoup fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 22:31

J'ai fait un mp à une membre du dept 23 sur rescue pour qu'elle fasse un mp de groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 17 Aoû - 22:35

Diffusé sur "liberté molosse", "chiens évasion" et "sos berger belge", on ne sait jamais, s'il y a du monde dans le coin. hein

Par contre, je n'ai pas de n° de tel à transmettre, j'ai donc mis le mien, j'enverrai un mp à Adra s'il y avait quelque chose.
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 0:30

adrasthée a écrit:
je viens de l'avoir au tel, effondrée...

En fait, elle est encore là bas, la chienne ayant été vue en début d'après midi dans un village alentour en train de divaguer...Des groupes de cavaliers, des groupes de randonneurs ont battu la campagne, et rien... pas de traces autour de là où elle a été vue.

Comme vous avez conseillé, les filles, elle va mettre un Tshirt au dernier endroit où elle est partie (en fait, c'est à cause de feux d'artifices qu'elle est partie, en paniquant et en enlevant son collier)

Elle a le coeur brisé, mais elle va se mettre en route, sachant que sur place les recherches continuent avec pas mal de monde.

Sa maman rentre de vacances aussi et va chercher aussi de son coté.

Vintiane sera là vers 2 heures du matin, le temps de faire la route, et essayera de passer vous raconter un peu...

Tiens bon, ma Vintiane .... ta Cansas a été aperçue ... tu vas la retrouver ! :console: :console: :console:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant