Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
titane
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 12:53

Trop trop heureuse pour vous deux, c'est la fête :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!:

frrr frrr yep danse yeahips yeahips yeahips yeahips yep yep yep yep yep yep yep
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 12:58

fun fun fun fun

trop contente

ça s'arrose hein ?

yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips
Victoria
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:00

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis danse danse danse

Un énorme bchaste à vous deux!
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:02

Résumons...
Grosse truffe sait ouvrir un frigo, préfère manger les sushis, s'offre 10 jours de vacances en solo et fait du stop pour rentrer à la maison?
PUT**N mais c'est quoi cette éducation géant

Suis trop contente pour Toi Vintiane et fais une croix sur ton frigo y a ta beaubeauce qui rapplique :woohoo :woohoo :woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:05

Comme Souris25 je suivais ce post, mais ne pouvais aider.

Vraiment contente du happy end !

bravtoutou
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:05

frrr flower Je suis CONTENTE ! flower yeahips
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:11

Ai-je bien lu ???? Je revérifie .... :idee: :idee: :idee:

:danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:12

Trop trop heureuse pour vous deux :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: ! Elle va être folle de joie de te retrouver loveu ! Allez c'"est l'heure de l'apéro, ça s'arrose yeahips ! Un verre pour Toi Vintiane, un verre pour Cansas ! fun :fun:et on attend avec impatience les news des retrouvailles !!!
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:15

Purée quel soulagement hmpf hmpf hmpf !!!!!!!!!!!

Mais quelle peste bfort !!! Bien contente pour toi Vintianne!
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:20

M A G N I F I Q U E

Toutes les ondes positives du forum et d'ailleurs se sont enfin concrétisées. peace
Super bonheur que de lire la fin de ce post. yep
Gros bisous Vintiane et plein de grosses caresses sur la truffe de Cansas..
yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep danse danse

Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:26

:Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse:

Oh Vintiane ! Quelle joie !
Soit prudente sur la route jusqu'à Vierzon, car j'imagine ton état d'excitation de retrouver ta peste !

Et la prochaine fois qu'un fada tire un feu de bengale près de cette grosse truffe, mets des boules Quies à Cansas + un collier étrangleur + un peu de Rescue... ou alors enferme-la à double tour dans la cave ! Mdr
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:33

je suivais ce pots sans pouvoir rien faire!

je suis très très ocntente pour toi Vintiane... plein de caresses à ta pestouille et plein de bisoux à toi qui a du passer par des tas d'émotions!! bchaste bchaste
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:38

:woohoo :woohoo Oh,la petite peste!!mrgreen

Je suis au diapason avec les autres taties BIN!
Le GPS -chien existe-t-il, car ma Cansas, ce pourrait être ton prochain Noël,na!:tire: :tire:

Ben, je vais boire un coup moi aussi!

Bises.
Altaïr
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:42

yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips
frrr frrr frrr frrr frrr frrr

je suis vraiment trop trop trop contente de ce happy end. toutes vos recherches n'auront pas servies à rien

Pour Canssas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:48

Qu'est-ce qui se passe ici??? :gné:

Je pars manger, pas de Cansas, je reviens, 2 pages de plus et des smileys dans tous les sens !!!

Moi je dis que tant que tu l'as pas dans ton appart, fermé à double tour et ben je sauterais pas de joie ! :tire:

adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:51

lol! lol! lol!

purée... quelle aventure Blush

en tout cas, ça m'a fait bien plaisir que tu m'avertisse quand tu l'a retrouvée et d'entendre ta voix à nouveau toute heureuse, ça fait du bien mrgreen

bon, on attend PLEINS de photos pour les retrouvailles de ce soir coeurs coeurs coeurs coeurs

topsie66
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 13:55

fun fun fun fun fun fun fun fun fun

je suis trop contente, je suivais le post tous les jours en espérant , c'est trop génial,

les retrouvailles vont être supers yep yep yep
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 14:00

rhooo la vache flower flower flower flower purée que je suis heureuse!!! yep yep yep yep yep yep
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 14:24

mrgreen mrgreen :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo oh oui alors elle va prendre un bain et ça sera plein de calins et de photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 14:30

Surtout le bain à mon avis lol!
souki
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 14:31

ah bin enfin mrgreen

je passais au moins 2 fois par jour pour avoir des nouvelles et je commençais à m'impatienter de lire le post qui annonçait qu'on l'avait enfin retrouvé!!

trop contente pour vous :Youpi !!:
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 14:38

frrr yeahips frrr yeahips frrr !!!
ca c'est de la vraie bonne nouvelle'!! frrr

alors maintenant...elle va faire gros dodo a la maison une semaine pour récupérer... Dors
pendant que toi tu téléphones pour prévenir a l'inverse tout le monde!!..(bon courage mais il FAUT le faire!!!) :mobile:
et puis après quand tu relacheras un peu, elle ira mieux...
et... là, tes ptites balades du soir ...:innocent: va falloir améliorer le circuit,
tu as une marathonienne maintenant...et en plus sociable,qui sait tapper aux portes pour boire et manger!! Mdr
yyyooouuupppiiieeee!!!! cansas est retrouvéee fun fun fun danse fun fun
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 14:48

c'est fait g appelé tous ceux que j'avais appelé dans l'autre sens et ma mere va faire pareil ce soir avec ceux qu'elle a appelé

quand a la spa sont fermes donc j'appellerai demain

et mes copines qui ont posé les affiches vont aller les retirer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 14:49

:Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: : :danadanse: :danadanse: :danadanse:

Je suis trés trés trés heureuse pr vous deux!! quel soulagement!!!

Les retrouvailles vont être :Youpi !!: :Youpi !!:
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 14:55

Et on attend les photos des retrouvailles ..... Nom de nom !!!!! Ouf ! on va pouvoir décompresser ........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant