Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 15:03

flower flower

C'est la bonne nouvelle de la journée ! :Youpi !!: :Youpi !!: fwx

Même si je ne postais pas, je me connectais dès le matin pour avoir des nouvelles. J'ai dû épuiser mon entourage avec la disparition de Cansas.

Tu nous raconteras les retrouvailles bravtoutou bravtoutou
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 15:35

Et moi, coupure de courant toute la matinée jusqu'en début d'après midi, je ne savait rien :dry:

C'est super Vintianne, suis trop contente pour toi :danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse:

La pestouille quand même dix jours de fugue, elle doit quand même avoir maigrit un peu...vivement des photos de la gagnante de kho lantha Mdr
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 15:44

YOUPIIIIIIIIIIIII frrr frrr frrr frrr frrr

Enfin une bonne nouvelle je suis au boulot mais je voulais savoir alrs je em connect discret pour voir

J'suis trop trop contente pour vous 2

Et bien dis donc elle en a fait flipper cette petite coquine

YOUPIII on peut faire pétter le champagne lol! yep yep yep yep yep yep yep

Bonne retrouvaille
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 15:50

Alors voilà, on ne peut pas tourner les talons 1/2 journée sans qu'il se passe quelquechose dans votre dos :dry: :dry:
ouuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiisss!!!!! formidable!!!!!!!!! :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo frrr frrr frrr frrr frrr frrr frrr frrr
j'espères qu'on aura un reportage photo des retrouvailles!
Vivement ce soir bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue

Tiens , en voilà un qui ne fera pas peur à Cansas :laugh: :laugh:
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 15:55

VAZABER a écrit:

Mdr Mdr Mdr J'hésiterais quand même à le lui montrer à l'écran !!! hein
cath45
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 17:44

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo

super de chez super

bon cansas,kolhanta est fini .......
la prochaine fois tu fais la ballade avec ta maitresse
ouf ça finit bien !!!!
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 18:27

Berthe a écrit:
VAZABER a écrit:

Mdr Mdr Mdr J'hésiterais quand même à le lui montrer à l'écran !!! hein

Voilà une bonne idée!!! au contraire il faudrait peut-être entraîner nos toutous aux feux d'artfice et leur en mettre sur l'ordinateur avec le son à fond lol! lol!
jelly bags
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 19:08

youpi !!! :woohoo
la fugitive rentre au bercail ! le conseil de Titane était judicieux (s'accroupir pour ne pas effrayer la bête)
super le réseau de copines et le familial flower
la conférence de presse est prévue à quelle heure ? sur quelle chaine de télé ?
GROS BISOUS A NOTRE STAR ! ILY
Bart
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 19:11

:woohoo Youhou......
C'est super pour vous deux, quelle retrouvaille en perspective. Je pense que tu vas te retrouver sur les fesses.... quand la belle demoiselle va te revoir.
:danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse: :danadanse:
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 20:40

Absente depuis le début d'après midi.... et je trouve cette merveilleuse nouvelle au retour !!! c'est trop génial.

Je suis vraiment heureuse que tu aies retrouvé ta "grosse truffe" saine et sauve.... elle vous a bien nargué tout ce temps, mais elle a été maligne et a su se débrouiller quand même....

Les retrouvailles vont être émouvantes.... et les pleurs vont sûrement accompagner la joie !

Plein de calins à la belle fugueuse et plein de bisous à toi... tu ne peux imaginer comme nous sommes tous soulagés et ravis ce soir :woohoo
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mar 26 Aoû - 21:55

C'est magnifique !!!!!! frrr frrr frrr frrr frrr frrr

Allez, hop, à ta santé ma Vintiane et à celle de ta grosse truffe ex-balladeuse ! yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips yeahips fun fun fun fun fun fun fun fun fun
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 0:00

trop contente pour vous deux mrgreen bienviendue bienviendue
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 0:08

on vient de rentrer elle est lavée et nourri elle est un peu aminci faut qu'elle se requinque de plus elle a l'air tres fatiguée

la conference de presse se tiendra demain matin avec photos la ce soir on va au dodo merci a toutes et tous vous etes adorables Bisou 1 Bisou 1 ILY ILY fleurs fleurs fleurs fleurs
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 0:23

juste pour la route quand meme

je crois qu'elle est bien contente d'avoir retrouver son panier
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 0:25

gneuhhhhh frrr frrr

welcome home cansas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 0:26

fleche c'est clair qu'elle doit etre bien contente
framboise
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 0:27

Comme je suis heureuse pour vous deux bienviendue bienviendue bienviendue

un gros bisou à la fugueuse bravtoutou

Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 0:57

ça fait plaisir de la voir dormir dans son panier :Youpi !!: :woohoo

(elle dort juste à côté des croquettes ... c'est bien pour les p'tits creux nocturnes ) :smile:
jelly bags
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 1:21

home, sweet home ... Fatigue elle a l'air épuisée coeurs
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 5:47

Oh la petite gueule ! Elle doit être si contente de t'avoir retrouvé...! :smile:
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 7:34

On fait confiance à Cansas pour trouver le chemin du frigo et se remplumer toute seule Mdr
Mouah qu'elle a l'air crevée, elle a du en avoir des émotions en 10 jours
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 9:37

Blink On dirait mon fils un lendemain de "guindaille" (=virée estudiantine) :laugh:

Ouf ! Quel stress en moins ce matin en se branchant sur BIN !
Bonnes retrouvailles !
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 9:42

Quel soulagement ! Je suis sûre que vous avez bien dormi cette nuit, toutes les deux ! :smile:

On attend encore plein de photos de la miss avec sa taille de guêpe héhé

:danadanse: :danadanse:
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 9:58

Merci pour les photos du retour : elle doit se dire "comme c'est bon d'être à la maison, dans mon lit douillet et le ventre plein" !!!

Quand elle aura récupéré (et toi aussi) mets nous d'autres photos wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 10:35

:Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!:

Génial!!!!

Trop contente que tu l'aies retrouvée enfin!!!!

Vivement les photos!!!!!!

danse danse danse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant