Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
souki
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 11:05

ces photos font plaisir à voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 11:10

oui je vous en mettrai pleins d'autres mais la elle est fatiguée et j'ai l'impression qu'elle a des courbatures aux papattes elle a l'air d'une petite mamie
j'ai regardé ses coussinets ils sont un peu plus usés que d'habitude mais sans plus

cela dit ça va deja mieux que hier soir

mais ça va elle est meme pas dereglée lol!

quand j'ai été la chercher hier soir elle m'a meme pas fait la fete mais elle s'est collé contre moi et ne m'a pas laché elle avait l'air un pau hagard l'air de pas trop savoir ou elle etait

non elle a été vraiment contente a son entrée dans l'appart

elle a tout reniflé en remuant la queue apres elle a pris son bain a mangé et on a fait plein de calins

cette nuit j'entendais sa respiration et j'etais contente

et ce matin g pris sa grosse truffe humide sur la joue et apres elle s'est installée a cote de pmoi ma grosse peluche

c'est trop de bonheur

je vous prendrais des photos ce we mais honnetement je crois que les prmenades c pas la peine pendant 2 jours au moins lol!
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 11:12

j'en ai les larmes aux yeux de lire ce bonheur retrouvé Blush
c'est merveilleux :woohoo
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 11:34

sur la première photo on dirait qu'elle sourit. wub wub

que d'émotions elle nous aura fait vivre cette chipie .

Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 11:59

Quel bonheur pour Cansas d'avoir retrouvé sa maîtresse et son panier près des croquettes ... la sécurité et l'amour retrouvé !
loveu
Et Vintiane ... entendre à nouveau la respiration de son gros nounours ....Mmmmmm.... et sa grosse truffe dans son cou ! wub
Très heureuse pour vous 2. bchaste

calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 12:38

C'est vrai que le panier vide et ne pas entendre son poilu respirer dans son sommeil c'est qq chose de terrible
Heureusement que ça fini bien pour vous 2
manu_v4
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 12:52

:woohoo :woohoo

j'ai loupé le post hier, quelle soulagement!!!....
virgi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 19:39

peace fun :woohoo bienviendue fwx :Youpi !!:
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Mer 27 Aoû - 20:45

géant J'avais raté la photo !!!!!

Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 1:36

le retour au confort est dur dur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 1:37

Effectivement ça à l'air trés dur lol!
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 1:37

pffff

mériterai de dormir à la dure the best
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 2:17

Nickel, nickel tout ça!
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 3:09

Blink On ne dirait jamais qu'elle a vécu 10 jours à la belle étoile ! Son poil est superbe !
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 7:18

c'sst que le bain a été minutieux!!! bats toi et apres sechage et brossage fac
jelly bags
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 8:13

quelle belle fille, propre comme un sou neuf ! coeur rose
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 9:59

Excellente Mdr Mdr
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 10:29

Quel bonheur de la voir se prélasser à la maison !!!!
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 10:50

y a des coups de pied au c.. qui se perdent hmpf
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 11:02

Mdr Mdr
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 11:35

Ouah ! La moquette au chaud c'est quand même mieux que les orties au froid .. héhé . Sacrée Cansas !!!

Altaïr
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 16:25

coeur rose coeur rose coeur rose coeur rose coeur rose coeur rose coeur rose
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 28 Aoû - 17:51

:woohoo je suis bien contente que vous ayez retrouver votre chienne,
je lisai ce post souvent en attente d'une bonne nouvelle
profitez bien de vos retrouvailles et elle ne vous lacherai plus d'une semelle maintenant.
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Ven 29 Aoû - 13:54

grosse truffe va bien elle a retrouvée ses marques , son sourire et ses nonoss et on est toutes contentes

apres 3 jours de repos complet il semblerait qu'elle ne soit plus courbaturée (va pouvoir faire la folasse ce we lol! )

Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Ven 29 Aoû - 13:56

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant