Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Ven 29 Aoû - 14:51

la folasse au bout de la laisse hein sorry
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Ven 29 Aoû - 14:55

coeur rose
framboise
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Ven 29 Aoû - 22:04

Magnifique Mdr Mdr Mdr
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Ven 29 Aoû - 22:37

calypso a écrit:
la folasse au bout de la laisse hein sorry

oh ben quand meme y a pas des feux d'artifices tout le temps quand meme
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Sam 30 Aoû - 6:41

bienviendue bienviendue Super !! Quelle épreuve tu as subie Vintiane.... Je suis bien heureuse du dénouement !!
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Sam 30 Aoû - 21:14

Bon week end ensemble alors....!!!profitez en bien, mais sois sur tes gardes.... qu'elle ne reparte pas en vadrouille héhé
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 31 Aoû - 22:42

nan ça va elle est rentrée avec moi cette fois mrgreen
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 31 Aoû - 22:51

wink wink

Elle va bien ? A-t-elle changé de comportement depuis qu'elle t'a retrouvée ? Tu crois qu'elle a eu peur ?
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Dim 31 Aoû - 23:05

oui elle va super bien
elle n'a pas changé franchement de comportement mais elle est un peu peureuse parfois je dirais que ça a un peu accentué mais guere plus

oui je crois qu'elle a eu grave peur

dailleurs je discutais avec une amie dans ma voiture (a l'arrêt)lorsqu'il ya eu un petard qui a peter pas loin et bien grosse truffe est passée de derriere à sur les genoux de mon amie

elle est pas prete pour les tests de caractere lol!
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 1 Sep - 6:12

Mdr J'imagine la tête de ton amie ! Surtout si ce n'est pas une "madame chien" !

Heureusement qu'elle était dans la voiture au moment du pétard !!!

Contente de vous savoir toutes les deux en RP aujourd'hui ! :smile:
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 1 Sep - 7:42

... Ptite mémère !! :console:

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans sa tête lorsqu'elle était perdue... Cela doit vraiment être un gros stress !
Fais lui de grosses léchouilles de la part de Memphis et Barry... Pour ce qui est de Sweetie, j'imagine qu'elle ne lui envoie... RIEN !! mrgreen
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 1 Sep - 10:17

lol daccord je lui ferai des lechouilles

pour ce qui est de mon amie elle l'a trouvée un peu lourde mdr et elle n'est pas tres chien mais elle aime bien cansas quand meme alors ça va elle lui a fait un bisou et on l'a renvoyé derriere

par contre elle a des taches roses sur sa truffe

quelqu'un m'a dit que ça pouvait etre du au frottement des feuilles dans les bois vous croyez?
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 1 Sep - 10:33

Oui, c'est souvent une irritation à caus de quelquechose, cela peut être effectivement à cause des feuilles, mais aussi de la terre si elle a voulu creuser par exemple pour se cacher des pêtards...

A surveiller, n'hésite pas à faire un ptit tour chez le véto si tu vois que cela suinte...
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 1 Sep - 10:38

ça marche je surveille de pres ne t'inquiete pas
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 11 Sep - 10:43

flower

comment va cansas??

je me demandais si tu trouvais des changements dans son attitude et son comportement depuis sa "folle randonnée"?
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 11 Sep - 12:39

ell est un peu plus peureuse mais sinon non c la meme mrgreen

elle va bien

elle va tres bien

la preuve

Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 11 Sep - 13:26

fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche fleche
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Jeu 11 Sep - 13:34

lol! c'est vrai que le moral a l'air d'aller bien!! wink

et on voit qu'elle apprecie son confort! plein de coeurs

merci!! bchaste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18