Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 1:07

je suis rentrée merci pour tous vos messages de soutien ça rechauffe le coeur mais c'est affreux en rentrant sans elle j'ai eu l'impression de l'abandonner

le pire c'est que quand les gens me dise j'ai vu un gros chien noir c'est que je ne suis meme pas sure que ce soit elle

alors je sais pas.........

le dernier temoignage a qui j'ai dit je cherche ma chienne m'a repondu ce serait pas un gros chien noir et feu alors j'ai dit oui et la fille m' a dit elle joueait avec le chien de mes voisins en debut d'apres midi donc si c'est elle déja au moins elle a pas l'air traumatiser c'est déja ça

mais sur les 3 personnes qui disent l'avoir vu 2 ne se sont pas preocuppé d'elle et une n'a pas reussi a l'attraper alors je suis un peu desemparée

cela dit le trajet qu'elle suit ressemble étrangement au chemin pour rentrer chez ma mère
la maison de ma mere est a 15 kms de l'endroit ou elle est partie sachant qu'elle n'y a etait que 5 ou 6 fois est ce suffisant pour qu'elle retrouve son chemin??????

j'aimerai bien y croire

elle me manque ma grosse truffe mon appart est tout vide et son panier a l'air inutile et elle doit avoir peur la nuit et avoir faim la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 1:13

Blush

allez, faut garder espoir.... essaye de dormir, et peut être que tu aura des idées demain, ou au mieux... de bonnes nouvelles... :console:
jelly bags
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 5:41

bon courage Vintiane,si jamais elle arrive à retrouver la maison de ta mère ,elle sera décorée!
est ce là que tu avais posé tes bagages ,ou bien près de l'endroit où elle a disparu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 7:56

Bonjour ventiane,
Je suis nouvelle et te souhaite de tout coeur de la retrouver. Quand aux kilomètres à parcourir je suis sure qu'elle en est capable, je sais par expérience qu'ils peuvent faire de long trajet pour retrouver leur domicile ou un endroit qu'ils connaissent bien. Courage et pessimisme.
Je ne sais quoi te dire d'autre...
Garde l'espoir surtout !!
Amicalement Sly
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 8:17

Pour avoir vécu ça il y a bientôt 8ans avec Toto je te souhaite du courage, avec tout ce monde sur place, ça va finir par marcher et ils vont la retrouver ta belle. :console:
Aurore
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 8:20

J'imagine que cette journée va être très longue pour toi, Karine... Je ne te souhaite qu'une chose: apprendre une bonne nouvelle très très vite!

Courage bchaste !
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 8:25

Vintiane a écrit:
cela dit le trajet qu'elle suit ressemble étrangement au chemin pour rentrer chez ma mère
la maison de ma mere est a 15 kms de l'endroit ou elle est partie sachant qu'elle n'y a etait que 5 ou 6 fois est ce suffisant pour qu'elle retrouve son chemin??????

j'aimerai bien y croire

Ca ne paraît pas impossible et j'espère de tout coeur qu'elle se dirige vers la maison de ta mère et qu'elles vont finir par se rencontrer. :console:

Courage Vintiane, ta chienne a sûrement plus de ressources que tu ne penses. bravtoutou
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 8:33

bon courage Vintiane,je suis sure que tu vas finir par la retrouver

la deniere fois que j'ai aidé une copine a chercher son chien fugueur,
dans un endroit rural ausssi, c'est en mettant les annonces dans les boulangeries et tabac que ca a marché,
il était bien installé chez des gens(3 villages plus loin) qui ne l'avait pas signalé,et le trouvait sympa pfff
ces gens ne savaient meme pas que les chiens sont pucés beta
...et c'est les voisins qui ont prévenus
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 8:44

C'est vrai ça envoie des affichettes avec photos à qq1 sur place qui fasse le tour des petits commerces.Pour moi c'est la boulangère, qui le matin discutait avec une cliente qui annodectiquement lui parle d'un chien ramassé par les pompiers, plus tard on lui apporte mon annonce et elle s'est souvenue de ça. Elle nous a appelé, et en effet les gentils pompiers avaient rammasé mon Toto et étaient trop occupés à petit déjeuner pour me prévenir de son état
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 8:52

courage Karine tu vas la retrouver. Les affiches c'est une bonne idée dans les petits commerces, elle va bien revenir dans un coin où quelqu'un pourra la récupérer, moi je la vois bien revenir chez ta mère les chiens ont des ressources et des repères que nous n'avons pas. Courage bchaste bchaste
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 9:12

courage Vintiane, je suis d'accord avec papygus, les chiens ont des "moyens" que nous n'avons pas!! elle va revenir
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 9:26

Courage Vintiane.

Pour te rassurer un chien peu rester plusieurs jours sans manger, et puis cela se trouve elle est près de chez ta maman maintenant, peux-tu lui demander de regarder à nouveau dans son jardin (sous les abre ou les fleurs) on ne sait jamais peut etre elle a retrouver le chemin et elle c'set cacher en attendant d'être rassurer.

Sinon pour te rassure pour le chemin les animaux son extra ordinaire pour ca, j'ai des amis qui avait perdu leur chien en montagne pendant un weekend le chien n'y était jamais aller il a juste fait le chemin pour y aller en voiture, et bien un bon matin au bout d'une semaine qui voilà la devant la porte le ptit loup biensur il a eu le droit à un bon bain et au véto pour être sur mais il était là tout seul il a fait plus de 30Km.

Donc ne perd jamais espoir ta louloute reconnait et sait les endroit ou tu es passé avec elle, ils ont un sens de l'orientation extraordinaire ses loulou.

Courage Courage et tiens nous au courant

Léchouille de Bidule, Rhaude et Maéva
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 9:28

Oh Vintiane... je suis de tout coeur avec toi.... Tu vas la retrouver, il faut penser positivement... Si elle est sur la route du chemin allant chez ta mère, y a t'il possibilité que plusieurs personnes fassent ce chemin en partant de chez elle avec un ou plusieurs vêtements à toi qu'elles laisseraient ci et là... en l'appelant sans cesse et surtout la nuit, quand il y a moins de monde et de bruit !

Toutefois j'espère que tu l'auras retrouvée avant la nuit, mais au cas où...

Courage.
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 10:17

merci pour toutes ces bonnes idées les affichettes c'est en cours

les bistrots et les tabacs sont prevenus ya pas de souci a ce niveau

les infirmieres liberales egalements et ce matin on va appeler la poste pour prevenir les facteurs qu'on connait bien eux y trainent vraiment partout

pour l'instant pas de nouvelles mais y a vraiment beaucoup de monde a sa recherche alors j'espere.............
Volvic
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 10:20

Ben moi j'avais pas vu Blush , suis super inquiète pour Cansas du coup 546 Il est arrivé la même chose à Volvic, il y avait peu de temps que je l'avais adopté à la S.P.A., j'étais allée chez mes parents, mes chut de neveux s'amusaient avec des pétards...Volvic a eu super peur il 'est enfuit. Je ne l'ai récupéré que deux jours plus tard, les gens le voyaient mais ne pouvaient pas l'attraper... mais quand même on m'a prévenue et j'ai réussit à le retrouver.
Courage Vintiane bchaste
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 10:27

Bises à toi et courage:bchaste: .Elle va rentrer la belle, avec une maman pareille.
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 10:33

euh a propos quelqu'un sait comment faire une affichette avec un texte et une photo parceque je sais faire l'un ou l'autre mais pas les deux ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 10:40

Je sais faire mais que sous photoshop, et il n'est pas installé sur cet ordi Blush
A la limite, tu fais ton texte et une photocopie couleur avec la photo collée à côté ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 10:57

Je veux bien essayer.

Envoie moi la photo et le texte Maely83@hotmail.com

Quel format? A4 ou A5?
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 11:07

juste mon experience ,pour pouvoir bien les placer scotchées devant la caisse ou sur la porte d'entrée le A4 est le maximum pour etre bien placé sans "déranger",et meme 3 rectangles a decouper sur du A4 c'est plus facile a distribuer,etc...
les A4,ou A5,c'est bien pour les carrefours,feux rouges,etc..

pour Vintiane: as tu appeler le fichier de la centrale canine pour les prevenir,
et surtout vérifier qu'ils ont bien toutes tes coordonnées actuelles exactes?
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 11:15

format a 4 c'est mieux merci pour ton aide oui j'ai appelé la centrale canine

les coordonées sont exactes
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 11:34

:console: wink
j'veu surtout pas faire la donneuse de conseils,mais je suis sure qu'on a tous mal dormi cette nuit en pensant a vous...
et comme on est loin,on essaie d'aider comme on peut tout en sachant que tu fais evidemment le maximum,
j'ai une autre idée , :idee: ,tu en fais ce que tu veux...
les sociétés de chasse, toujours déclarées en mairie,
"l'ouverture " eurk est proche et il y a deja chez nous des sociétaires qui tournent en 4/4 pour 'arranger' les points d'eau,aménager les parkings etc..
c'est bien que l'information passe au maximum,et sois sure que nous sommes de tout coeur avec toi, bchaste
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 11:37

c gentil les mairies et les chasseurs sont déja contacté

en creuse ils ont ouverts la chasse aux sangliers deja!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 11:41

Je viens de t'envoyer les affiches. N'hésites pas si u veux que je change qq chose :smile:
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   Lun 18 Aoû - 11:44

merci la belle et merci a tous pour votre mobilisation je tiens tant a la retrouver ma grosse truffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!   

Retrouvée !! Cansas, beauceronne de 2 ans, dans la creuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant