Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche   Ven 12 Sep - 19:24

je recherche mon chien appelé scratch c un x beauceron ba noir et fe evec un collier en fer castré et ue tache blanche au nivo du cou
pouvé vou mettre d photo svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: recherche   Ven 12 Sep - 19:51

voila j'espere que tu le retrouveras!! je sais ce que c'est de perdre son chien c trop dur!!!
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: recherche   Ven 12 Sep - 19:54

Peux-tu nous donner plus de détails sur ton Scratch : âge, n° de puce ou de tatouage, région, lieu où tu l'as perdu, etc ....

As- tu prévenu les fourrières, vétos, refuges, police, etc .... et fait des affichettes ?
Courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche   Ven 12 Sep - 19:56

Kiss
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: recherche   Ven 12 Sep - 22:46

denpasar a écrit:
Tu l'as perdu ds quel coin

Tu as vu ce post?

http://beauceroninneed.actifforum.com/perdus-trouves-f26/trouve-chien-male-type-beauceron-vitry-seine-94-le-25-avril-t5642.htm

Cela ne doit pas être lui, l'un est castré et l'autre non... Bon courage et bonne chance dans tes recherches. Il est vrai que cela aiderait de connaître le lieu de la disparition de ton chien
Invité
Invité

MessageSujet: scratch   Sam 13 Sep - 13:50

il est noi et feu il est pucé il a un croc cassé en 2 il est castré pore un collier étrangleur en fer il a une tache blanche en dessou du coup je les perdu dans la nui du 17 au 18 février dans le quartier de tujac a brive la gaillarde en correze 19
g prévenu veto, fourriere, gendarme, service d'hygiene de la ville de brive fé d affiche d annonce sur internet et rien depui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche   Sam 13 Sep - 18:57

basiq a écrit:
il est noi et feu il est pucé il a un croc cassé en 2 il est castré pore un collier étrangleur en fer il a une tache blanche en dessou du coup je les perdu dans la nui du 17 au 18 février dans le quartier de tujac a brive la gaillarde en correze 19
g prévenu veto, fourriere, gendarme, service d'hygiene de la ville de brive fé d affiche d annonce sur internet et rien depui
je pense meme que on uré pu me le piqué car le portail été fermé et le grillage non habimé et ce qui est d'otan plu bizar c que les 2 chien du quartier 1 ba a poil lon et 1 beauceron on disparu égalemen a 1 jour d'intervalle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche   Sam 13 Sep - 19:00

basiq a écrit:
basiq a écrit:
je pense meme que on uré pu me le piqué car le portail été fermé et le grillage non habimé et ce qui est d'otan plu bizar c que les 2 chien du quartier 1 ba a poil lon et 1 beauceron on disparu égalemen a 1 jour d'intervalle
[url]http://petsfriend.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche   Sam 13 Sep - 19:02

[quote="basiq"]
basiq a écrit:
basiq a écrit:

http://petsfriend.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: toujour   Mer 24 Sep - 14:55

basiq a écrit:
je recherche mon chien appelé scratch c un x beauceron ba noir et fe evec un collier en fer castré et ue tache blanche au nivo du cou
pouvé vou mettre d photo svp merci

toujour a la recherche de mon loulou n'hésiter pa a m'envoyer d photo merci de votre aide
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: recherche   Mer 24 Sep - 15:14

ennuie ennuie ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche   Ven 26 Sep - 1:06

J'habite à 3/4 d'heure de Brive, et j'ai mon véto à Larche. est ce que je peux lui diffuser l'annonce ? il la mettra dans son cabinet, si des fois quelqu'un le voit, ou le lui emmène ???

Tu peux me donner plus de renseignements (par MP) si tu le souhaites, a savoir N° Puce, date de naissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche   Mar 7 Oct - 11:43

valdu24 a écrit:
J'habite à 3/4 d'heure de Brive, et j'ai mon véto à Larche. est ce que je peux lui diffuser l'annonce ? il la mettra dans son cabinet, si des fois quelqu'un le voit, ou le lui emmène ???

Tu peux me donner plus de renseignements (par MP) si tu le souhaites, a savoir N° Puce, date de naissance...

le docteur bernard a connu scatch u pe lui dnné les détail si tu le souaite je te donneré ler num de la puce demain
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche   

recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1