Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Lun 15 Sep - 11:04

Pour une petite beauceronne arlequine de quelques mois Blush

Fanny va la sortir de fourrière samedi, et Baptiste de l'asso bête de scène irait la chercher à orléans au pire, mais n'a pas un véhicule qui tiendra forcément, donc je met cet appel à tout hasard...

La chienne sera donc à Orléans samedi...

Quelqu'un pourait t il la rapprocher de l'ouest ? (le point de chute est autour de Rennes, mais lui peut faire deux heures de voiture alors qu'il y en a 3 jusqu'à Orléans)

Même une heure de co voit nous arrangerait et nous permettra de boucler ça sereinement Blush

Elle est tout mignonne, ok chiens, chats, humains (of course lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 8:21

quelqu'un peux faire orléan Vannes mais jeudi soir est ce possible pour vous si c'est le cas je vous donne le numéro de la personne
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 9:32

jeudi ça va faire juste... en fait la personne qui sort Yalla de fourrière ne fait le trajet Branches/Orléans que samedi, ( Quasi deux heures de route)

donc du coup, on reste vraiment quand même sur samedi ...

An plus il faut que la chienne soit "prête" au niveau vaccins et papiers !

mais merci pour ton aide et tes recherches :smile:
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 13:54

ca serait plutot samedi matin ou après midi?? Blush
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 14:04

A voir avec Fanny, je pense qu'il y a moyen de s'arranger Blush
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 14:06

je vais à Checy ce we... si la petiote peut sortir le matin ( et que je peux arriver à Checy vendredi soir) je peux essayer d'avancer la puce d'une heure... l'après midi c'ets plus chaud parce que les TAN et TAT vont commencer Blush
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 14:08

oh merci !!!

je vais voir avec les deux personnes concernées
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 14:08

dacodac tu me tiens au courant...
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 19:56

c'est bon Ulysse flower

Kiss sur BIN se propose d'aller chercher la petite directement à Orléans :woohoo :woohoo :woohoo

En fait, Fanny et le monsieur de la fourrière ne peuvent l'amener que samedi après 14 heures à Orléans Blush

merci bcp d'avoir répondu présente bchaste
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Mar 16 Sep - 21:18

bonne route à la petiote... coeur rose
Kiss
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Jeu 18 Sep - 18:25

Bonsoir, me voilà un peu en retard à cause de quelques soucis avec mon ordi ( merci Chephren, n'oublies pas que je t'aime hein surtout :dry: ) Le rendez-vous est donc confirmé pour samedi ( après demain ) à Orléans à 14h ?
Fanny89
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   Jeu 18 Sep - 19:58

Bonjour Kiss, c'est moi qui fait la première partie du covoiturage. Je t"envoie un mp pour te donner mes coordonnées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi   

orléans vers bretagne (région ouest) pour Samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1