Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allouette_2
Beauceron Junior

MessageSujet: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Mar 23 Sep - 21:55

Perdu le 21 septembre 2008 à Restinclières, LUCKY de race Beauceron, Mâle avec une couleur de robe Noir et feu agé de 2,5 ans de grande taille
Son identification : 250269700309614
Signes particuliers : Patte arrière droite: ongle qui pousse vers le haut
Oreille droite cassée

Commentaires : Chien gentil mais peureux, ne se laisse pas facilement approcher [...]

Contact SPA de l'agglo de Montpellier :
http://www.spa-montpellier.org/php/declaration/chienperdu/index.php?p=lire_by_ligne&rub=2#

Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Mar 23 Sep - 23:30

Pauvre loulou, j'espère qu'il sera vite retrouvé .....
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Mer 8 Oct - 12:08

Allyncha a écrit:
Je diffuse pour ma soeur dont le chien a disparu dimanche soir.

Elle et son compagnon étaient partis en week-end, la maison était gardée par un ami à eux que Lucky connait bien, et qui a un staff avec lequel il joue très souvent. Dimanche leur ami part juste quelques heures avant qu'ils ne reviennent eux-même... A leur retour, plus de Lucky et le grillage défoncé...
On ne pense pas que le chien soit parti "comme ça pour voir" parce que ça ne lui ressemble pas du tout, il est plutôt du genre "hyper-attaché". Il les cherchait eux, ou a senti une femelle en chaleur dans le coin, allez savoir...

Lucky est un grand beauceron, bien élancé
Il a 2 ans et demi
Oreilles non-coupées
Noir et feu (beauceron typique)
Porte un collier de cuir noir clouté (voir photo), avec un petit médaillon indiquant qu'il porte une puce électronique
Il est un peu craintif et aboie sur les personnes qu'il ne connait pas, mais il n'est pas méchant du tout.

Signes distinctifs:
Doubles-ergots aux pattes arrières et une griffe retournée (qui a poussé "à l'envers") sur un des doigts de la patte arrière droite

Il est pucé: n° 250 269 700 309 614

DISPARU DIMANCHE SOIR (21/09) A RESTINCLIERES (34 - Entre Montpellier et Nîmes)

Merci de me contacter par MP si vous pensez l'avoir vu, ou de contacter ma soeur, Maximilia, à ce numéro: 06 20 92 33 10

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE!!!!

Voici des photos scannées, j'en aurai de meilleures bientôt:

marymax a écrit:
Je suis la soeur d'allyncha, qui donc a perdu Lucky :cry:

Je voulais tous vous remercier pour toutes ces informations et ce vous avez déjà fait. Nous n'avons toujours pas de nouvelles, aucun appel.
Je me rattache aux histoires d'amis qui ont retrouvé leurs chiens au bout de quelques semaines, voire mois.

Je ne perds pas espoir :non: , mais je reste lucide, il se peut que Lucky ne soit plus de ce monde. Quelqu'un sait-il ce qui se passe des chiens écrasés, trouvés sur le bord de la route? S'ils vérifient si les chiens ont une puce électronique?

marymax a écrit:
J'ai appris hier qu'une autre personne dans mon village a perdu son beauceron. Comme le mien, il avait 2 ans.
Lors de ses recherches elle a appris qu'il y avait un trafic de beaucerons en ce moment dans la région pour la reproduction.
Quelqu'un est-il au courant de ce genre de choses?
Merci d'avance
allouette_2
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Sam 11 Oct - 9:43

Toujours à la recherche de Lucky ennuie
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Jeu 6 Nov - 16:03

Allyncha a écrit:
Quelques faux-espoirs mais malheureusement toujours rien pour Lucky, pas de pistes, rien...
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Jeu 6 Nov - 17:16

ennuie ennuie ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Dim 14 Déc - 13:37

Nous sommes en train d'afficher à nouveau des annonces papier pour Lucky dans le secteur Montpellier/Nîmes.

Toute aide est bienvenue pour couvrir la zone la plus large possible. Il suffit de m'envoyer par MP votre email et je vous envoie l'annonce à imprimer.

Merci d'avance!
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Dim 14 Déc - 17:01

il a été aperçu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   Dim 14 Déc - 17:52

Non, pas que je sâche. Nous espérons que s'il a été recueilli, en affichant dans les commerces de villages les gens se rendront compte qu'il est recherché.

La puce électronique n'étant pas encore connue de tous... Il y a malheureusement des gens qui gardent un chien trouvé sans chercher à savoir s'il a des maîtres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)   

Lucky 2.5 ans, perdu à Restinclières (34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1