Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mar 7 Oct - 8:36

Voila sa serait pour récupérer deux chats qui viendrait finir ma famille. Les bouts de chou se trouve en Bélgique la dame est préte a les enmener a paris et si quelqu'un pouvais me les rapprocher de la dordogne (16 87 19 46 47 33) sa serai super
Revenir en haut Aller en bas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mar 7 Oct - 11:11

Blush
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mar 7 Oct - 21:02

je veux bien aider sur une partie du périple.
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mar 7 Oct - 21:17

Rooo Vazaber Bisou 1
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mar 7 Oct - 21:50

je te remercie j'attend peux etre une proposition pour dimanche je te tiens informé

Au cas ou tu peux faire quelle partie?
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mar 7 Oct - 21:58

ça dépend lol! je suis au milieu. je peux aller jusquà Chateauroux et revenir jusqu'à Limoges ou jusqu'à Thiviers etc....
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mer 8 Oct - 9:31

roo mais c'est super tout sa ! ! ! j'attend la réponse d'une personne que j'ai aider pour un précédent co voiturage...

Mille merci en tout cas ILY
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mer 8 Oct - 12:08

ben écoute , je vais à bordeaux samedi, donc je pourrai éventuellement récupérer samedi matin tôt les bestiaux vers la souterraine (creuse), et redescendre par limoges etc..
je vais voir ça mà midi et je te redis
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mer 8 Oct - 14:42

alors je peux faire la souterraine /limoges/ perigueux
mais que samedi par contre Blink
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mer 8 Oct - 14:50

je vous remercie tous du fond du coeur mais c'est bon je viens de finir de régler les dérniére modalité avec rémy qui déménage sont frére a paris et qui revient a périgueux dimanche soir

MERCI MILLES FOIS
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mer 8 Oct - 14:58

nickel :smile:
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   Mer 8 Oct - 17:28

wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne   

[RESOLU] lille->la dordogne ou paris-> la dordogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1