Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comete16
Beauceron Puppy

MessageSujet: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Mar 7 Oct - 12:28

Je recherche pour 2 petits ratous qui vont êtres pris en charge par l'association Chonchons de Limousin un co-voiturage entre Angoulême (16) et Limoges (87). Les cages sont fournies pour le co-voiturage.

Merci à ceux qui pourront nous aider à rapprocher ces petits bouts de leur nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
comete16
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Mer 15 Oct - 13:22

on peut cloturer le trajet a été effectué ! Merci !
comete16
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Lun 20 Oct - 13:29

Euh finalement on peut laisser le post ouvert :tire: !!

Il y a encore 5 rats qui attendent un co-voiturage pour rejoindre l'association.

Merci !!
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Lun 20 Oct - 15:18

J'ai honte de ne pas bouger... mais les rats... j'peux pas peur peur
Rien qu'à l'idée qu'ils puissent s'échapper de leur cage dans la voiture , je saute de la voiture en marche !!!!!!
comete16
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Lun 20 Oct - 15:22

Mdr Mdr

euh on peut cadenacer la cage si tu veut !! lol!
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Lun 20 Oct - 15:28

C'est psychologique, c'est une véritable phobie. Je ne peux pas arriver à me raisonner. L'autre jour, u de mes chats m'a ramené une souris VIVANTE peur peur peur Impossible de la tuer, c'est contraire à mes convictions, donc il a fallu que je la mette dehors.. j'ai fait un effort surhumain pour la pousser dehors avec le balai... Hors de question de dormir dans une maison occupée par une souris, je préfère aller demander l'asile à la voisine
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Lun 20 Oct - 15:36

Moi, j'adore les ratounets .... mais je suis vraiment trop loin .....

Bon, si un jour il s'agit d'araignées ..... je suis plus là ..... peur
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Lun 20 Oct - 15:39

Dana a écrit:
Moi, j'adore les ratounets .... mais je suis vraiment trop loin .....

Bon, si un jour il s'agit d'araignées ..... je suis plus là ..... peur

Je veux bien véhiculer des araignées, ça ne me dérange pas :laugh: :laugh:
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Lun 20 Oct - 15:57

Chacun ses phobies .... peur peur peur peur
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   Lun 20 Oct - 17:32

moi c'est les cafards. c'est irraisonné car on peut pas dire que ça mord mais ces bestioles qui courrent à toute vitesse sick sick sick sick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats   

[RESOLU] cherche Charente (16)/Haute Vienne (87) pour 2 rats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1