Sujet: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Dim 19 Oct - 23:04
voici une affiche qui a ete distribuer a ma maman elle m'en a tout de suite parler vue qu'elle sait que je connais un peu de monde sur le net
diffusez en masse
son maitre n'est pas français il est allemand et tres inquiet
Annerhaude The Beauceron Attitude
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Lun 20 Oct - 10:12
ok je diffuse
Annerhaude The Beauceron Attitude
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Lun 20 Oct - 10:14
mauvaise manipulation*
J'ai imprimer et diffuser à mon boulot nous somme à Rouffach alrs c'est pas très loin et nso client viennent de partout en ALsace et France aussi on verra bien ce que cela donne
Sabatino67 Beauceron Confirmé
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Lun 20 Oct - 11:41
ohh mille merci
Louco BIN addict
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Lun 20 Oct - 20:41
J'espère que son maitre va très vite la retrouver...
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Lun 20 Oct - 21:56
oui moi aussi on a mis une affiche dans notre resto
ma mere a appeler la dame ce matin en allemagne elle etait dans tout ses etats
son mari serait encore en france il s'en veut terriblement il se promenais sur la piste cyclabe quand la chienne a entendue une moto a tirer la laisse et est partie en courrant
a priori elle n'a pas eu peur car elle adore les moto et voulais certenement faire un tour
il l'avais adopter en espagne et sa fait une semaine qu'elle etait avec eux en france le monsieur doit l'aimer terriblement car malgres la barriere de la langue en 1 jour il a tout fait gendarmerie spa garde foretier distribuer des affiche dans les boite aux lettre etc....
ce qui m'inquiete c'est qu'elle a le harnais + sa laisse j'espere qu'elle va pas aller dans les bois
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Mer 22 Oct - 10:33
mon concubin vient de m'appeler a l'instant il la vue sur la voie rapide il a essayer de l'attraper mais elle s'est echapper dans les prés
il est donc partie au resto pour chercher de la nourriture et va reesayer elle doit avoir faim depuis samedi
ma mere a appeler le maitre il va le rejoindre sur la voie rapide
je stresse grave j'espere qu'il vont y arrivé
on tout cas la miss est vivante
Porthos Admin zen
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Mer 22 Oct - 10:52
J'espère qu'ils vont arriver à l'attraper ...
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Ven 24 Oct - 14:34
dernieres nouvelles
un professionnel allemand contacté grâce à la Spa de Lahr en allemagne va venir ce soir mettre un dispositif avec cage en place il demande donc a ce que personne ne vienne afin de ne pas pertuber l'action pour réussir enfin à attrapper la chienne croisons tous les doigts pourvu que ça marche
je vous tiendrai au courant promis
Dana Apéro dog
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Ven 24 Oct - 14:57
On croise .....
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Ven 24 Oct - 18:21
encore autre rebondissement le professionnel ne peut pas venir avant dimanche matin il a néanmoins dit qu'il ne faut plus s'acharner à essayer de l'attraper si non il risque de ne pas y arriver lui donc jusque la, a part lui laisser à manger rien à faire sniff pourvu que tout ira pour le mieux
Louco BIN addict
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Ven 24 Oct - 18:37
Quel stress de savoir sa chienne dans la "nature" sans pouvoir rien faire !
Altaïr Beauceron Puppy
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Ven 24 Oct - 21:34
les nouvelles sont quand même rassurantes,
croisons les doigts pour dimanche
Vintiane Dissidente
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Ven 24 Oct - 21:35
Berthe Modo
Sujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines Sam 25 Oct - 8:58
Vient-elle régulièrement manger la nourriture que vous lui laissez ?