Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 10 Nov - 22:11

c'est super gentil sly :smile:
mais helas beaucoup de gens ont essayer sans succes
la belle est hyper craintive et se barre des que tu l'approche
mon cheri a essayer avec de la nouritture rien a faire

a moins d'une personne avec une moto
elle adore ça
et encore c'est pas dit qu'elle se laisse attrapper

elle est toujours en vie te c'est deja ça
mais le froid commence a venir et j'espere qu'elle passera noel au chaud 10.321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Jeu 13 Nov - 10:56

Des nouvelles??
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Jeu 20 Nov - 20:30

vue sur rescue
Citation :
Buryua est toujours dans la nature.
De plus elle ne vient plus au point de nourrissage, car une bande de jeunes a cru malin de la poursuivre pour l'attraper au moment ou elle venait manger. Les maitres sont arrivés au même moment et ont pu interrompre la poursuite en expliquant aux jeunes que c'était la pire des méthodes pour ce genre de chien.
La bonne nouvelle c'est qu'ils savent où elle passe ses nuits. Elle dort devant (malheureusement pas dedans) une écurie. Elle semble avoir un minimum de confiance envers le proprio de l'écurie, car elle ne se sauve pas quand il arrive et qu'il lui parle. Ils ont donc décidé que ce gars allait lui donner à manger pendant quelques soirs et qu'ils observeraint sont comportement. Si après avoir mangé elle va directement se coucher dans son coin, il sera alors possible de lui donner un somnifère sans risquer qu'elle aille s'endormir dans la nature. Il faut de la patience pour renforcer sa confiance. De plus, avec un peu de chance, si le temps se raffraichit, elle décidera peut-être d'aller DANS l'écurie. Ce serait l'idéal.
Pour le moment, il est très très important que personne ne tente quoi que ce soit !! Car si elle devait être chasser de cet endroit aussi, ça deviendrait désespéré.
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Jeu 20 Nov - 20:59

ennuie ennuie
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Jeu 20 Nov - 21:00

Merci de nous tenir au courant, Sabatino .....

On croise tout pour cette petite ..... patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise
thoveyrat
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Jeu 20 Nov - 22:33

Oui, merci pour les nouvelles, en fin de compte il y a une amélioration, elle est certainement mieux près de cette écurie que près d'une route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 24 Nov - 10:10

ennuie pourvue qu'elle y rentre!!! Une fois à l'interieur, il suffirait peu etre d'appeler le maitre. J'espère de tout coeur que vous arriverez à la récupérer!
Berthe
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 24 Nov - 12:25

C'est incroyable... ça fait plus d'un mois qu'elle est dehors ! Pauvre petite bête !
Si je comprends bien, même ses maîtres ne parviennent pas à l'attrapper ?
Pourvu que le responsable du manège aie la patience nécessaire
patcroise
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 24 Nov - 12:45

c'est un couple d'allemand qui vivent en france et qui on adopter la puce en espagne
ça fesait juste une semaine qu'il se connaissais
mais je leur tire mon chapeau car il vienne tout les jours la nourrir et il habite a une 30 de minute du lieu ou se trouve la belle

j'espere vraiment qu'elle se laisse attraper au plus vite
il fait froid et elle a la chance d'avoir une famille maintenant

lu sur rescue

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Pas de bonnes nouvelles aujourd'hui.
Le proprio de l'écurie à informé les maitres hier soir qu'il n'a plus revu Buryua de 2 jours !
La dernière fois qu'elle a été vue remonte donc à lundi. Depuis plus rien.
La gamelle qu'ils continuaient à remplir dans le piege reste également intacte.
Soit elle a été effrayée plus qu'on ne le pensait au départ par la course poursuite et a déménagé ailleurs, soit il lui est arrivée quelque chose.
Merci bien vouloir refaire circuler l'info au maximum pour que tout le monde ouvre les yeux autour de lui. Peut-être reçoit-elle à manger ailleurs ?
J'espère qu'elle sera vite localisée.
Merci à tous.

Citation :
Pour ceux que ça interesse, voici un lien de l'enfer d'où vient Buryua :
http://www.scoobymedina.com/Actualizacion-2007/updatescooby2007_05e_fr.htm
On ne s'étonne plus qu'elle soit si méfiante !
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 24 Nov - 12:56

nouvelle fraiche d'hier
Citation :
Bonne nouvelle : Buryua a refait surface !
Elle s'est déplacée un peu plus loin dans une autre agglomération. Les maîtres ont été prévenus hier.
Ils ont déplacé le piège dans un jardin privé ou elle a été apperçue quelque fois la nuit.
Je retiens mon souffle !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 24 Nov - 14:35

sorry sorry sorry sorry
thoveyrat
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Mer 3 Déc - 16:05

Des nouvelles de Burya?
lange1
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 8 Déc - 21:59

qq'un à des nouvelles de cette petite chiennes???
thoveyrat
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Ven 19 Déc - 22:42

Toujours pas de nouvelles?
barjabulle16
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Dim 21 Déc - 20:43

alors, les maitres de buryua ont ils réussi à récupérer la 'tite fugueuse?

barj'
thoveyrat
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Dim 28 Déc - 22:25

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue Burya?
Sabatino67
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Dim 8 Mar - 23:41

retrouvé!!!!! danse il y a quelque semaines

bon helas la belle a une tumeur
j'espere avoir pluss de nouvelle bientot
ses maitre sont tres heureux et la belle est suivi par les veterinaire

je me suis fait un plaisir de decoller l'affiche a deux pas de chez moi

:yeah
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 9 Mar - 6:20

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 9 Mar - 7:06

:woohoo :woohoo :woohoo
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 9 Mar - 11:58

Fichtre, on peut dire qu'elle a fait courir du monde !!!! bonne nouvelle :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
thoveyrat
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   Lun 9 Mar - 15:39

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Bravo à tous ceux qui ont concouru aux retrouvailles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines   

[RETROUVEE] chienne disparue buryua -ste croix aux mines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2