Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Dim 9 Nov - 20:04

Trouvé ce soir sur la D906 a 4km de Rambouillet, très gentil labrador male non castré de couleur sable.
Il est tatoué (N° demain) à l'oreille, boitille d'un postérieur et à mal à un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Dim 9 Nov - 20:16

Une photo? flower
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Dim 9 Nov - 20:25

je le prendrais en photo demain et les mettrais en ligne ds la journée, en meme tps que son N° de tatouage.
Il est arrivé aux écuries vers 19h30, arrivant de la foret. Là je l'ai mis chez mes parents, laissé tranquille car il est épuisé et comprend pas ce qui lui arrive, ms je pense rassuréd'avoir trouvé qq'un !... Il a pas l'air méchant du tt.

A vu de nez, je dirais qu'il est assez jeune, adulte ms je pense moins de 2 ans.

J'espère que ce n'est pas ... encore ... un abandon et qu'il a simplement suivit la piste d'un sanglier ou d'un cervidé qui sont bien présents par chez moi.
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 8:44

N° TATOUAGE 2DWG605
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 11:21

retrouvé !! en fait je ne savais pas que la centrale canine donnait les coordonnées du proprio par tél ! dc c'est fait et le proprio était super content de d'avoir retroiuvé son chien surtout qu'il est épileptique
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 11:37

:woohoo :woohoo :woohoo
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 11:56

:danadanse: :danadanse: :danadanse:
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 11:56

valoche a écrit:
retrouvé !! en fait je ne savais pas que la centrale canine donnait les coordonnées du proprio par tél ! dc c'est fait et le proprio était super content de d'avoir retroiuvé son chien surtout qu'il est épileptique

Et bien moi, je pensais qu'il fallait obligatoirement passer par un vétérinaire ... Donc tu as appelé et ils t'ont donné les coordonnées du proprio ?

En tout cas, je suis ravie que ce soit une fin heureuse ! :woohoo
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 12:00

Un grand ouf pour le chien et ses propriétaires... merci pour lui !
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 12:49

[/quote]

Et bien moi, je pensais qu'il fallait obligatoirement passer par un vétérinaire ... Donc tu as appelé et ils t'ont donné les coordonnées du proprio ?

En tout cas, je suis ravie que ce soit une fin heureuse ! :woohoo[/quote]

Oui j'ai appelé la centrale canine sans trop y croire car je pensais qu'il fallait passer par un véto, SPA ou fourrière.
Ils m'ont donné les coordonnées sans pb ap avoir pris les miennes, ca m'a étonné ms du coup ca a été très rapide, pas besoin d'ameuter tt l'monde en fait mrgreen
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 14:13

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   Lun 10 Nov - 15:22

Super pour le chien bienviendue , et merçi à toi de lui avoir trouvé un toit pour dormir, de l'avoir tout simplement aidé fleurs . Tout le monde ne l'aurait malheureusement pas fait... Nul certains préfères laisser errer le chien et penser : pourvu qu'il passe son chemin ! :sad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré   

[résolu] 78 - trouvé labrador beige male non castré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1