Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdu shetland à Pantin (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: perdu shetland à Pantin (93)   Jeu 13 Nov - 10:21

Aramis s'est perdu dans la nuit du 10 au 11 novembre à PANTIN (93)
N° de Tatouage: 2EFK769

01 64 59 71 84
06 14 78 18 49
emi_9186@msn.com

J'ai contacté la fourrière, le comissariat, tous les vétos, mis des affiches dans le quartier ...
J'espère qu'il est caché dans un coin et que la faim le fera sortir et qu'il se laissera approcher.
Faites passez l'info svp, Merci.

Revenir en haut Aller en bas
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Jeu 13 Nov - 13:37

en fait,c'est pour lui que j'ai eu l'info sur le forum des schnau
...il y a pas mal d'agilitistes...
j'espere qu'ils seront vite retrouvés tous les deux!
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 1 Déc - 13:50

"Déjà deux semaines qu'Aramis a disparu, et toujours aucune nouvelle!
Malheureusement, je commence à désespérer de le revoir un jour. Mais je me dis aussi qu'il a peut-être été receuilli par des gens qui n'ont pas encore signalé qu'ils avaient trouvé un chien perdu ...

Une affiche est dispo à cette adresse:

http://blog.idlezone.org/public/Forum/affiche_aramis.pdf

Merci à tous les Parisiens et aux personnes habitants aux alentours de l'imprimer et de la diffuser à tous vos contacts."
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Mer 3 Déc - 11:23

"Sinon j'ai eu une piste que j'ai suivi, mais qui malheureusement n'a aboutit à rien.
Deux amies (que je remercie encore une fois si jamais elles passent par ici) sont allées faire un tour dans le quartier dimanche. Elles ont remis des affiches et ont questionné des gens. Deux personnes ont dit avoir vu Aramis la semaine dernière, en train de trainer en pleine nuit. On pensait que c'était lui car ces deux personnes l'ont décrit avant de voir une photo, et nous en avons déduit qu'il se cachait le jour et ne sortait que la nuit lorsque c'est plus calme.
Hier soir je suis donc retournée dans le quartier avec mes parents et mes deux autres chiens, des fois qu'on lui tombe dessus ou bien qu'il sorte de sa cachette en nous voyant, en nous entendant ou en sentant notre présence. Nous avons cherché 3h mais toujours pas d'Aramis. Nous ne sommes même pas sûrs qu'il s'agissait bien de lui, mais cela ne coûtait rien d'essayer."

toujours rien ...
ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Mer 3 Déc - 11:25

:snif: :snif: :snif:
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Mer 7 Jan - 17:19

toujours rien
il aurait été vu début janvier entre SEVRAN et LIVRY-GARGAN (93).
ouvrez l'oeil ...
ennuie
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Mer 7 Jan - 18:00

rah... quelle angoisse aussi... ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Jeu 8 Jan - 18:49

Il est toujours vivant, c'est déja sa ...
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 12 Jan - 14:29

"Cette après-midi, un collègien a téléphoné chez moi pour prévenir qu'il avait croisé Aramis en sortant de cours. Il serait entré dans son collège.
Il s'agit du collège situé Rue Léon Jouhaux et rue Edouard Herriot à LIVRY-GARGAN.
C'est à quelques rues du square où il a été vu la semaine dernière.

Des affiches ont été mises dans la ville et je connais une personne qui habite sur place et qui est prête à se déplacer à n'importe quel moment. Je l'en remercie au passage."

un peu d'espoir ...
patcroise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 12 Jan - 18:00

patcroise patcroise patcroise patcroise
Noëlle L.
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 12 Jan - 18:48

patcroise Vite sors de ta cachette. Quelle angoisse.
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Mar 3 Fév - 11:59

"Bonjour,
N'ayant plus de nouvelles d'Aramis depuis 3 semaines, nous allons organiser une soirée de recherches dans le quartier où il a été vu plusieurs fois.
Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous:

RENDREZ-VOUS DEVANT LA MAIRIE DE LIVRY-GARGAN (93) SAMEDI 14 FEVRIER A 18H"
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 9 Fév - 14:52

n'oubliez pas Aramis samedi prochain ...
sorry
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 9 Fév - 14:58

ennuie ennuie
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 9 Fév - 16:06

Je suis allée dans ce quartier il n'y a pas longtemps (j'habite tout près), à côté du collège et j'ai vu un shetland, mais ce n'était pas Aramis, la robe était différente et il jouait avec sa maîtresse. Il y avait une affiche d'Aramis sur un distributeur de sachets dans le petit parc, les propriétaires de chiens du quartier ne peuvent pas la rater.
Il a pû arriver là en remontant le canal depuis Pantin mais ça fait loin quand même. Samedi 14 février à 18 heures, il fera nuit hein si je peux, j'irais.
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Jeu 12 Fév - 9:02

Aramis a été vu le 11 fevrier 2009 en train d'errer en compagnie d'un braque, vers le centre commercial CORA (allée de l'Est) à LIVRY-GARGAN

une personne s'y est immédiatement rendue, mais malheureusement, elle n'a pas pu le voir

le rendez vous de samedi est maintenu
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 16 Fév - 14:29

"Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier tous les gens qui sont venus nous aider à chercher Aramis malgré le froid et la nuit. Un grand merci à vous, c'est vraiment très gentil!

Malheureusement, Aramis n'a pas été retrouvé. Nous avons prévenu le commissariat de notre recherche et ils nous ont dit l'avoir suivi en voiture sur la N3 il y a 2 ou 3 jours.

Nous avons interrogé des gens dans la rue, et certains disent l'avoir vu errer, mais lorsqu'ils s'approchaient pour l'attrapper, il se sauvait.

Il se trouverait donc près du centre commercial CORA où nous avons cherché hier soir pendant près de 2h. En effet, il y a des terrains vagues, des espaces verts, des squares, des coins tranquilles où Aramis pourrait se cacher, mais impossible d'explorer ces endroits la nuit car trop dangereux avec les chiens et peu de lumière. Nous y retournerons sans doute en journée.
Sinon, nous avons laissé son signalement au poste de sécurité de Cora au cas où il le verrait.

Nous avons suivit une piste, fausse malheureusement. Le commissariat m'a téléphoné pour un chien errant à quelques kilomètres du centre commercial. Nous avons foncé à l'adresse, et nous avons trouvé le chien, mais il s'agissait d'un jack russel (le monsieur au téléphone m'a dit qu il correspondait à la photo d'Aramis!!!!! ). Nous l'avons ramené au commissariat, en espérant qu'il retrouve ses maîtres rapidement.
Nous sommes retournés faire un tour en voiture près du centre commercial, vide vers 22h, mais toujours rien.

Le secteur est vraiment immense et nous avons très peu de chance de lui tomber dessus! Il faut espérer que quelqu'un puisse l'attrapper, mais surtout qu'il veuille bien se laisser approcher!! Et surtout en espérant que ce soit bien Aramis que tous ces témoignages ont vu."
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 16 Fév - 14:53

ennuie ennuie ennuie ennuie ennuie
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 16 Fév - 14:57

j'ai donné la photo d'aramis à une collègue qui habite LIVRY GARGAN, au cas où elle le verrait

bon courage pour vos recherches
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 16 Fév - 15:10

J'y étais avec ma fille et Cisca. On a eu le témoignage de quelqu'un l'ayant vu 3 jours avant (en espérant que ce soit bien lui mais ça correspondait bien à sa description) mais impossible pour nous de l'apercevoir. Je l'ai appelé dans la zone où je devais chercher mais comme il est peureux, je l'imagine mal venir vers une inconnue.

Je pense retourner dans le coin avec sa photo, parce que c'est plus en rencontrant des gens l'ayant vu qu'on pourra mettre la main dessus. Il doit quand même être assez malin pour se débrouiller depuis aussi longtemps dehors. ennuie
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Lun 16 Fév - 15:22

purée, quel stress ...
pourvu que ça se termine bien ...
ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Dim 22 Fév - 0:54

excusez moi de poster si tard mais depuis tout ce temps est ce que ce petit shetland a été retrouvé, j'en ai une et l'on serait atrocement inquiet si on la perdait alors est ce que ces petits maîtres l'ont retrouvé ???
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: perdu shetland à pantin 93   Mer 1 Avr - 15:02

est ce que quelqu'un sait si Aramis le petit shetland a été retrouvé?Merci
Rush
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Mer 1 Avr - 16:54

D'après les derniers posts que j'ai pu lire sur un autre forum, je ne pense pas qu'Aramis est été retrouvé.
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   Mer 1 Avr - 17:24

very sad ... plus de nouvelles, alors ? il n'a plus été aperçu ?... :snif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu shetland à Pantin (93)   

perdu shetland à Pantin (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant