Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Dim 16 Nov - 0:37

J'ai trouvé aujourd'hui à Touchay (Berry 18), un petit chiot d'environ 4 mois, il semblerait croisé fox.

Pas de collier, ni tatoué ou pucé. Peut-être perdu par un chasseur.
Il semble être entretenu vu que les poils ont été coupés, bien nourrit, pas maigrichon le loulou ^^
Je l'ai déposé chez ma mère dans le Loiret ce soir, en attendant de peut-être retrouvé les maîtres, mais elle ne pourra pas le garder longtemps et chez moi, les gros prennent les petits chiens pour des coincoins. :dry:

Ne pas hésiter à diffuser svp
Mon numéro : 02.48.56.25.10

Voilà la photo du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Dim 16 Nov - 0:40

Comme il est mignon ..... coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Dim 16 Nov - 0:45

Voui il est adorable et super câlin !! Je l'ai présenté à ma grand -mère ce soir, elle a fondue !! Mais son conjoint, lui, veut un caniche. :dry:

Il a des bases d'obéissance déjà, il vient quand on l'appelle, comprend bien le non, quand il sort il attend patiemment qu'on vienne lui ouvrir la porte sans pigner ou gratter ... bref, il est top. coeur rose
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Dim 16 Nov - 9:35

S'ils le gardent pour quelques jours, le compagnon de ta grand'mère va peut-être craquer aussi ???

Il est adoragle ! N'aurait-il pas un peu d'airedale dans le sang ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Dim 16 Nov - 11:37

Disons que c'est en négociation
C'est bien possible pour le airedale, je n'y avais pas pensé. géant
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Dim 16 Nov - 12:18

Oui on dirait un airedale (j'en ai un) mais s'il ne grandit pas, alors ça sera un welch terrier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Lun 17 Nov - 10:15

Il retourne chez le véto cet après-midi, j'ai donné le nom à ma mère, on en saura plus je pense. Quelle que soit sa race, il est bien mimi en tout cas. plein de coeurs

J'ai eu la mairie ce matin, et rien ... hein Personne n'a signalé la perte du loulou. Le bouche à oreilles va vite par chez moi, je croise pour lui.
Je ne pense pas que la grand-mère le prendra ... :sad:
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Lun 17 Nov - 15:25

Heu...
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Mar 18 Nov - 13:10

si par chez toi personne ne veux se loulou je vais voir avec une mamie qui veux un petit et jeune chien si cela lui conviendrait (mais elle veux de préférence une femelle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Mer 19 Nov - 21:32

Toujours rien niveaux mairies, annonces laissées dans les environs, j'ai même demandé au boucher qui fait ses tournées toute la semaine de passer le mot ... que dalle !! Aucun signalement de chien perdu.
Mais ....

.... la grand-mère commence à ramollir !!
Elle l'a prit avec elle ce matin, sous prétexte que ma mère devait aller en courses et ne voulait pas le laisser seul. Mais bizarrement, elle le garde cette nuit.
Mon zhomme l'a appelé ce soir l'air de rien, et a fait une allusion quant à le garder ... une simple allusion ... à suivre.

En tout cas le loulou ne connaîtra pas le refuge puisque si ma grand-mère ne l'adopte pas, elle le gardera en fa en attendant des adoptants. C'est déjà un grand soulagement.
Evidemment j'ai décris les conditions de vie précaires de certains refuges ... le bb qui pleure derrière les barreaux en nous regardant partir... enfin tout pour les faire culpabiliser. Blush
pas bien de ma part ... mais tellement efficace angel

Merci beaucoup Loute fleurs fleurs
Si elle ne le garde pas, j'ouvrirai un post dans adoption.
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Mer 19 Nov - 21:45

sorry sorry sorry patcroise
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Mer 19 Nov - 21:56

héhé héhé héhé
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Jeu 20 Nov - 11:25

lil28 a écrit:
...........En tout cas le loulou ne connaîtra pas le refuge puisque si ma grand-mère ne l'adopte pas, elle le gardera en fa en attendant des adoptants. C'est déjà un grand soulagement.
Evidemment j'ai décris les conditions de vie précaires de certains refuges ... le bb qui pleure derrière les barreaux en nous regardant partir... enfin tout pour les faire culpabiliser. Blush
pas bien de ma part ... mais tellement efficace angel

lol! j'ai fais la même chose à noël dernier à des amis au sujet d'un chiot épagneul breton tricolore de 2 mois que j'avais sur les bras
Ils avaient dit le garder un peu le temps que je me retourne et, deux jours plus tard (...) ils l'ont officiellement adopté puisque, par chance, leur chat l'avait accepté et vis-versa
patcroise patcroise patcroise patcroise pour le p'tiot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Jeu 20 Nov - 11:45

J'espère que ça sera aussi efficace avec elle, elle est costaud niveau caractère :dry: Pas facile de l'influencer.
(non non, je fais taire de suite les mauvaises langues, c'est pas héréditaire !!) angel Dès fois que lil29 passe par là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Sam 22 Nov - 18:50

Pour vous donner quelques nouvelles, le loulou est toujours chez la grand-mère, ce matin elle a été lui acheter un nouveau collier, un shampooing, un nouveau tapis, et ... du déo pour chien ... oui elle trouve qu'il fouette un peu le bébé.
Elle a rdv lundi chez le véto pour ses vaccins et sa puce ... et avec ça, elle me dis encore qu'elle n'est pas encore sure de le garder ... ouais ouais c'est ça ...
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Sam 22 Nov - 18:53

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Mar 2 Déc - 9:59

Pour les nouvelles, le bébé est toujours chez ma grand-mère ... il lui a fait pas mal de bêtises ... peur
Mis à part les pipis dans la maison, le jardinage dans ses pots de fleurs, il a aussi fait une belle trouvaille ... le cochon d'inde Grignotte.
Ils ont fait la tentative de le laisser seul une petite heure, il a trouvé le moyen d'ouvrir la cage et de ... comme dire ... dépoiler la Grignotte. Blush Il lui a arraché des touffes de pois du dos.

Elle ne lui en tient pas rigueur visiblement puisqu'elle veut le garder encore voir s'il se calme.
Je croise les doigts. patcroise
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Mar 2 Déc - 10:09

A mon avis, 4 mois et croisé fox, il n'est pas prêt de se calmer ! Mdr Mdr

Mais elle est persévérante, ta grand-mère. Merci à elle d'essayer ! sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Jeu 15 Jan - 16:12

Pas de très bonnes nouvelles par ici.
Diablo (ça lui va parfaitement) fait bêtise sur bêtise, il n'arrête pas.
Et j'avoue que je l'ai vu le 01 ... et comment dire .... une pile sur pattes !

Ma grand-mère lui donne des cachets homéopathique pour le calmer, il paraît qu'elle lui en avait donné avant de venir ce jour-là ... ah bon ?? Blink Blink

Elle n'a, je pense, pas l'autorité qu'il faut.
J'attends son appel, elle a vu le véto et devait lui demander des conseils, parce que cela devient apparemment invivable. Si elle n'a pas de solution, elle ne le gardera pas c'est certain.

Elle persiste, c'est déjà super.
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Jeu 15 Jan - 16:47

Courage, c'est un chiot et c'est un fox alors forcément ça bouge énormément.
Je plains le pauvre cochon d'inde

Merci à ta grand-mère de perséverer, il va se calmer un peu en vieillisant et puis on va bien finir par trouver une famille :saispas:

D'un autre côté elle l'aurait prénommé ANGELO au lieu de DIABLO Mdr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Jeu 15 Jan - 17:56

Sylvie F. a écrit:

D'un autre côté elle l'aurait prénommé ANGELO au lieu de DIABLO Mdr lol!

C'est pas faux ... En mettant l'auréole au placard pourquoi pas. géant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   Mar 2 Nov - 15:28

Bouuuh qu'il est vieux ce post !!! ^^

Un petit passage pour préciser que Diablo est toujours chez ma grand-mère Mdr Mdr

Elle a prit des cours pour l'éducation avec son véto et à force de s'acharner, elle en est venue à bout. Il s'est beaucoup calmé et ils s'adorent. coeur rose
Elle en a vu de toutes les couleurs avec lui, destructeur, chieur et fugueur, heureusement que tout le monde la connaissait et lui ramenait. Finalement, Diablo était devenu connu de tout le monde au village, les gens voyait passer le chien en disant "tiens, v'là l'chien de Madeleyne qui arrive" lol!

Enfin voilà, depuis le dernier message ici, Monsieur a été allégé de ses attributs masculin et est en pleine forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18   

Trouvé, chiot 4 mois xfox? dep18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1