Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Mer 3 Déc - 13:55

c'est bon, on est déjà plusieurs pour payer la pension, ça nous fera 1 jour chacune !
:smile:

il doit être en route à cette heure ci ...
vivement les 1ères nouvelles et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Jeu 4 Déc - 15:58

Je t'envoie ma participation pour la semaine prochaine, j'ai des retards dans mes courriers :dry:

Bravo, c'est vraiment une belle chaine de solidarité ! flower
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Jeu 4 Déc - 16:07

je paye les frais de co voiturage de martine, il reste combien de jours pour la pension Dors
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Jeu 4 Déc - 16:38

laly a écrit:
c'est bon, on est déjà plusieurs pour payer la pension, ça nous fera 1 jour chacune !
:smile:

il doit être en route à cette heure ci ...
vivement les 1ères nouvelles et des photos !

Voui voui 1 jour pour mouaaaaaaaa mais, à qui et où je dois envoyer ma participation :saispas:
:couette: :couette:
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Jeu 4 Déc - 16:56

je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches de FALCO,

Agnés, la personne qui tient la pension l'a emmené chez sa toiletteuse, (c'est vrai qu'il sentait pas très bon le falco, et perdait beaucoup ses poils)

il a été lavé, étrillé, ses ongles ont été coupés, bref, un petit père tout propre qui sent bon sera "livré à ses adoptants,

il a encore du mal à marcher, il faudra peut être prévoir un peu d'anti inflamatoire pour ce bon papy
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Jeu 4 Déc - 16:57

et je tiens d'ailleurs à remercier agnés qui est vraiment, mais vraiment sympa, flower
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Jeu 4 Déc - 17:16

laly, tu as été un des fils d'ariane de ce sauvetage

merci pour tout ce que tu as fais, ça a été une belle chaine de solidarité binnienne pour Falco fleche
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Jeu 4 Déc - 17:40

EVELYNE a écrit:
et je tiens d'ailleurs à remercier agnés qui est vraiment, mais vraiment sympa, flower
je me joins a toi evelyne
grand merci

je vais avoir un papi tout neuf pour dimanche
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   Jeu 4 Déc - 17:41

jpascal&christine a écrit:
EVELYNE a écrit:
je me joins a toi evelyne
grand merci

je vais avoir un papi tout neuf pour dimanche

au fait laly
ma conteibution part au courrier demain:big smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN   

RECHERCHE URGENT CHALONS EN CHAMPAGNE NANCY POUR DEMAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2