Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Mer 3 Déc - 21:37

je transmets pour une amie du forum des saarloos

Citation :
ma tata s'est baladée dans l'Esterel, la foret/montagne à coté de chez nous avec sa petite chienne caniche nain 7mois couleur abricot... des cyclistes sont passés la chienne qui était en liberté s'est enfuie de peur vers midi... 20h toujours pas retrouvée et ne répond pas aux appels.
impossible de la retrouver, ils annoncent 2degrés cette nuit et l'Esterel est humide....
j'ai diffusé sur des forums mais c'est difficile.
sos véto est prévenu...

photo et numéro de tatouage à venir

je ne sais pas s'il y a des gens du forum dans le coin Blush
Revenir en haut Aller en bas
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Jeu 4 Déc - 9:31

je suis du Var je fais circuler à plusieurs personnes.
Tu devrais conseiller à ton amie de laisser un vetement lui apparteant , ou le coussin de la chienne à l'endroit d'où la chienne s'est sauvée. elle risque de revenir à cet endroit là.
un adhérent de notre club avait perdu comme ça sa rott. on lui a dit de laisser le coussin de la chienne à l'endroit où étiat la voiture. Deux heures après la chienne attendait tranquillou dans son panier
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Jeu 4 Déc - 17:13

toujours aps retrouvé... pale

voici le tatouage : 2FWJ611
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Jeu 4 Déc - 17:14

ah merde Heu... je suis bien loin pour aider.....
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Dim 7 Déc - 11:25

voici le mail qu'Adeline a recu ce matin

Citation :
Merci pour tout ma puce mais le miracle est arrivé. Nous avons retrouvé notre petit amour. elle était devant la porte du SAS de l'immeuble à 6h30 ce matin et les voisins du bas l'ont entendu aboyer. je ne sais pas comment elle a pu retrouver son chemin. c'est un vrai miracle. elle est tte pouilleuse mais en vie et surtt très fatiguée. lundi matin je l'emmènerai chez le véto pour voir si tt va bien. tu ne sais à quel point ns sommes heureux. ce ne peux qu'être qu'un miracle. Elle ne connais pas la région, ni l'appartement, c'était la 1ère fois que j'allais la promener dans l'Estérel !! et depuis mercredi AM elle est rentrée tte seule ce matin, comment peut-t'on immaginer cela ! je te remercie de bien vouloir prévenir tt les forums que tu as contacter et leur raconter son histoire, comme nous, ils n'en croiront pas leurs oreilles ! pour ceux qui viennent de perdre leur bête et dieu sait qu'il y en a, peut-êtr garderont-ils espoir comme nous n'avons jamais perdu le notre. Nous avons tt fait pour la retrouver avec ton aide aussi jusqu'à aller mettre plusieurs cierges hier à la cathédrale de Fréjus et assister à la messe et je crois sincèrement que Dieu nous as entendu et a exaucé notre voeu. Merci encore ma petite chérie pour tout ce que tu as fait à ton niveau. Si tu peux préviens ta mère, je suis sûre qu'elle sera très heureuse. Je te fais de gros bisous et à bientôt

JE suis super heureuse que la miss est retrouvée sa maison!!!!! :woohoo :woohoo
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Dim 7 Déc - 11:38

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Dim 7 Déc - 13:02

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Dim 7 Déc - 14:13

nan01 C'est une incroyable et excellente nouvelle :Youpi !!:
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Dim 7 Déc - 16:39

ouf :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Dim 7 Déc - 19:45

:woohoo :woohoo :woohoo
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Dim 7 Déc - 19:49

Quel soulagement ! géant wink :woohoo
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Dim 7 Déc - 19:53

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Lun 8 Déc - 10:57

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Si seulement je pouvais avoir le même sens de l'orientation...
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Lun 8 Déc - 11:02

c'est encore un miracle de noel,

quel bonheur
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   Lun 8 Déc - 12:03

coeur rose coeur rose coeur rose
excellente nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)   

[Retrouvée] perdu caniche nain abricot 7 mois (83)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1