Beauceron In Need
|
Suite au décès subit de sa maîtresse, notre Nevada est de retour à l'association. Elle supporte mal cette situation et déprime ... Une FAMILLE D'ACCUEIL longue durée ou des ADOPTANTS sont recherchés en GRANDE URGENCE ! Contact et tout renseignement : association@beauceron-in-need.com !!! URGENT !!! L'association recherche de nouvelles FAMILLES D'ACCUEIL afin
d'effectuer des sauvetages. De nombreux chiens
sont menacés, aidez-nous à les sauver !!!
Contact pour renseignements : association@beauceron-in-need.com |
|
| | Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
adra BIN addict

| Sujet: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Jeu 4 Déc - 16:41 | |
| La SPA m'a appelée cet après midi pour me signaler l'arrivée de Prince, un beau grand beauceron de 7 ans, qui vient d'arriver hier chez eux. Il a vécu toute sa vie dans une propriété, sans beaucoup en sortir, mais malgré ça a un très bon comportement, connait les enfants et se laisse manipuler sans pbs. Je vais avoir plus d'infos sur lui bientôt ainsi que des photos Il ne connait pas les chats et réagit très bien avec les autres chiens, mais on va me confirmer ça  |
|  | | tiitou COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Jeu 4 Déc - 17:58 | |
| Pourquoi a-t'il été abandonné ?  |
|  | | djoser Modo Muppet

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Jeu 4 Déc - 18:09 | |
| oki adra, merci on attend les infos  _________________ MUPPET UN JOUR , MUPPET TOUJOURS !!!!
Hier est le passé, demain est le futur, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle PRESENT |
|  | | adra BIN addict

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Jeu 4 Déc - 20:56 | |
| | tiitou a écrit: | Pourquoi a-t'il été abandonné ?  |
manque de temps pour s'en occuper. |
|  | | Dana Apéro dog

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Jeu 4 Déc - 21:10 | |
| Merci Adra ..... On attend les photos avec impatience .... à mon avis, un beau grand pépère en or ...... _________________ Adieu mon petit blouson noir ... reposes en paix mon Tithys  |
|  | | adra BIN addict

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Mer 10 Déc - 19:09 | |
|  il est né en janvier 2002, motif d'abandon : il vivait dans une propriété, et le monsieur est tombé malade, donc ne pourra plus le gérer. J'attend des précisions sur sa sociabilité, mais à priori c'est OK chiens mâles et femelles et il est très sympa avec les enfants  |
|  | | johanna64 COMPTE INACTIF
 | Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Mer 10 Déc - 19:34 | |
| Il est trop beau  j'adore  |
|  | | papygus Spontex

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Mer 10 Déc - 20:26 | |
| |
|  | | Dana Apéro dog

| |  | | detouelle Modo

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Jeu 11 Déc - 8:54 | |
| comme il porte bien son nom  _________________ Adieu mon Loup tu m'as donné 13 années de bonheur  |
|  | | Porthos Admin zen

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Jeu 11 Déc - 9:42 | |
| Purée les pattounes !  On peut donc rajouter arlequin dans le titre  _________________ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ...  |
|  | | adra BIN addict

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Ven 9 Jan - 10:25 | |
| Prince est toujours à adopter, il vit mal l'enfermement... comme beaucoup de beaucerons.. |
|  | | Manue BIN addict

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Ven 9 Jan - 11:13 | |
| T'as eu confirmation sur sa socia? |
|  | | adra BIN addict

| Sujet: Re: Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) Ven 9 Jan - 11:14 | |
| oui, c'est OK avec les autres chiens  |
|  | | valoche Modo Muppet

| |  | | | | Prince, beauceron arlequin 7 ans, SPA port la nouvelle (11) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|