Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   Lun 8 Déc - 18:56

Pour un petit ratou d'une portée kinder je recherche un co-voiturage de Clermont au Centre de la France ou alors jusqu'à Paris (je trouverais des personnes pouvant le prendre le temps de me le redescendre).

Ne m'oubliez pas, la personne ne peut pas le garder parce qu'elle a récupéré un autre mâle qui est mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   Mer 10 Déc - 11:19

Help please !!!! sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   Sam 13 Déc - 2:20

je remonte de Clermont Ferrand le 4/01/2009 si ça t interresse et si ça ne fait pas trop loin en date tiens moi au courant!!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   Sam 13 Déc - 6:24

Je vais en parler, par contre tu pourras t'arrêter où ? Big Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   Dim 14 Déc - 0:45

en faite je pars d aubenas je passe par l autoroute A71 qui passe a coter de Clermont Ferrand alors on pourrais se rejoindre sur une air de repos par contre ne connaissant pas il faudrait que l on se donne un nom d air d autoroute, je ne peut pas faire de détour car mon fils ne va pas supporter 1km de plus que notre route par contre alors je propose que l on se rejoigne a vierzon ou alentours ????? merci Big Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   Mer 24 Déc - 16:23

pas de nouvelles????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   Mer 24 Déc - 16:39

Je pense qu'on peut clôre, elle a fait adopter le rat :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   Jeu 25 Déc - 15:44

ok tant mieux (enfin j espere!!) mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)   

[RESOLU] Clermont-Ferrand => Châteauroux (ou Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1