Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 12 Déc - 10:34

Nos diffusions et recherches n'ayant rien donné de probant à l'heure actuelle, nous sommes toujours à la recherche de Tania, en famille d'accueil chez Baptiste et qui s'est enfuie en détruisant le grillage, contre toute attente.

Nous avons sû la localiser pas très loin de chez Baptiste et des gamelles étaient mangées, mais nous ne la voyons plus...

Tout les vétos, mairies, gendarmes, pompiers, commerces, fourrière et SPA ont été avertis.

Des annonces sont passées un peu partout, et il y a une diffusion sur les journaux papiers aussi comme Ouest France...

Elle a 8 ans et est identifiée par tatouage...

Si jamais vous avez des contacts dans le 35, merci de diffuser.... Nous sommes fous d'inquiétude...

les recherches continuent sans arrêt....
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 12 Déc - 10:35

contact : Baptiste au 06 59 01 80 96 ou moi au 06 76 81 22 92...
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 12 Déc - 15:55

bon moi et la géographie ca fait 2 Blush

est ce que c'est près de Redon ou de Chateaugiron?? Blush
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 12 Déc - 16:03

Redon dans le 35 ennuie
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 12 Déc - 16:06

c'est pas loin de la "frontière" non???
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 12 Déc - 18:01

Tania a disparue? Blink

J'avais loupé ce post! Blush
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 12 Déc - 21:51

des nouvelles de TAnia ??
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Sam 13 Déc - 15:55

A-t-on des nouvelles de la belle?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Sam 13 Déc - 17:18

non... toujours rien....

Elle est passée sur Ouest France, le journal le plus diffusé ce matin... et rien....
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Sam 13 Déc - 20:24

et personne ne l'a ne serait ce qu'aperçue?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 14 Déc - 21:17

ça y est, on a de nouvelles pistes...

Tania est très très maligne... et endurante Blush

Elle a été vue à 40 km de chez Baptiste.. donc on va quadriller le secteur...

je vous donne des détails demain afin qu'on puisse voir si des gens peuvent nous aider !!!
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 14 Déc - 21:19

Ouf ! Au moins un signe de vie ... Mais 40km quand même, pour une chienne qui a des problèmes aux pattes postérieures ...
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 14 Déc - 21:27

Mon dieu, je n'avais pas vu le post ...... Blush

Allez Tania ...... patcroise patcroise patcroise patcroise
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 14 Déc - 22:04

40 Km ça fait loin!!! Elle doit être dans un bel état la pauvre petite mère sick
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 14 Déc - 22:25

un signe de vie, c'est encourageant

j'espère qu'elle va vite être retrouvée
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Lun 15 Déc - 13:14

patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise pour TANIA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Jeu 18 Déc - 0:44

bonsoir a tous

toujours pas de nouvelles de ma louloute?

elle doit souffrir le martyr a cause de ses deux pattes arrieres .
jen suis malade rien que d'y penser.
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Jeu 18 Déc - 15:50

Vite,vite, Tania, au bercail.
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Jeu 18 Déc - 15:54

Nous écûmons les annonces autour de la commune de MORDELLES où elle a été vue pour la dernière fois.

Les publications de petites annonces et journaux locaux seront orientées dans cette direction...

par contre, elle a été vue en forme, je pense qu'elle se repose quand elle ne marche pas et qu'elle ménage ses efforts... Heu...
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Jeu 18 Déc - 18:43

Pourvu qu'on la retrouve vite patcroise patcroise patcroise
maudus
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 19 Déc - 10:52

Mon mari et moi faisons attention, mais nous ne sommes pas du tout dans ce secteur, mais en bordure de Brocéliande toutefois nous ne manquerons pas de vous avertir si nous l'apercevons,
Pourvu qu'il ne lui arrive rien et qu'on la retrouve vite !
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 19 Déc - 12:05

C'est au sud-ouest de Rennes (dpt 35), mais je n'arrive pas à mettre un plan, ça coince aussi chez moi ... :saispas:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   

Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant