Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 19 Déc - 13:37

je compte me rendre vers rennes la semaine prochaine rechercher ma toutoune.

essayez de tenir bon et de continuer a la localiser jusque la s'il vous plait!!!

en esperant que tout aille bien pour ma tania

tiens bon ma chienne
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 19 Déc - 15:59

ça fait quelques jours maintenant qu'on arrive plus à la localiser....

Baptiste a pris un forfait, l'annonce va restée publiée dans les grands journaux à grande diffusion comme ouest France.

Tout les jours il appelle les SPA, fourrières, gendarmeries, mairies, vétos, DDE, etc etc... mais sans localisation précise, ça devient compliqué.

Il faut qu'elle se remontre là, pour qu'on sache où chercher...
lange1
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 19 Déc - 22:56

pour vous localiser ....

J'espere qu'on va vite retrouver la petite puce
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Ven 19 Déc - 23:01

merci Lange1 !

Donc elle est partie de Guichen, et va vers le nord ouest...
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 21 Déc - 0:13

Demain est organisé une battue à pied et à cheval avec plusieurs personnes pour la retrouver, quelqu'un l'aurai aperçue à Guichen à nouveau mais la taille de la chienne ne correspondait pas, donc on veut quand même en avoir le coeur net Blush

Sinon, on va aussi contacter les associations de chasseurs afin qu'ils jettent un oeil dans les forêts...

Espérons que ça donne quelquechose... patcroise
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 21 Déc - 9:22

contact aussi les associations de randonneurs si tu peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Sam 27 Déc - 20:43

toujours rien???
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 28 Déc - 10:31

non.. toujours rien, on a perdu sa trace pour l'instant.... :snif:
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Dim 28 Déc - 11:25

ennuie ennuie ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 31 Déc - 13:16

bon a partir de la semaine prochaine je serai dispo tous les jours donc a la moindre localisation svp appelez moi !!!!!!

je veux pas etre defaitiste mais il faut etre logique soit il lui ait arriver quelque chose et j'espere vraiment que non
peur peur
soit quelqu'un la pris :saispas: :saispas:
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 31 Déc - 20:14

moi je pense qu'elle est chez quelqu'un.....

On a contacté TOUT le monde, vraiment.... et même les services de voiries, au pire du pire... et rien...

Tania est une chienne très intelligente, je pense qu'elle a trouvé un refuge quelquepart chez quelqu'un. J'en suis persuadée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 31 Déc - 21:37

tres honnetement je l'espere
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 7 Jan - 17:56

pas de news?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 7 Jan - 17:57

non, toujours pas, j'ai encore appelé Baptiste à ce sujet hier...

Elle est toujours introuvable ennuie
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 14 Jan - 21:08

ennuie ennuie ennuie ennuie

Elle doit avoir été recueillie chez quelqu'un .... pas possible autrement .... ennuie
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 14 Jan - 21:14

oui, c'est ce que nous pensons tous.

Tout le monde est relancé, à tour de rôle pour pas les harceler tout les jours, mais à ce jour, toujours rien... ni en négatif, ni en positif...
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 21 Jan - 18:52

des nouvelles de Tania ? hein
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 21 Jan - 19:05

non...aucunes.. :snif:
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 21 Jan - 19:24

tu l'as dit aux facteurs , aux médecins et aux infirmieres liberales? comme ils passent chez les gens ils auraient pu la voir si elle est chez quelqu'un hein
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Mer 21 Jan - 19:26

les facteurs sont informés oui...

Maintenant écluser tout les cabinets d'infirmier libéraux sur 50 km à la ronde, ça va être chaud...

Y a toujours des annonces un peu partout... Blush
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Jeu 22 Jan - 10:41

adrasthée a écrit:
non...aucunes.. :snif:

:console: je demeure persuadée qu'elle a su trouver refuge chez une personne qui lui aura ouvert sa porte, sinon avec le tatouage il y aurait eu des recherches et vous seriez informés ... non :saispas:
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Jeu 26 Fév - 17:35

Des nouvelles?
SCORPIONNE72
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   Lun 4 Mai - 16:00

rien de nouveau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !   

Perdue Tania, x beauceronne dans le 35, à Guichen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2