Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Ven 2 Jan - 8:35

je ne fais que transmettre
Citation :
Je suis effondrée mon Argone hier c echappé.
Nous étions en promenade sur les bords de Loire à TOURS,
Lorsque éclate un feu d'artifice a quelques kms, il n'a pas supporté, il a paniqué, il était terrifié et il c mis a courrir dans tous les sens, il ne m'entendait même plus l'appeller...
j'ai essayée de courrir mais il a été trop rapide, je culpabilise tellement, je suis effondrée, je l'ai cherchée de 19h à 4h30 du matin, j'ai appellée evidement la police plusieurs fois dans la nuit, ils ont prevenus les patrouilles qui étaient de garde cette nuit...mai rien :triste: en plus c'est ferié je suis desemparée et je ne peux rien faire!!

Je n'ai pas encore dormie!
Je me fiche de ne pas avoir pu fêter le 31 tout ce que je veux c'est retrouver mon chien que j'avais recupèrée à la SPA de Luynes ( 37 ) en Septembre!

Notre histoire ici: ( tout en bas de toutes les photos )
http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/mes-animaux-mes-amours-ma-vie-t196647.htm

C'est un gros gabarit, noir et feu avec un collier noir avec des vaches dessus le même que ci-dessous il repond au nom d'Argone
[
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1259&u=11146251][/url]

http://rescue.forumactif.com/centre-f140/sos-mon-beauceron-argone-a-prit-la-fuite-le-31-t204519.htm?

Dernière édition par olivier le Ven 2 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Ven 2 Jan - 8:49

demande si tu peux passer une annonce sur ton journal local
ca marche quelquefois

je te souhaite bonne chance , donne nous vite des nouvelles stp

Dernière édition par manola le Sam 3 Jan - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Ven 2 Jan - 9:21

je ne fais que transmettre une annonce venant de Rescue ce n'est pas mon chien (je vais lui mettre par mp )
manu_v4
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Sam 3 Jan - 14:23

voila une des raisons pour la quelle je ne lâche jamais mon chien lors de promenade et il y en a plein d autres!!!..
alfa a un très bon rappel, ce qui me fait peur c'est au cas ou il pète un cable et se barre genre un chevreuil qui part devant lui ou un autre chose.
je ne peux que lui souhaité bonne chance!!!..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Sam 3 Jan - 14:58

trop de tentations c'est vrai hein
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Dim 4 Jan - 11:13

Toujours pas de nouvelles ???
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Dim 4 Jan - 21:35

il est dans quel département ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Dim 4 Jan - 21:50

Le 37, sauf erreur :saispas:

Indre-et-Loire mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Mar 20 Jan - 20:14

Des nouvelles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Sam 31 Jan - 1:06

manu_v4 a écrit:
voila une des raisons pour la quelle je ne lâche jamais mon chien lors de promenade et il y en a plein d autres!!!..
alfa a un très bon rappel, ce qui me fait peur c'est au cas ou il pète un cable et se barre genre un chevreuil qui part devant lui ou un autre chose.

manu_v4 a écrit:

Ce n'est pas lors d'une promenade quil s'est perdu, maisil a eu peur des feux d'artifices.

Je connais la propriétaire. Pour le momnet pas de nouvelles.
S.O.S BEAUCERON PERDU

Le mercredi 31/12/ 2008 mon chien Argonne à prit la fuite, suite au bruit d’un feu d’artifice, vers 19h, c’est un gros gabarit très haut sur pattes noir et feu, il porte un collier noir avec des vaches dorés dessus, il répond au nom : « Argonne » si vous le voyez seul ou avec quelqu’un !
Appeler moi d’urgence s’il vous plait au :
06 76 19 67 59 ( Récompense ) ou 17 ou SPA !
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Lun 2 Fév - 8:30

Vu avec un contact qui s'occupe de PA à Tours:
Mettre des annonces chez les vétos. pas d'affiche chez son véto Quai d'Orléans...
Il faut absolument se rendre régulièrement à la SPA de luynes, et aller sur place : d'après elle ils ne regardent même pas les tatouages et ne disent rien au tel..
Le chien est-il pucé ou tatoué, il ne me sembles pas que ce soit précisé dans l'annonce.
Consigne passée à des amis de la protection canine de Tours qui n'étaient pas au courant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   Mar 21 Avr - 14:57

toujours pas retrouvé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!   

S.O.S Mon Beauceron ( Argone ) a prit la fuite le 31!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1