Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 10:57

Chrys a écrit:
Je fais suivre.

Vous pouvez diffuser partout ou vous voulez... merci...

Rainbow, un fils de mon Iwock, a disparu ou a été volé... depuis quelques jours ses maitres le cherchent partout jour et nuit...
Son caractère trop gentil lui a peut être fait suivre des personnes???
Il était dans son jardin comme d'habitude et en rentrant chez eux, ses maitres se sont apperçu de son absence.. Comme en ce moment il y a plein de vol de chien, je redoute le pire...
Plus les jours passent et plus l'inquiètude croit...
Rainbow est un beauceron de fort gabarit, il est tatoué ZKG 271, il est noir et feu. bien sur tous les vétos de la région ont été contactés, les mairies et les gendarmeries aussi....
Merci de votre aide.
Si vous savez ou pensez savoir quoique ce soit contactez moi au: 05 49 25 64 79
ou par mail: bergerdecorail@orange.fr

Dernière édition par djoser le Mer 14 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 11:05

ennuie il a disparu quand?
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 11:07

j'attends les précisions manue :smile:
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 11:26

pale pale
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 11:45

quelle angoisse,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 12:47

ennuie ennuie
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 13:15

:snif: et voilà pourquoi je ne laisse jamais ma chienne seule sur le terrain lorsque je n'y suis pas ou qu'elle n'est pas à portée d'oeil, mon mari me dit que je suis trop méfiante mais, une fois encore very sad
Espérons une heureuse issue pour ce chien...
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 13:19

avec les vols qui se multiplient ces derniers temps... c'est très inquiétant!!! ennuie
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 19:42

Chrys a écrit:
Rainbow a disparu la première semaine de janvier dans les Deux Sèvres, le village s'appelle Ardin, 79160 Coulonges sur l'autize.
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 20:09

j'arrive pas a comprendre l'interet de voler un chien alors qu'il y en a plein d'abandonnés.........
thoveyrat
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 20:30

Une amie a retrouvé son labrador après deux ans de mauvais traitements chez des gens du voyage... Lorsqu'ils étaient repassés dans le secteur, il avait reconnu et s'était enfui, il avait été retrouvé par la SPA...
Apparemment le vol est un "mode de vie" chez certains...
(bien entendu, je ne dis pas que c'est le cas de tous les gens du voyage, il y a juste certains groupes)
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 20:32

ou être utilisé en repro dans des usines à chiots, qu'on retrouve ensuite en animalerie peur
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mer 14 Jan - 21:10

ennuie ennuie ennuie ennuie

On croise pour Rainbow ..... quelle angoisse ......
comete16
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Mar 20 Jan - 12:37

Je viens de trouver cette annonce sur Kijiji à priori il s'agit du même loulou

Rainbow, mâle beauceron de 8 ans, tatoué ZKG 271, a disparu de son domicile dans la nuit du 31/12 au 1/01 sur la commune d'Ardin (79).
Si vous pensez l'avoir vu ou si vous l'avez recueilli contactez nous au plus vite, sa famille le cherche partout. Rainbow est une chien de fort gabarit, très gentil et très bien éduqué.
Merci pour lui

djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Dim 1 Fév - 16:47

toujours aucune trace de Rainbow ennuie
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   Dim 1 Fév - 19:05

ennuie ennuie ennuie ennuie ennuie
Invité
Invité

MessageSujet: rainbow   Jeu 12 Mar - 11:07

Des nouvelles?Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)   

Perdu/volé?? RAINBOW beauceron (Deux Sèvres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1