Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frédérique8
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 10:31

Alors , je vous explique.
L'autoroute entre Paris et Strasbourg , c'est l' A4.
Lorsque l'on vient de Paris , le péage est avant Reims.
Sur Reims , l'autoroute est gratuite et vous permet donc de sortir à différentes sorties , ce qui peut être pratique surtout si l'un d'entre vous s'est trompé !
En résumé , en venant de Paris et après avoir payé le péage vous trouverez en premier la sortie REIMS TINQUEUX , puis Reims centre , puis Reims Cathédrale , puis Reims St Remy et enfin Reims Cormontreuil.
En venant de la direction Strasbourg Metz , vous avez les même sorties mais dans l'autre sens , donc Reims Cormontreuil en premier , etc....
Je vous rappelle que cette portion est limitée à 90 km/h ! Radars !!!!
Je vous conseille de vous retrouver à Reims Tinqueux , sur le parking de la grande surface Carrefour .....les autres sorties seront galères avec trop de circulation et pas de place pour stationner....
Je résume encore : pour ceux qui viennent de Paris , prendre la première sortie Rémoise , et pour ceux qui viennent de Metz , prendre la dernière sortie rémoise ....Reims Tinqueux ! ensuite regardez autour de vous , vous verrez Carrefour , un girophare à paillette sur les 2 voitures et le tour est joué !
mes explications sont elles claires ? Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
frédérique8
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 10:44

Bon , je vous refais un résumé visuel , simple au départ puis avec les détails ensuite :
Paris_____Reims_____Metz
Paris____péage____Reims_____péage______Metz
Paris__Dormans__péage__Reims__péage_Chalons en Champagne_Metz
et pour finir
Paris , Dormans , péage , REIMS TINQUEUX , Reims , péage , Chalons en Champagne , Metz.
Avec ça , vous ne pouvez pas vous tromper ! héhé
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 11:57

j'arrive trop tard, je vois que c'est bouclé !
au cas où, je suis dans le coin ...
pour le we prochain, dispo samedi après-midi uniquement
frédérique8
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 12:15

eh une autre Champenoise pour le coup de main !!! :woohoo
De toute façon , Les Bretons et les Champenois , ce sont des fortiches...
ANNOU
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 14:09

Merci beaucoup fred !
Mais tu crois pas qu'un parking de supermarché un samedi c'est pas un peu chaud ? han
HEY ! LALY ! Si tu es dans le coin, Tu veux pas être notre point de rencontre ? Ce serait sympas non ? héhé
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 14:49

je serais sur reims samedi matin, dans un club canin (club d'un ami) pour faire un changement de terrain en vue de la préparation de la saison de concours 2009, à m'entrainer en agility avec mes loulouttes
vous voulez passer faire un parcours avec Pépita ?!
héhé
frédérique8
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 14:50

le parking est tellement grand que si vous vous donnez rv près de la station service , vous serez tranquilles...
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 14:51

sinon, oui attention, les zones commerciales sur reims le samedi, c'est l'horreur absolue ... (enfin, les soldes sont finies, ça ira mieux)
angel
je vais réfléchir pour vous à un point de rendez-vous sympa, si ça me revient, je vous mets ça ici !
ANNOU
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 20:27

Moi je pensais dans un petit village après Reims, style un rendez-vous à l'église ou près de la Mairie.
Je vais voire avec Valérie.
Merci de votre aide. 10.321
frédérique8
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Lun 9 Fév - 21:59

si vous sortez de votre route , vous allez perdre un temps fou ! mais ça peut être sympa aussi ....
ANNOU
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Mar 10 Fév - 20:34

Ca y'est j'ai trouvé un petit village et j'ai contacter Valérie par mp. gotmail
ça avance! ça avance !
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Mar 10 Fév - 21:15

merci à vous toutes, vous êtes formidables ILY
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Mer 11 Fév - 8:53

ANNOU a écrit:
Ca y'est j'ai trouvé un petit village et j'ai contacter Valérie par mp. gotmail
ça avance! ça avance !

où ça ?
ANNOU
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Mer 11 Fév - 19:14

A Coulommes-la-montagne.
Avant Reims pour moi et après pour Valérie.
On s'est donné rdv devant l'église vers 15h.
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Mer 11 Fév - 21:07

C'est bien mieux dans les villages, on ne risque pas de se perdre et le clocher, tu le repères très vite!!!! BRAVO bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Jeu 12 Fév - 8:44

Cool, et bien bon trajet ...
flower

(je serais à quelques kms de là, à Ormes, ce samedi !)
ANNOU
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Jeu 12 Fév - 14:35

Merci LALY Big Smile
Euh ? Heu... Petite question administrative ? Y'a des papiers ou quelque chose dans le genre que je doit transmettre à la famille adoptant ?

Autrement Valérie, il faut que tu amène un collier et une laisse pour Pépita, car elle est livrée toute nue la mèmère ! héhé
Pour le trajet elle aura un collier et une laisse d'une de mes gonzesses ! Big Smile

A+
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Jeu 12 Fév - 14:46

A priori il y aurait donc le carnet de santé avec elle wink

Pour le contrat d'adoption, je sais pas encore comment on va s'organiser :gné:
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   Jeu 12 Fév - 14:50

adrasthée a écrit:
A priori il y aurait donc le carnet de santé avec elle wink

Pour le contrat d'adoption, je sais pas encore comment on va s'organiser :gné:

carnet de santé et j'ai demandé à stéphane d'amener aussi un peu de croquettes, pour faire la transition,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)   

[résolu]Pour PEPITA Argenteuil (95) - Marange Zondrange (57)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2