Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

trafic de chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: trafic de chiens   Lun 9 Fév - 21:58

je sais pas trop où mettre ce post , les admins peuvent changer si c'est pas bien

http://leforumdelabeauce.bbactif.com/chiens-a-sauver-forum-visible-f32/trafic-de-chiens-t4436.htm
Revenir en haut Aller en bas
sylvieplanté
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: trafic de chiens   Mer 11 Fév - 11:55

C'est horrible! Pour les mâles parfois, ils se servent de femelles en chaleur comme appât, c'est pourquoi les chiens sont nerveux et stressés dans certains cas, ils sentent la fifille qu'on doit ballader dans le coin.
Sans faire de racisme, c'est vrai que les gens du voyage sont souvent impliqués dans ce style d'affaire mais il ne faut pas généraliser non lus et je pense qu"avec la crise éco, il va falloir s'attendre à ce que beaucoup assaient d'arrondir leur fin de mois par ces moyens dégueulasses.Je suis ébahie par le nombre de disparitions, qu'attendent les forces de l'ordre, un pétage de plombs de la part d'un proprio, des morts pour bouger?Et vous savez bien que rien que sur le forum , nous sommes quelques un(e)s à ^y être candidats.
Perso, je prends les précautions d'usage, personne seul dehors ou e voiture, sans humain.mais ce n'est pas évident et parfois tu te demandes pourquoi tu as du terrain.
A l'éducation, ils nous mettent en garde contre les empoisonnements dont plusieurs ont fait les frais au cours des années.Un a eu son chien "endormi" aux barbituriques.Il a été sauvé car gros chien mais un petit serait mort avec une telle dose.
Merci pour cette info.
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: trafic de chiens   Mer 11 Fév - 13:27

1.0255 C'est affolant !!!
Je ne comprends pas la gendarmerie... censuré

Le pire c'est que dès que les trafiquants se sentiront menacés, ils se déplaceront dans une autre région... dans laquelle la gendarmerie mettra de nouveau plusieurs mois avant de réagir... ils ont donc le champs libre pour commettre leurs horreurs un peu partout !!! rpatisserie

Lors de l'éducation canine, les chiens apprennent-il encore à ne pas accepter de nourriture de la part d'étrangers ?

:snif: Je suis de tout coeur avec les toutes les personnes qui sont sur cette interminable liste de disparitions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trafic de chiens   Dim 22 Fév - 0:57

non pas chez nous, ils estiment que notre chien ne prendra pas au club avec l'un de nous mais risquent de le faire pendant notre absence !!! que voulez vous , il y a des idiots partout !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trafic de chiens   

trafic de chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1