Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 16:42

si ont prend par une autres route si ont me la monte jusqu'a rodez je peux l'enmener soit a limoges soit a clermont ferrand ou un peu plus haut mais avec une nuit a la maison Blush
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 16:45

[quote

On cherche dont un co voit : Montpellier, sachant que la maitresse de Virka peut la monter de 100 km environ, vers le 95 : Argenteuil angel[/quote]

J'ai regardé sur mappy, il y a 756 kMS entre les deux, SOIT 8H DE ROUTE, si on prend en compte le fait que la maitresse de VIRKA peut aller jusqu'à 100 KMS, soit jusqu'au viaduc de MILLAU (hum ça sent le soleil et les vacances ce mot là) il resterait 756 - 108 : 648 Kms

Et puis arrivé vers MONTARGIS/FONTAINEBLEAU, on pourrait peut être encore s'arranger pour un convoiturage vers argenteuil -
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 16:47

J'ai regardé sur mappy, il y a 756 kMS entre les deux, SOIT 8H DE ROUTE, si on prend en compte le fait que la maitresse de VIRKA peut aller jusqu'à 100 KMS, soit jusqu'au viaduc de MILLAU (hum ça sent le soleil et les vacances ce mot là) il resterait 756 - 108 : 648 Kms

Et puis arrivé vers MONTARGIS/FONTAINEBLEAU, on pourrait peut être encore s'arranger pour un convoiturage vers argenteuil
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 16:49

comme je le disait sur le post co voiturage si on me l'améne a Rodez ou dans les alentours je la prend une nuit a la maison et je peux la monter jusqu'a chateauroux Blush
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 16:56

montpellier/Rodez cela fait combien de KMS loute ?
paisible
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 17:16

:woohoo super!!!!!!!!!!
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 17:32

Ah ben moi je peux aller la chercher à Chateauroux si besoin.
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 18:23

sa fait a peu prés 190km
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 19:04

Je suis de Rodez donc je peux la récupérer à mi-chemin de Montpel et faire un bout vers chez toi Loute flower
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 20:10

je peux prendre le relai à Limoges jusqu'à Vierzon....
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 21:34

roh
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 22:55

eh bien, cela a bien avancé depuis tout à l'heure, encore une belle chaine en peu de temps fleurs
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 23:39

Fantastique, vous êtes fantastiques ..... Blush
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Lun 2 Mar - 23:57

Faudra faire un recap' hein ? Parce que je suis déjà paumée lol! beta
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 8:14

Alors voila mon récap si j'ai bien suivie :gné:

Manue premier maillon : Un bout vers montpellier et elle me fait un bout vers moi

Moi deuxième maillon : De la ou me la porte Manue jusqu'a limoges

Vazaber troisième maillon : De Limoges a Vierzon

Rainette quatrième maillon : De vierzon a ?????

Evelyne cinquiéme maillon si besoin mrgreen

C'est sa j'ai bien tout compris ?????? flower
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 9:37

Maintenant, il faut savoir aussi quel jour :gné:
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 10:14

Ah moi je vais jusqu'au bout mrgreen Le 95 ne me fait pas peur
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 10:17

Merci les filles fleurs
Alors moi comme je ne peux pas "rouler" et bien je participerai aux frais de covoiturage comme cela, nous nous y serons tous mis bravtoutou
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 11:00

si il faut le faiere sur deux jours la miss peux passer une nuit a la maison sans soucis
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 14:01

Je vais diffuser pour le bout qu'il manque sur d'autres sites pour qu'on trouve un coup de main si on a pas de binniens sur le trajet angel

c'est quel département qu'il manque ?

j'ai aussi des gens comme Bernard qui m'ont proposé leur aide sur des co voits que je dois contacter en cas de besoin si on est près de chez lui wink

On va y arriver bienviendue
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 14:15

Loute a écrit:
Alors voila mon récap si j'ai bien suivie :gné:

Manue premier maillon : Un bout vers montpellier et elle me fait un bout vers moi

Moi deuxième maillon : De là ou me la porte Manue jusqu'a limoges

Vazaber troisième maillon : De Limoges a Vierzon

Rainette quatrième maillon : De vierzon chez Philippe (95

Evelyne cinquiéme maillon si besoin mrgreen

flower

Adra, il me semble qu'il ne manque rien, si la proprio de Virka peut amener celle-ci en direction de Manue ...

J'en profite pour vous dire que vous êtes géniales, les filles ! fleurs fleurs
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 14:16

Si la maitresse l'avance de 100km , manue prend la suite et il ne manque rien, non ?

Si c'est possible d'éviter le week-end pour mon bout ça me ferait grandement plaisir flower (mais sinon je verrai moins le zhomme, tant pis ! )
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 15:05

moi je n'ai aucune obligations sauf pas le 12 puisque miss arté se fait stérilisé
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   Mar 3 Mar - 18:23

Je ne suis dispo que les samedi et dimanches Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !   

[RESOLU]Cherche Montpellier-Argenteuil pour Virka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant