Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009   Mar 3 Mar - 17:52

Je transmets pour un chien-loup Tchécoslovaque perdu:

Bonjour à tous,

Triste nouvelle, j'ai perdu DARKO (inscrit sous DJ COOL sur le site) en forêt de Montois la Montagne (Moselle) depuis le 15/02/09

Il est parti comme une balle derrière 2 chevreuils et depuis, pas de nouvelles ou presque.
Il a été aperçu avec certitude un soir 2 jours plus tard à 10Km de là (Saint Privat la Montagne)

Toutes les actions possibles ont été faites, j'ai laissé un t-shirt à l'endroit où il a disparu, prévenu la police, gendarmeries, mairies, vétos, chenils, posé des affiches et passé des annonces sur le net

Je retourne tous les jours à l'endroit où j'ai perdu sa trace et tourne tous les soirs en voiture, sans résultats pour l'instant
J'ai peur que quelqu'un l'ai trouvé pour le garder ou le vendre ou pire encore.

Il porte un collier avec une médaille mentionnant les coordonnées du propriétaire:
Frédéric Hetkowski
03.87.30.66.27
06.70.76.57.45
frederic.hetkowski@orange.fr

Voici 2 photos de Darko:

Les refuges du coin ont été prévenus (mais pas au Lux ni en Belgique) ainsi que vétos, clubs canins, mairies, police, gendarmeries, ONF, chasseurs, fermes, commerces plus toutes les personnes rencontrés durant ces semaines (promeneurs, bûcherons) ainsi que des entreprises locales de transport.

En plus, annonces dans le journal, sur internet et même passage à la télé locale avec photo ainsi que toutes les personnes relayant l'info

Enfin, plus de 1000 annonces distribuées et posées (sentiers de rando, carrefours, entrées de bois)

Merci de relayer.
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009   Mar 3 Mar - 18:11

purée, quelle splendeur....

j'espère que tout les efforts pour le retrouver seront récompensés...
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009   Mar 3 Mar - 18:13

si des personnes de ce forum se trouvent dans le 57, vers Boulay Moselle, merci d'ouvrir l'oeil et de prévenir Fred, le propriétaire, si vous apercevez Darko, il est vraiment très très inquiet.
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009   Mar 3 Mar - 18:21

Une autre photo de Darko avec son collier bien visible:

Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009   Mar 3 Mar - 18:46

3 semaine... Pfff pas facile pour les maitres.

Ils faut peut-être qu'ils insistent auprès des personnes qui recueillent les animaux mort (désolée, hein, mais malheureusement...) Parce que d'expérience, je sais qu'ils ne font as toujours bien leur boulot et ne vérifient pas systématiquement l'identification (puce/tatouage).

Plein d courage aux maitres. J'espère pour eux qu'ils vont le retrouver !
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009   Mar 3 Mar - 19:23

ennuie ennuie ennuie ennuie ennuie
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009   Sam 8 Aoû - 19:15

Voici le courriel que j'ai reçu ce matin... Blush

Citation :
Bonjour Marianne,

Hélàs, je n'ai pas retrouvé mon chien malgré toutes les recherches
J'ai réussi à le pister les 2 premiers mois grâce aux infos collectées mais depuis plus rien

Je ne désespère pas, on ne sait jamais, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé ou qu'il soit tombé entre de bonnes mains

Du coût, j'ai reservé un nouveau chien loup tchécoslovaque, arrivée prévue mi-octobre

Merci de votre aide et soutien

Amitiés
Frédéric
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009   

Darko, clt perdu à Boulay Moselle (57) depuis le 15/02/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1