Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Sam 7 Mar - 17:09

Donc la belle Virka a trouvé une famille et s'arrêtera à Limoges. Elle y trouvera des maîtres attentionnés qui viennent de perdre en 15 jours leur vieille chienne BA de 14 ans et leur chat Jules qui s'est laissé mourir d'ennui 15 jours après ... Inutile de vous dire que la jolie Virka est très attendue. Y aurait-il des âmes charitables pour la remonter un peu vers le Nord? je peux aller la chercher à Cahors.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Sam 7 Mar - 18:16

Je peux aller la chercher à mi-chemin de Montpel si c'est bon pour la propriétaire et l'amener à Cahors
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Sam 7 Mar - 20:25

Manue t'es trop mignonne!!! je pensais bien à toi, sans oser te le demander mais tout en comptant bien sur toi mais en étant très gênée sans vouloir avoir l'air d'abuser Blush Blush
Merci Manue comme ça on pourrait se retrouver dans le même bled que la dernière fois dont j'ai oublié le nom
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Sam 7 Mar - 20:39

chabadabada chabadabada héhé
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Sam 7 Mar - 20:40

adrasthée a écrit:
+1 lol! lol!
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Sam 7 Mar - 20:48

c'est super qu'elle soit adoptée la belle. soit heureuse ma BELLE.
merci manue et les autres pour le covoturage. :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Sam 7 Mar - 23:37

c'est pour quand moi je peux peut etre faire cahors limoges?
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 0:26

VAZABER a écrit:
adrasthée a écrit:
+1 lol! lol!
Blush je ne pouvais pas passer à côter de ça.

... et puis j'aurais certainement un petit cadeau à remettre à la belle de la part de sa marraine héhé
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 7:53

si Vintiane veut venir (comme ça on pourrait se rencontrer ça serait sympa) faites comme vous voulez les filles. On pourrait faire le co-voit. Samedi, pour que mon amie ait tout le dimanche pour faire connaissance de la belle et s'en occuper....
Manue, arrange toi avec Vintiane si tu ne veux pas aller à Cahors, ou bien tu vas à Cahors et Vintiane vient avec toi au point de RV ou bien Vintiane vient jusqu'à Limoges hein hein et moi je maintiens ma proposition pour aller à Cahors.
J'attends votre décision et ferai comme vous voulez....
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 7:56

Manue a écrit:
VAZABER a écrit:
adrasthée a écrit:
+1 lol! lol!
Blush je ne pouvais pas passer à côter de ça.

... :

C'est Adra qu'est jalouse parce que j'ai dit que tu étais trop mignonne. Laisse faire, fais comme si on avait rien vu :innocent:
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 11:07

ben moi c comme vous voulez mais se voir serait sympa hein
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 11:44

Vintiane a écrit:
ben moi c comme vous voulez mais se voir serait sympa hein
Il faut qu'on attende que la Belle au bois dormant se réveille et vu l'heure à laquelle elle se couche , on va patienter
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 11:49

Youhou mrgreen

Ben sinon, vu que Vintiane habite à Cahors, on se retrouve toutes les 3 là-bas mrgreen
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 11:51

Manue a écrit:
Youhou mrgreen

Ben sinon, vu que Vintiane habite à Cahors, on se retrouve toutes les 3 là-bas mrgreen
Ah la Belle au Bois Dormant est réveillée!!!! Moi ça me va parfaitement si Vintiane est OK il reste à fixer l'heure. Samedi ça va????
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 11:52

Il me reste aussi à appeler la propriétaire pour voir si elle peut faire un bout de route vers moi Blush
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 11:56

wink
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 13:36

wink
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 17:14

Ben j'aurais proposer de faire un bout de chemin mais j'arrive trop tard

en tout cas bravo ! ! ! ! ! :woohoo :woohoo
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Dim 8 Mar - 22:55

Je vais essayer de récupérer Virka à Millau vers 13h et comme ça, on se retrouve toutes les 3 à Cahors vers 16h flower
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 11:33

wink
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 11:41

VAZABER a écrit:
Donc la belle Virka a trouvé une famille et s'arrêtera à Limoges. Elle y trouvera des maîtres attentionnés qui viennent de perdre en 15 jours leur vieille chienne BA de 14 ans et leur chat Jules qui s'est laissé mourir d'ennui 15 jours après ... Inutile de vous dire que la jolie Virka est très attendue. Y aurait-il des âmes charitables pour la remonter un peu vers le Nord? je peux aller la chercher à Cahors.

:woohoo :woohoo :woohoo
J'aime ce genre de nouvelles patcroise
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 11:41

:woohoo

bravo pour la apidité à la fois de cette adoption et le convoiturage
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 11:42

je vais passer une semaine dans le lot, en aout, peut être que je pourrai rencontrer virka Blush
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 11:54

EVELYNE a écrit:
je vais passer une semaine dans le lot, en aout, peut être que je pourrai rencontrer virka Blush

Virka sera dans le Limousin, à Limoges et je crains qu'en Août elle n'ait pris ses quartiers d'été soit à Noirmoutiers soit en Espagne sur la Costa Brava, la pauvre Chérie Blush
Toutefois, elle rencontrera Vago très souvent lors de ses séjours en limousin et je prendrai plein de photos pour vous tenir au courant de sa nouvelle vie....Virka sera une grande voyageuse et une enfant gâtée. Tout est déjà acheté( les joujoux, les gamelles, les laisses et longes, le dodo etc...) mon amie a fait réparer une voiture qu'elle avait et dont elle peut enlever les sièges arrière pour que sa Majesté ne soit pas trop à l'étroit et qu'elle puisse disposer de tout le coffre....
Lors de ses déplacements en Espagne, la reine voyagera sur la banquette arrière c'est plus confortable et elle aura moins chaud héhé héhé
Je ne redoute qu'une chose en fait: c'est qu'elle soit TROP GATEE :gné: :gné:
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 12:09

oh purée Mdr Mdr Mdr

ça donne envie d'être un beauceron ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   

[RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant