Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 12:47

VAZABER a écrit:
EVELYNE a écrit:
je vais passer une semaine dans le lot, en aout, peut être que je pourrai rencontrer virka Blush

Virka sera dans le Limousin, à Limoges et je crains qu'en Août elle n'ait pris ses quartiers d'été soit à Noirmoutiers soit en Espagne sur la Costa Brava, la pauvre Chérie Blush
Toutefois, elle rencontrera Vago très souvent lors de ses séjours en limousin et je prendrai plein de photos pour vous tenir au courant de sa nouvelle vie....Virka sera une grande voyageuse et une enfant gâtée. Tout est déjà acheté( les joujoux, les gamelles, les laisses et longes, le dodo etc...) mon amie a fait réparer une voiture qu'elle avait et dont elle peut enlever les sièges arrière pour que sa Majesté ne soit pas trop à l'étroit et qu'elle puisse disposer de tout le coffre....
Lors de ses déplacements en Espagne, la reine voyagera sur la banquette arrière c'est plus confortable et elle aura moins chaud héhé héhé
Je ne redoute qu'une chose en fait: c'est qu'elle soit TROP GATEE :gné: :gné:

Dommage, nous repartons de Noirmoutier le 03 août :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 14:55

bonjour

C'est avec les yeux remplis de larmes .... hein aussi bien de joie, que de tristesse, que de pleins de choses en fait que je me décide à vous écrire à tous, vous tous qui vous êtes si fortement occupée du cas de ma chienne, virka !!
merci du fond du coeur aux adoptants, à adrasthée, manue ....à tous les autres qui ont partagé en quelques jours mon gros problème familial et qui sans juger ont aidé à la placer, moi qui il y a un an récupérer cette petite boule de poil à la suite du décès de son maitre ...
J'espère avoir des nouvelles, des photos, pour mes enfants également !!
Voilà le plus dur reste à venir, ce sera samedi .... mais sachez que virka restera à jamais gravé dans notre mémoire, son nom fait qu'elle portera à jamais le début du nom de mon fils et la fin du nom de ma fille ... Quelquechose fera que nous serons toujours avec elle !!
Voilà je ne peux à ce moment précis en dire plus, car j'ai la gorge nouée mais MERCI patcroise
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 15:09

Bonjour Virka
C'est une de mes amies et ses parents qui adoptent votre petite Virka... Elle sera très chouchoutée et j'évoquais justement Samedi avec mon amie la possibilité de vous donner des nouvelles de votre chienne. Si vous fréquentez le forum, vous en aurez régulièrement sinon nous pourrons vous envoyer des photos sur votre adresse mail . Nous sommes conscientes que votre décision est motivée par un cas de force majeure et que c'est certainement la mort dans l'âme que vous l'avez prise. J'ai moi-même connu ce que vous vivez il y a des années et nous savons tous que nous sommes dans ces cas là obligées de déterminer des priorités et que la vie ne fait parfois pas beaucoup de cadeaux... Soyez sûre que les beaux jours reviendront après la tourmente et que vous retrouverez un peu de sérénité. Puisse le fait de savoir que votre Virka sera bien soignée vous apporter un peu de réconfort dans ces pénibles moments
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 15:12

On aura des nouvelles c'est sûr ! Hein vazaber héhé

Bon on décale, je retrouve la famille Virka à midi à Millau, donc les filles, je serais là vers 15h flower
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 15:12

Ben t'as été plus rapide que moi :dry:
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 15:17

OK pour 15 heures. Mais où à Cahors ????
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 15:18

C'est vrai ça, où Vintiane? lis ça
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 18:44

chez moi si vous voulez mrgreen

manue t'aura manger tu veux que je te prépare quelquechose?
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 18:45

On se retrouve au mac do de millau à midi Blush
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 18:55

ah ben tant mieux suis nulle en cuisine lol!
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 20:43

Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Lun 9 Mar - 21:18

tri35 a écrit:

fais pas cette tête t'étais pas invité lol!
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 9:45

Bon ben c'est que je sais pas où c'est chez Vintiane moi Blush Blush
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 10:17

En ville

mpétez-vous et tenez-moi au courant si vous voulez qu'on se retrouve plutôt sur un chemin de campagne pour détendre un peu la belle mrgreen
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 18:48

oui mais ou? moi y en a pas bien connaitre cahors ni ses chemins de campagne
je connais sois le long du lot en ville mais c pas pratique
soit pleins de chemins sympa mais c a 15 bornes a peu pres ou bien un chemin tout pres mais les chiens du refuge y sont baladés le we et c pas tres propice

alors quoi qu'on fait
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 19:34

Voyez toutes les deux et tenez-moi au courant angel
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 19:47

oh l'autre he t'ne connais pas des chemins toi
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 20:14

là où on s'est retrouvées la dernière fois avec Manue il doit y avoir un petit coin de balade mais je ne me souviens plus du nom!!!!je vais rechercher...
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 20:18

SAINT PIERRE LAFEUILLE :woohoo :woohoo :woohoo :Youpi !!: :Youpi !!: :Youpi !!:
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 21:02

okéééééééééé :woohoo
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 21:03

Donc samedi, St Pierre Lafeuille à 15 heures wink
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 21:07

wink
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mar 10 Mar - 22:37

Vous m'en voudrez pas si c'est 15h10 hein? hmpf
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mer 11 Mar - 7:18

nan mais t'auras un gage lol!
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   Mer 11 Mar - 8:46

Vintiane a écrit:
nan mais t'auras un gage lol!
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA   

[RESOLU]Mont pellier / Limoges pour la belle VIRKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant