Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 13 Mar - 19:30

Nous cherchons pour Goliath un co voiturage qui l'amènera du 78 (Buchelay, refuge du CIPAM) vers la haute Saône ( le lieu précis reste à déterminer avec Fab1)
pour Goliath, un beauceron très maigre et très très gentil qui va chez fab1 en FA.

Le co voiturage peut être fait à partir de maintenant, n'importe quand wink

Bin participe aux frais éventuels, pas de soucis goodjob

Distance environ 425km.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 13 Mar - 19:59

J'veux bien en faire un bout. Depuis le 78, jusqu'à... :saispas:

Sinon ça fait un peu loin mais début avril, on devrait partir du côté de Samoëns, donc ça ira dans le coin.
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 13 Mar - 20:29

letter fleurs
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 13 Mar - 21:14

moi je suis en hte saone,si je peux aider surtout que je trouve ce chien tres beau et que je suis son post depuis un moment sans pouvoir l'aider alors la si je peux participer
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 13 Mar - 23:18

merci souris flower
ANNOU
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Sam 14 Mar - 10:52

Je peux faire un morceau de l'A5, jusqu'a l'intersection entre l'A5 et l'A19.
Je suis dans le 77 et je peux rejoindre l'A5 à Melun. Donc soit on m'amène Goliath à la maison ou je rejoint Melun c'est comme vous vous voulez, je suis toute ouie !
Avec le point de chute précis on pourrait mettre une petite carte...
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Sam 14 Mar - 14:13

J'ai rajouté une carte dans le premier post d'Adra, mais j'ai mis Vesoul comme point d'arrivée au pif, ne sachant pas où Fab1 pourrait récupérer Goliath. flower
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Sam 14 Mar - 18:55

Pour le récupérage, ca dépendra du jour.
En semaine, je peux aller jusque Vesoul un soir (50mn de chez moi), mais le WE je pourrais plus loin avec un maxi de maxi a langres (2h de chez moi)
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Sam 14 Mar - 18:57

Autrement, si qq1 prenait l'autoroute jusque Belfort, c'est bon aussi (20mn de chez moi)
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Dim 15 Mar - 20:21

concrêtement il manque quelle portion ?
ANNOU
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Dim 15 Mar - 21:35

Moi je dirais qu'il manque Sens-Langres.
Je résume :
Rainette : 78 jusqu'a Melun ou chez moi (nord 77), si Rainette est OK bien-sur !
Moi : jusqu'au alentour de Sens (intersection entre l'A5 et l'A19), soit 1h30 l'aller pour moi ;
? : Sens - Langres
Fab01 : Langres chez lui.
Si j'ai bien compris...
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Lun 16 Mar - 22:19

Moi je peux faire du 78 à Troyes si besoin.
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Lun 16 Mar - 22:23

whouah Blush bchaste

bon, et maintenant, quand ? quel jour arrange tout le monde ? Blush
ANNOU
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Lun 16 Mar - 23:05

bah ! si Rainette va jusqu'a TROYES, vous n'avez plus besoin de moi. héhé
Donc il manque toujours la portion TROYES-LANGRES hein
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mar 17 Mar - 10:39

Djoser, tu veux pas aller faire les magasins a Troyes?? :D :D
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mar 17 Mar - 12:12

Mdr

tu cherche un co pilote Fab1 ? lol!
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mar 17 Mar - 12:30

attention, je conduis comme ayrton senna, je suis la reine de la route faut s'accrocher dans les virages
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mar 17 Mar - 13:23

Ah ben voilà pourquoi Klover était apeurée !!! lol! :innocent:
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mar 17 Mar - 13:38

star
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mar 17 Mar - 13:57

Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mer 18 Mar - 14:38

Des nouvelles ?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mer 18 Mar - 15:58

on cherche Blush
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mer 18 Mar - 16:11

Qu'est ce qui manque exactement comme secteur Blush
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mer 18 Mar - 16:12

le samedi 28 mars prochain, je passe par TOUR via le 86 ,,,,,
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mer 18 Mar - 16:18

j'ai vu aussi ce post sur offre de convoiturage sur rescue

LURE (79) - BRETIGNY SUR ORGE (91) via besançon

Bonjour,
Je travaille actuellement en Franche Comté en grands déplacements et je rentre tous les we en région parisienne.
Trajet Lure - Brétigny/Orge le vendredi apres midi.
Trajet Brétigny/Orge - Lure le dimanche apres midi.
Pendant mon trajet, je passe aux environs de besançon et beaune (A36) et de Auxerre et Courtenay (A6).
Si cela vous interresse, faite moi un petit signe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   

[RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant