Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Mer 18 Mar - 18:08

ce serait pas mal ça flower

pour moi ce WE impossible, même en accompagnatrice :smile: , Dolmen se fait découcougnetté vendredi, donc je garde le WE pour le surveiller Blush
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Jeu 19 Mar - 19:09

Merci evelyne; J'avais deja repéré le gars sur rescue et je l'avais conctacté. Visiblement ce dimanche il a deja 2 betes de prevu (1 rat et un chiwawa) + un beagle en stand by (il chome pas !). Si le beagle est annulé, il es ok pour prendre goliath. (donc présence du chiwawa quand même).
Sinon il est aussi ok pour dimanche prochain.
Donc là j'attendais ses news pour la beagle (dans ce cas, impo de prendre 3 cihens)
Il faudrait juste lui préfoire de déposer goliath dans le 91.

Buchelay (78) -> BRETIGNY SUR ORGE (91) c'est possible pour qq1 ici?
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Jeu 19 Mar - 19:23

En parallèle, Rainette, tu pourrais aller jusque Troyes se samedi pour midi environ?
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Jeu 19 Mar - 20:23

Pas de soucis pour aller du 78 au 91, mais pas ce dimanche pour moi (ou alors de très très bonne heure).

Et non ce samedi je vais déjà sur l'A1 donc pas possible, à moins de me cloner. flower
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 7:40

le gars qui fait la route pour son boulot à la place pour Goliath et est ok !!
Il aura une rat, un chiouaoua, donc bcp de place pour Gogo (comment ca j'ai deja un petit nom???!!!)

Je lui demande ses horraires mais dejà y a t il des volontaire pour sortir Golitah ce dimanche (je pense entre fin de matiné, debut d'aprem) car il prévoyait une arrivé a lure pour la fin de journée. j'en saurais plus dans la journée.

goodjob
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 11:32

alors URGENT

un volontaire pour: Buchelay (78) - brétigny sur Orge (91)

ce dimanche, 15h30 a brétigny??????
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 11:34

Tout le monde ne se connecte pas la journée, un peu de patience :smile:
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 11:38

fabi1 a écrit:
alors URGENT

un volontaire pour: Buchelay (78) - brétigny sur Orge (91)

ce dimanche, 15h30 a brétigny??????

buchelay n'est pas loin de chez moi, mais je suis l'après midi à cergy pontoise pour la journée beauceronne Blush
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 12:54

peut etre une solution

possibilité d'avoir en MP, l'adresse de la personne qui doit "récupéré" goliah à 15H30, à bretigny sur ORGE,

et pour la cipam, qui doit je demander ?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 13:12

pour la CIPAM, c'est mlle Baggas que j'ai eu comme interlocutrice :
Mlle BAGGAS, Directrice du CIPAM :01 30 63 06 02
Elle est vraiment très très sympa et c'est elle qui est au courant de tout pour Goliath et BIN !
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 13:28

Pour le chauffeur, je te file son tel portable (et envois moi le tien en réponse, au cas ou je dois jouer les intermédiaires/surperviseur :p ).
Je crois qu'il fixe le rdv a la gare de bretigny.

Si qq1 peu tenter de phoner le refuge pour les prévenir? et j'attend tjs la marque des croquettes qu'il mange actuellement. Je tenterais d'appeler ce soir, mais c'est chaud coté horaire.

Purée je commence a baliser tsss J'espère qu'il ignorera mon vieux qui n'est pas au top ces derniers tps.
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 13:37

N'hésitez pas a laisser a Fred une laisse et collier etc.. je renvois tout par la poste une fois le toutou ici si besoin, mais ca serait plus prudent. Il va changer de main 3 fois dans le mm jour le pauvre.
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 13:59

ah fab1? si vous commencer à avoir peur, les deux mâles vont le sentir,
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 14:02

oui, c'est vraiment un chien sympa comme tout, il a cotoyé d'autres mâles, et ça se passe bien, il faut pas stresser, comme dit Evelyne, ils le ressentent Blush
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 15:58

bon, c'est ok pour dimanche, je vais chercher GOLIATH à buchelay dimanche matin, et maud qui vient le récupérer chez moi (cela tombe bien elle vient déjeuner) l'emmène après à JUVISY SUR ORGE,

FAB1, je vous appelle :smile:
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 16:09

Allez, hop, je cafte

MERCI à Maud pour son aide sur ce co voiturage
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 16:44

Bah moi, tant que je vois Evelyne, Patrick, Duduche et Troutrouille, je suis contente !
Maud
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 16:46

Par contre, le rdv est à Bretigny ou à Juvisy ?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 16:55

Evelyne : j'ai rappelé le Cipam, tout est OK, comme je vais les voir lundi, je leur paye les frais de sortie de 44 euros directement et elle me donnera la facture lundi du coup, donc la personne qui le sort n'aura pas à s'en occuper !

Fab1 : je te confirme, Melle Baggas a mis Goliath avec pleins de chiens, mâles et femelles, et il est vraiment super sympa, pas du tout dominant et très amical, il n'y a aucune raison que ça se passe mal avec ton papy flower

Il est vermifugé, là, tout est bon aussi à ce niveau !

Voilà, tout est bouclé je crois :woohoo :woohoo :woohoo
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 18:05

Super
T'as pensé a la marque des croquettes? :)
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 18:07

argh c'est vrai on peu pas éditer.

Evelyne, j'attend votre (puisque vous me vouvoyez :)) appel pour les news et l'organisation.

Maud, Evelyne ou Fred le chauffeur t'on répondu pour le RDV?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 18:14

fabi1 a écrit:
Super
T'as pensé a la marque des croquettes? :)

j'envoie un mail, j'ai oublié
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Ven 20 Mar - 18:36

hihi j'ai déjà email y'a 2 ou 3j. elle a surement pas le temps de les regarder.

Je l'appelerais demain comme ca j'acheterais une petit sac de croquette pareil et un gros de croquette protéinné. et ptet du pet phos vu le boulot qu'il y a!
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Sam 21 Mar - 0:43

Pour Maud : c'est Bretigny le rendez-vous. A la gare si j'ai tout bien suivi.

Juvisy c'est moi et comme on en a cause dans la journée je pense que l'erreur vient de là. :smile:
Boboss
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   Sam 21 Mar - 8:51

non non non, il faut appelé evidement Fred. Moi j'ai parlé de la gare d'un vague souvenir sur rescue.
Evelyne, j'attend tjs votre appel.
Maud, laisse moi ton tel en pm, histoire que j'ai le n° de tout les intervenants. Je joue le role de coordinnateur/inspecteur des travaux fini vu que je récupere le toutou en fin de chaine hihi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !   

[RESOLU] Buchelay (78) > Haute Saône (70) pour Goliath !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant