Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)   Dim 22 Mar - 10:54

lylou5964 a écrit:
Bonsoir à tout le monde
ça s'est super bien passé!!!! Darwin est une chienne GENIALE!!! Elle est câline, rigolote, calme, intelligente (elle a très vite compris de quelle poche du sac arrivaient les gâteaux...) ... Elle voulait faire des amitiés à toutes les personnes qu'on croisait...
Quand je suis arrivée à Béthune, j'ai quasi pas eu le temps de rentrer: on m'a donné la chienne, les papiers et hop, dehors... Ben oui, il était midi moins vingt!!!! Darwin et moi sommes arrivées à Roye (lieu de RDV) à 13h30 et on s'est baladées jusqu'à ce qu'Irène arrive vers 15h (heure de RDV)... Darwin a adoré!!! Elle n'a pas trop tiré mais par moment, elle se lançait et partait!! Mes bras vont s'en souvenir longtemps!!!!
J'ai passé que quelques heures avec elle mais je l'adore!
Voilà voilà pour les dernières infos... patcroise

Merci Lysèle, alors pas tentée par un boboss lol!
Tu es un amour d'avoir sorti la puce et on va garder tes coordonnées pour un autre jour bien sûr fleurs ILY fleurs
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)   Dim 22 Mar - 12:02

oui merci Lysele flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)   Dim 22 Mar - 20:48

ben si... Tentée mais bon, pour le moment, c'est pas possible vu que je suis revenue chez les parents... Et puis, avec mes 7 chonchons dingues... ça serait un peu risqué, non?! Mais j'avoue que Darwin a atteint mon coeur d'artichaut...
Blush
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)   Dim 22 Mar - 23:02

He bien ce fut un co-voiturage fort agréable : Lysèle, comme la FA de Darwin sont des personnes adorables (on a d'ailleurs beaucoup papoté avec Stéphane. La chienne était adorable et jolie comme un cœur, ce qui ne gâte rien.
Elle est montée dans la voiture sans trop de soucis. Et une fois sur l'autoroute, elle a cessé de regarder le paysage pour se coucher et roupiller jusqu'à l'arrivée.

Bref, même si je suis rentrée un peu fatiguée, c'est le genre de "voyage" qui fait aimer le co-voiturage.
En plus il faisait beau, ça roulait bien, bref, que du bonheur !

J'ai des photos avec Lysèle avant le départ, mais je vais les lui envoyer et lui laisser le choix de les mettre ou non.

Voici les autres :

J'adore cette photo ! Je la trouve très belle dessus !

VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)   Lun 23 Mar - 10:18

oui c'est une belle fifille et quelle joie de ne plus la voir derrière des barreaux :woohoo :woohoo
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)   Mar 24 Mar - 11:44

Suite au feu vert de Lysèle : les photos des au-revoirs sur la place de Roye

coeur rose
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)   Mar 24 Mar - 15:36

agagaga, comment ne pas craquer ???

Vous allez râler, mais MERCI encore les filles pour votre gentillesse et votre dévouement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)   

[RESOLU] Cherche Bethune/ Argenteuil (95)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2