Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 1:13

perdu le 14 avril chienne de 7 mois Berger Allemand gris loup , elle c'est fait trainée sur plusieurs metres par une voiture qui ne s'est pas arretée la chienne est partie en courrant et nous ne l'avons plus revu depuis
nous avons signalé sa disparition à la centrale canine, la spa, les mairies, la gendarmerie et les vétos , c'est une chienne de lignée de travail ce qui pourrait représenter pas mal d'argent pour les trafiquants de chiens ce qui ajoute à notre engoisse
si vous avez de ces nouvelles merci de m'écrire sur ce mail
nonoroswel38@aol.com
je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 9:06

A quel endroit s'est-elle perdue et est-elle tatouée ou pucée ?
Est-ce que c'est la chienne de ton avatar ?

Bon courage pour la retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 11:19

bonjour,
oui elle est pucée et c'est sa photo en avatar car je n'ai pas réussi à mettre sa photo dans le texte
elle c'est échappée après c'etre fait renverssée par une voiture , elle est peut être blessée , je poste dans toutes les régions car elle a peut être été récupérée , elle a disparue à VIENNE en Isère
merci de votre aide, nous sommes desespérée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 12:04

j'ai transmis sur coeur sur pattes si ça peu aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 16:06

merci de votre aide, Noëlle
Invité
Invité

MessageSujet: TRES BONNE NOUVELLE   Lun 20 Avr - 18:00

HYNDIE EST ENFIN RETROUVE APRES 1 SEMAIN D'ANGOISSE
des personnes l'on récupéré juste apres l'accident et ne voulaient pas l'amener à la spa, c'est leurs voisins qui on dit à ma fille où trouver sa chienne grace aux affichettes que nous avons posé partout
merci atous pour votre soutien
amicalement , Noëlle
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 18:04

:woohoo :woohoo :woohoo

super!! quel soulagement! Big Smile
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 18:11

Un grand ouf et le bonheur retrouvé pour tout le monde !!!! sorry
Merci à ces personnes .
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 19:27

Super, c'est une très bonne nouvelle :Youpi !!:

Mais je remarque que ce n'est pas le premier chien perdu qui est récupéré par des gens qui ne pensent pas à aller chez un véto vérifier si le chien est identifié ennuie la puce électronique n'est pas encore assez connue.
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 19:43

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo

Quel soulagement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Lun 20 Avr - 20:10

un GRAND MERCI à tous pour votre aide et votre soutien
amicalement, Noëlle
Sylvie et Volka
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Mar 21 Avr - 9:57

noelle a écrit:
HYNDIE EST ENFIN RETROUVE APRES 1 SEMAIN D'ANGOISSE
des personnes l'on récupéré juste apres l'accident et ne voulaient pas l'amener à la spa, c'est leurs voisins qui on dit à ma fille où trouver sa chienne grace aux affichettes que nous avons posé partout
merci atous pour votre soutien
amicalement , Noëlle

Ravie pour vous, soulagée.
Je rappele à cette occasion l'immense intérêt que le chien porte toujours sur son collier une médaille avec au moins un numéro de téléphone
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Mar 21 Avr - 9:59

tout à fait !!!!

ça peut sauver des vies et permettre à des chiens de retrouver leur foyer !!!

Les médailles sont des éléments vitaux pour les chiens angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   Mar 21 Avr - 10:43

:woohoo :woohoo
a propos de médaille, mon copain en a commandé une gratuite par internet (avec nom et numéro de tél je crois), pour le moment on a rien reçu, mais dès que je reçoit quelque chose je vous le dit si vous voulez...ça permettra a plein de gens d'avoir une tite médaille toute mimi, toute utile et toute gratuite mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)   

[RETROUVEE] Perdu suite à accident de voiture (38)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1