Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: (retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy   Jeu 23 Avr - 7:10

kiranette a écrit:
Bonjour,

J'ai perdu ma chienne beauceron, femelle, nommée Jessy la nuit du 21 au 22 avril 09 (soirée d'orage...)

Elle a 4 ans, dynamique, peut-être un peu peureuse quand elle ne connait pas les gens. Elle portait un vieux collier "Scalibor" un peu distendu (qu'elle aura peut-être perdu).

Merci à toute personne l'ayant vue ou trouvée de me contacter: kiranette@hotmail.fr, ou par MP..

http://rescue.forumactif.com/provence-alpes-cote-d-azur-f160/perdu-beauceron-jessy-cabries13-t224651.htm?highlight=beauceron#5004057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy   Jeu 23 Avr - 8:40

diffusée à la famille du coin patcroise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy   Dim 26 Avr - 7:24

retrouvée :woohoo
Citation :
Merci de m'avoir permis de déposer mon annonce!
J'ai enfin retrouvé ma chienne, au bout de 3 jours!
J'avais tout fait, et commençais à désespérer... car dans sa vie elle ne s'est sauvée "que" 3 fois, car on avait mal fermé le portail et qu'elle voulait nous suivre! Ces escapades n'excédaient pas les 5h... et lorsqu'elle rentrait elle était vraiment fatiguée...

alors ce 22 avril, avant même la fin de la journée nous nous sommes beaucoup inquiétés... J'ai contacté les véto, associations CDA, STAM, SPA, le véto de garde la nuit de sa disparition, la mairie et la police municipale, posé des affiches, des rondes quasi toutes les heures, des allé-retour dans notre commune et les voisines en vérifiant les ravinns et fossés, fait les autoroutes, durant les 3 longs jours de son absence, ainsi que contacté la DDE, association qui récupère les animaux morts au bord des routes...
Mais hier soir, quand nous rentrions de ronde nous l'avons retrouvée à la maison (nous lui avions laissé le portail ouvert au cas où...), quel bonheur!!! Elle nous a fait une fête incroyable!! Nous avons vérifié qu'elle n'ait rien, elle était juste un peu mouillée, et à notre grande surprise n'a pas voulu mangé (à part des friandises qu'elle a accepté.
Donc nous supposons (très grandement) que quelqu'un l'a hébergée dès le premier jour de sa disparition, et bien que la personne s'en soit apparement gentiemment occupée, nous déplorons que rien n'ait été fait pour retrouver ces propriétaire (elle est pucée). Cependant, ça ne reste que des suppositions, et le plus important c'est qu'elle ait retrouvée sa famille en bonne santé!
Merci encore!
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy   Dim 26 Avr - 9:05

bienviendue bienviendue bienviendue
Quel soulagement!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy   Dim 26 Avr - 10:09

:woohoo :woohoo :woohoo
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy   Dim 26 Avr - 10:09

:woohoo :woohoo
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: (retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy   Dim 26 Avr - 10:45

bravo ma belle tu as retrouvé ton chemin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy   

(retrouvée)Perdue à Cabries (13) - Beauceronne 4 ans - Jessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1