Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:03

Une jeune chienne croisée colley va être euthanasiée par son propriétaire ce week end, si on arrive pas à l'emmener au refuge de Chamarande, où Evelyne lui a négocié une place Blush

La chienne est sympa, OK enfants, chiens..

Il faut qu'on arrive à trouver un co voiturage entre Septfond, près de Montauban dans le 82 et le refuge de Chamarande dans le 91 Blush

Qui peut se libérer sur le trajet ce week end ? Blush
Revenir en haut Aller en bas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:24

adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:28

ah ouais, c'est quand même une belle trotte Blush
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:29

Environ 450 bornes Blush
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:31

le propriétaire ne peux pas attendre un mois??? Avec la NE sa aurais permis un co voiturage sans frais Blush
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:33

nan aucun délai Blush
c'est ce WE ou la chienne n'est plus là....
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:33

Christine tente de négocier ça avec lui the best

mais bon, elle a déjà obtenu une semaine de délai, il est pas très coopératif ce monsieur hmpf
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:34

on est sure de son entente??? est elle fugueuse???
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:36

pour la fugue, je sais pas trop, et pour l'entente, oui, à priori pas de soucis :smile:
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:36

Je veux bien faire un bout de route si ça vous arrange mrgreen
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:37

Loute a écrit:
on est sure de son entente??? est elle fugueuse???

elle n est pas fugueuse , a l heure actuelle elle vit avec d autres chiens sans probleme
c est ce que je sais Blush
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:39

pfffff bon ben moi aussi faut aller le chercher ou y s'entendrait avce cansas
?
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:44

merciii les filles flower

qui peut faire quoi ? d'où à où ? Blush
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:50

cela dit je ne suis pas sure que cansas s'entende avec une femelle dans le coffre
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:51

On pourrait s'entendre avec Vintiane comme d'habitude .... qu'est ce que tu peux faire comme route Vintiane ? et puis il faut qu'on se voit pour la belle Cansas mrgreen
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 20:56

Je peux faire montauban /limoges si cansas ne la mange pas pendant le voyage mrgreen
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 21:00

Vintiane a écrit:
cela dit je ne suis pas sure que cansas s'entende avec une femelle dans le coffre

Il faudrait qu'elle soit super soumise ?

On va demander à Christine d'avoir les infos, à savoir comment elle réagit en voiture et avec les autres femelles, si elle est plutôt soumise !
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 21:03

meme pas super soumise mais en tt cas pas dominante cansas n'aime pas partager sa voiture avec les filles en principe et jusque la a part delice (et nous etions deux) je n'ai covoiturer que des males
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 21:11

on va tâcher d'en savoir le plus possible Blush
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 21:53

Je peux faire limoges/ Vierzon. Qqn peut prendre le relai?
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mar 28 Avr - 21:56

merci vintiane et vazaber de répondre toujours présentes fleurs

the best il reste donc les derniers 160kms VIERZON / CHAMARANDES
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mer 29 Avr - 10:47

vu avec rainette , ok pour la dernière partie du trajet

mais quel jour :smile:
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mer 29 Avr - 11:00

Oui je confirme : c'est tout bon pour moi. En plus le refuge est sur la route donc ça me va tout à fait.
Si possible ça serait bien que ce soit un jour où Sébastien est au refuge. Je ne peux pas le dimanche 3 mai. Sinon pas de soucis.
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mer 29 Avr - 11:44

ce serait de préférence le samedi pour vintiane..
vazaber et rainette, ça vous convient?? Blush
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Mer 29 Avr - 12:06

J AI APPELE LE PROPRIO POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE CARACTERE DE LA FIFILLE ? J ATTEND Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   

URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant