Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Sam 2 Mai - 17:14

oui, c'est un beau sauvetage encore une fois.. et une belle chaine de gens mobilisés....

ça aurait été trop injuste de la laisser mourir pour des raisons aussi stupides Blush
Revenir en haut Aller en bas
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Sam 2 Mai - 20:58

oui il aurait été scandaleux de la laisser mourir!!!! c'est un amour, un peu craintive, je pense qu'elle n'a pas dû avoir beaucoup de caresses dans sa vie et elle est très demandeuse.....
elle est parfaitement obeissante et a un très bon rappel, elle est OK avec les chiens, les chiennes et les chats ( testée avec mon Zadig ) pas une once d'agressivité. Que demande le peuple???? une chienne parfaite coeurs plein de coeurs coeurs plein de coeurs coeurs
Alors aujourd'hui pas de 1/4 d'heure culturel, je n'avais plus de batterie dans mon APN pendu pendu
La prochaine fois je vous ferai le méga reportage
Place aux photos:

Distribution de gâteaux. Apparemment Maya ne sait pas ce que c'est , ce qui n'est pas le cas de Cansas qui aboyait parce qu'elle trouvait que ça ne venait pas assez vite Mdr Mdr

ça y est Maya a compris!!!!

avec de gauche à droite dans le rôle des goulus Cansas, Zina et Vago!

et là c'est pas mignon???

J'espère avoir des nouvelles de cette adorable Maya. Seule ombre au tableau elle a une boule sous le ventre et je patcroise patcroise pour que ça ne soir pas grave.
Elle est bien arrivée et tout s'est bien passé . Reçu de bonnes nouvelles de Rainette bienviendue bienviendue
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Sam 2 Mai - 21:04

ohhhh, quel amour .....

et le trio des morfalous .... géant Mdr
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Sam 2 Mai - 21:18

Ohhhh, merci pour ces superbes nouvelles

Vazaber, héhé, ben alors ??? on était habitués à tes photos insolites, ça devient culte 10.321

Bon, que dire de plus, elle est émouvante cette Maya, la façon dont vous en parlez ne trompe pas Blush
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Sam 2 Mai - 21:26

adrasthée a écrit:
Ohhhh, merci pour ces superbes nouvelles

Vazaber, héhé, ben alors ??? on était habitués à tes photos insolites, ça devient culte 10.321

Bon, que dire de plus, elle est émouvante cette Maya, la façon dont vous en parlez ne trompe pas Blush
je te jure Adra, la prochaine fois je ne me laisserai pas surprendre et vous allez en prendre plein les yeux!!!! un feu d'artifice!!!!
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Sam 2 Mai - 21:29

bon, va vite falloir te retrouver un co voiturage lol!
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Sam 2 Mai - 21:52

Mdr Mdr Mdr
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Dim 3 Mai - 1:30

Roo je suis jalouse ! Vintiane, t'as vu Zina l'édentée en vrai

Encore merci les filles, on devrait vous donner un rang "co-voitureuse de choc" 10.321
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Dim 3 Mai - 6:52

géant
MERCI
en esperant que cette boule ne soit pas grave
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Dim 3 Mai - 7:57

Je suis toute "esbaudie" par ce co-voiturage, qui n'était pas des moindres, bouclé en un rien de temps par et avec des personnes aussi motivées... avec autant de coeur...

bienviendue bienviendue bienviendue fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
bchaste bchaste bchaste bchaste bchaste
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   Dim 3 Mai - 23:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91   

URGENT : Septfond (près de Montauban) vers le 91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3