Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   Dim 17 Mai - 21:17

Recherche un co-voiturage pour Walkyrie qui se trouve dans les Landes, pour aller dans le 95 ou le 78
Merci de me contacter via le forum ou sur mon portable :

06.16.11.04.41
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   Dim 17 Mai - 21:19

quel est la ville d'arrivée ou le rayon possible ? angel

Le jour du co voit est égal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   Dim 17 Mai - 21:40

La ville d'arrivée soit Groslay dans le 95 ou Triel sur seine chez moi dans le 78 !
Il n'y a pas de date précise !
Loute
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   Lun 18 Mai - 10:04

si on nous la monte en dordogne on peux toujours l'enmener dans la creuse a la NE et si quelqu'un peux faire la NE jusqu'au 78 Blush
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   Mar 19 Mai - 10:04

Ben nous on remonte de Bordeaux samedi prochain, donc si on nous l'amène là-bas, no soucy !
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   Mar 19 Mai - 12:00

génial les filles coeurs fleurs
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   Mar 19 Mai - 20:15

Sinon si la demoiselle est sociable mâles et que ça facilite vraiment, on va aller chercher des croquettes à Salles, chez can-idee education (http://www.can-idee-education.com/) Mais je n'ai pas de date fixée encore, sinon que ça sera entre demain et samedi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   Mer 20 Mai - 11:12

Merci beaucoup les filles pour vos propositions ! Mais pour l'instant donc comme je le mettais dans son post, WALKYRIE est partie dans une famille
et si tout se passe bien, elle y restera. Nous attendons des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78   

[suspendu] co-voiturage Les Landes vers le 95 ou le 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1