Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mambatof
Bébé bas-rouge

MessageSujet: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Lun 25 Mai - 9:21

Le chien d'un membre de notre club, en vacances à Montauban s'est égaré. Le pire c'est que ce chien est aveugle depuis peu et a donc beaucoup de mal à se repérer. Pour le moment les recherches avec l'aide des gardes forestiers n'ont rien donné.
Je passe ce message sur plusieurs forums, on ne sait jamais.

Il s'agit de Kilky, Golden retriver, puce 250269801078532

Voilà un peu plus d'infos :

Le lieu de la disparition ST ANTONIN NOBLE VAL dans le TARN. Kilky a disparu dans la nuit de vendredi à samedi.
Le n° de téléphone de son maitre Francis 09 63 43 65 60

et voici sa photo :

Kilky est un chien très gentil et sociable, joueur et il a pu suivre n'importe qui. Si vous avez des infos surtout n'hésitez pas à contacter Francis, il est très malheureux sans son compagnon.
Le 5 juin prochain c'est la fête de notre club et lui et Kilky devaient participer à notre concours interne d'éducation, cela serait tellement sympa qu'il ait été retrouvé d'ici là !
Sur place les services de gendarmerie sont prévenus et aussi le voisinage.
Si vous avez des amis ou des connaissances sur ce secteur.
Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Mar 26 Mai - 21:58

Des nouvelles ?
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Mar 26 Mai - 22:00

J'avais raté ce post. Tu veux que je lance un appel sur Rescue sud ouest?
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Mar 26 Mai - 22:09

Je pense que Mambatof serait OK .... le plus de chances on met, le mieux c'est !

juste peut-être communiquer uniquement le N° du maître en Mp, pas qu'il soit débordé d'appels et de faux espoirs ....

Merci Manue ! :smile:
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Mar 26 Mai - 22:10

wink j'y fonce !
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Mar 26 Mai - 22:12

Ha ben l'annonce y est déjà et sur rescue aussihttp://rescue-so.forum-actif.net/animaux-perdus-f19/perdu-killy-golden-retriever-quasi-aveugle-82-t1381.htm

J'espère qu'ils vont vite le retrouver Blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Mer 27 Mai - 10:15

Heu je rajoute l'annonce sur le forum dingue de golden, cela laisse un peu plus de change: http://www.goldingue.fr/viewtopic.php?p=154701#154701
je croise les doigts
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Mer 27 Mai - 10:42

Merci Audrey !
Dana
Membre fondateur

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Mer 27 Mai - 22:19

Mambatof a écrit :

Citation :
Aucune nouvelle pour le moment.
J'ai mis le message sur pas mal de forums et de sites et le propriétaire a pris plein de contacts mais rien !

C'est désolant, et je ne connais pas la géographie de l'endroit mais le chien la bas n'a aucun repère et est presque aveugle depuis peu de temps, alors y a t il une chance de le retrouver ?

J'espère en tout cas pour les maîtres qui doivent vraiment vivre des moments pénibles. Cela doit être vraiment dur de ne pas savoir où est ton chien, dans quelles conditions ?

Une question : serait-il possible, par Rescue Sud-Ouest , de faire des recherches plus poussées dans le coin où le chien s'est perdu ?
mambatof
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Jeu 28 Mai - 19:28

TRES BONNE NOUVELLE : Kilky a été retrouvé ce matin !!
Son maitre va le chercher demain.

Un grand merci à tous pour ce magnifique élan de solidarité !
allouette_2
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   Jeu 28 Mai - 20:25

C'est génial... Quel chance!!
:woohoo :woohoo :woohoo bienviendue bienviendue bienviendue
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Kilky golden retriever perdu région Montauban   Ven 29 Mai - 9:02

Ouf!Quel soulagement!Dans quelles circonstances a-t-il été retrouvé,est-il en bonne santé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban   

[Retrouvé] Kilky golden retriever perdu région Montauban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1