Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Dim 14 Juin - 21:54

je viens d'avoir un appel au secours: un brave homme vient de prendre contact avec sa vétérinaire pour euthanasier 15 chats qui vivent sur sa propriété et qui le dérangent... devant le refus du véto, le courageux individu a déclaré qu'il "leur foutrait un coup de fusil à chacun".
Donc, il faut soustraire le + vite possible les chats à ce bienfaiteur des animaux . Un asile a été trouvé à VIF ( sud de Grenoble)b et les chats partent de Loches dans le 37.
Si Manue pouvait afficher une carte ça serait peut-être plus facile pour trouver des volontaires au co-voiturage. Merci d'avance Manue
Revenir en haut Aller en bas
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Dim 14 Juin - 22:27

wink
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Dim 14 Juin - 22:38

Ben, c'est pas gagné !!!!! Merci Manue bchaste
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Mar 16 Juin - 20:50

je relance pour ces chats qui risquent réellement l'euthanasie!!! ennuie ennuie ennuie
ils sont dans le parc d'un hôtel de luxe et doivent laisser des traces de pattes sur les carrosses des clients, donc ils doivent être éliminés.
Personne pour aider pour le covoiturage ???
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Mar 16 Juin - 21:42

J'aurais bien aimé t'aider vu tout les co-voit que tu fais gracieusement ici et ailleurs Blush

Quelqu'un pour aider Vazaber
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Mar 16 Juin - 21:44

pas du tout dans mon coin vazaber, désolée ennuie
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Mar 16 Juin - 22:33

moi je peux en faire un petit bout Blush
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Mar 16 Juin - 23:51

avez vous tenté de demander sur ce site ?

http://covoiturageanimalier.superforum.fr/
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Mer 17 Juin - 9:04

Merci Papygus !!! tu pourrais faire quoi comme petit bout ???
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   Mer 17 Juin - 13:04

disons de un peu avant clermont jusqu'à lyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger   

URGENT!!LOCHES (37) - VIF ( 38) pour 15 chats en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1