Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 14:31

Help pour qu'Alto rejoigne enfin sa nouvelle famille !

Alto est à côté Tours et sa famille adoptante près de Perpignan.

J'irai donc le chercher au refuge et peux l'avancer jusqu'à Châteauroux (36), ou n'importe quelle autre ville de la Région Centre.

Anne, pourra monter jusqu'à Brive la Gaillarde (19) et même jusqu'à Limoges si besoin, le JEUDI 18 OU VENDREDI 19 JUIN.

Donc Châteauroux ----> Brive la Gaillarde ce serait formidable !

Voici la carte pour y voir plus clair. Merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 15:19

je peux aller le chercher à Chateauroux et le ramener sur Limoges mais seulement Vendredi AM
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 15:20

roh vazaber bchaste fleurs
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 15:28

Wouahh !!! Mais ça m'a l'air super ça ! Je suis impressionnée...

Merci Vazaber fleurs fleurs fleurs fleurs

Bon je tél à Anne pour lui proposer et je reviens vite vers vous
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 15:30

patcroise
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 15:49

Arrhhh.... Anne n'est pas disponible pour le moment, je n'arrive pas à la joindre. Je lui fais un pti mail aussi et j'attends qu'elle me rappelle

Mais bon, à priori ce serait parfait.... Vraiment Vazaber encore plein de fleurs fleurs fleurs

Attendons quand même la confirmation d'Anne... Je reviens vers vous dès qu'elle me rappelle. Ma main est sur le tél... patcroise
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 16:14

Anne vient de me rappeler de son portable, tout dépendra de l'heure. Elle y réfléchit et nous postera ses réponses dès qu'elle rentrera chez elle

:smile:
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 17:37

Bon! c' est super ces coups de main !
il me faudrait juste savoir l' heure approximative pour m' organiser
merci +++
Manue
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 18:11

Ca va toujours aussi vite avec Vazaber, notre co-voitureuse de choc
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Lun 15 Juin - 18:31

flower Vazaber je vous ai laissé mon n° de tél ainsi que le portable d'Anne en MP.

Donc, si l'heure du retour à Limoges est ok avec Anne, votre heure de rendez-vous à Châteauroux sera la mienne.
Norma
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Mar 16 Juin - 15:59

Voilà ! C'est tout bon pour nous ! Merci Vazaber wink wink wink

A vendredi bchaste
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   Sam 20 Juin - 0:39

La suite ici : bienviendue bienviendue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19   

[RESOLU] ALTO Châteauroux 36 à Brive la Gaillarde 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1