Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 22 Juin - 19:53

http://beauceroninneed.actifforum.com/appels-divers-f27/sos-beauceron-sur-la-route-evry-91-t9622-15.htm#291095

pour sauver ce chien, nous cherchons un co voiturage partant des limites est du 91, voire un peu plus loin, allant vers le 70 où des adoptants l'attendent.

La dame est sans voiture, et le monsieur est en formation et en déplacement exceptionnellement en ce moment, mais attendent le chien avec impatience.

Qui peut nous aider ?
Le trajet total fait 430 km et il peut être réduit d'une centaine de km.

ça doit être fait vite, la menace que le chien soit abandonné dans la rue pèse toujours sur lui... les gendarmes l'ont déjà retrouvé au bord de la route une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 22 Juin - 20:05

djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 22 Juin - 20:09

peut etre voir avec fred du 91 qui fait tous les WE 91/70 justement... s'il faut aller le récupérer qq en hte saone, et l'emener chez ses adoptants, je sui sdispos dimanche
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 22 Juin - 20:12

j'avais pensé à Fred du 91 aussi ! quelqu'un sait comment le joindre ou est en contact avec lui ? Blush

merci Dede pour ta proposition flower
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 22 Juin - 20:20

j'ai demandé à fabi1.
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 22 Juin - 21:47

je peux faire un bout(dole/vesoul)par exemple et je contacte une personne qui covoiture vers dijon si elle peut
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 22 Juin - 21:50

y'a aussi la soluc de passer par troyes et chaumont puis vesoul par la RN
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mar 23 Juin - 13:54

Coucou

j'ia les coordonnées de Fred du 91 Adra et Dede je vous envoi en MP
il est super sympa je l'ai vu pour le co voit d'une petite chienne l'autre fois
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mar 23 Juin - 22:37

merci Anne, c'est bon, les coordonnées ont été transmises à Katy, pour qu'elle voit avec Fred, mais le soucis est que les adoptants sont plus forcément très fiables, donc tout est en suspens en attendant d'en savoir plus.... Blush
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 11:53

Si besoin je peux faire un bout depuis le 91, jusqu'à environ mi-chemin.
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 20:37

il faut aller faire un tour du cote des adoptants? c'est à 30 km de chez moi
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 20:55

merci Souris, je propose ton offre à l'asso Stéphane Lamart qui fait le placement, Katy te remercie et fera sans doute appel à toi pour une petite visite par la suite plein de coeurs
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 20:56

sinon, à priori le co voiturage est relancé, Katy contacte Fred du 91 ce soir wink
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 21:04

Fred peut co voiturer le chien jusqu'à Besançon flower

ce dimanche , car c'est vraiment très très urgent han

Est ce que quelqu'un peut faire les 85 km restants ?

La femme de l'adoptant peut l'accueillir, en fait, son mari est en déplacement toute la semaine et ne sera pas rentré ce week end et elle n'a pas le permis Blush

Il manque Besançon > Courmont Blush

(frais remboursés par l'asso Lamart)
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 22:20

tu sais les horaires? matin ou aprem en gros?je peux descendre à besançon et retourner ensuite,çà devrait faire 2h1/2 de route donc faisable
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 22:22

ça serait l'apm angel

roh, merci Souris

je boucle ça avec katy et ensuite je te donne les coordonnées de tout le monde :danadanse:
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 22:23

Si besoin je suis dispo dimanche aussi je serais à Belfort donc pas trop loin de Besac
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 22:26

ça serait l'apm, Fred du 91 part en début d'apm du 91, et arrive donc dans l'apm à Besançon.

par contre, la dame est sur un marché et rentre à 19 heures, donc ça va te faire rentrer tard non Souris ? Blush

Elle est prête à t'accueillir même pour dormir et manger géant
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 22:27

Annerhaude a écrit:
Si besoin je suis dispo dimanche aussi je serais à Belfort donc pas trop loin de Besac

ça te fait loin de Besançon et Courmont ? Blush
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 22:52

pour mes loulous il faut que je sois rentree vers 19h car ils ont faim à cet heure la et tito tourne en rond à partir de 18h;mais si la dame peut etre chez elle vers 19h apres j'ai 30 à 40mn de route,çà devrait aller
pour info besançon/belfort par autoroute environ 1heure;et courmont belfort çà doit faire 1/2 h, moi je suis aussi à 1 heure de route de besançon

voila il faut savoir à quelle heure la dame est chez elle
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 22:54

Elle s'est engagée à être à 19 heures chez elle, je te confirme ça demain et je te met en contact avec Katy qui va coordonner tout ça flower
mais je vais insister pour qu'elle soit vraiment à l'heure chez elle, je te donnerai aussi ses coordonnées !

Merci merci merci :danadanse:
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 23:08

Citation :
ça te fait loin de Besançon et Courmont ?
Non sa me fait 1h15
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Mer 24 Juin - 23:10

Mais juste une petite question d'habitude Fred du 91 va jusqu'à Lure (c'est là que je l'avais rencontré l'autre fois quand j'ai récupéré la chienne car en faite il habite près de la gare de Lure il em semble :gné:
et si il va jusqu'à LURE cela me fait que 18 minutes pour l'emmené chez ses adoptants

Adra tiens moins juste au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Jeu 25 Juin - 9:46

En fait, je peux déposer le loulou à Besançon, baume les dames ou Lure. C'est comme ça vous arrange, je n'ai pas de préférences...
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Jeu 25 Juin - 13:03

Ok merci Fred de ta réponse je pense que quelqu'un te tiendra au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   

[RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant