Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Jeu 25 Juin - 22:16

moi lure ça m'arranga aussi c'est + pres que besançon
Revenir en haut Aller en bas
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Jeu 25 Juin - 22:50

d'accord, merci énormément Fred et Souris, je vais dire tout à Katy et nous mettrons tout le monde en contact demain pour bien organiser ce trajet flower
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Dim 28 Juin - 22:26

boss est bien arrive;j'ai tel à cathy;il m'a emu ce chien ,un bon regard;j'ai vu qu'il allait etre attache alors j'ai demande s'il ne serait pas possible de cloturer(grand terrain) mais les personnes aiment les animaux,ça se voit
j'ai laisse mon tel à la dame apres avoir donne des conseils et explisuer comment se comporter avec un boboss meme s'il n'est pas pure race
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 1:43

souris25 a écrit:
boss est bien arrive;j'ai tel à cathy;il m'a emu ce chien ,un bon regard;j'ai vu qu'il allait etre attache alors j'ai demande s'il ne serait pas possible de cloturer(grand terrain) mais les personnes aiment les animaux,ça se voit
j'ai laisse mon tel à la dame apres avoir donne des conseils et explisuer comment se comporter avec un boboss meme s'il n'est pas pure race

Je suis ravie que tu ai aidée l'association Stéphane Lamart pour Boss, Souris, merci de tout coeur, et Fred du 91 aussi, c'est formidable, vous êtes adorables....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 11:55

Heureux d'avoir pu vous aider.... et merci Boss de m'avoir laissé un petit tatouage, comme ça je ne t'oublierai pas !!!! hmpf hmpf hmpf
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 12:39

fred du 91 a écrit:
Heureux d'avoir pu vous aider.... et merci Boss de m'avoir laissé un petit tatouage, comme ça je ne t'oublierai pas !!!! hmpf hmpf hmpf

mmm... genre ? Blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 13:50

adrasthée a écrit:
fred du 91 a écrit:

mmm... genre ? Blush

genre, empruntes dentaires !!!! lol!
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 13:58

ouch Blink

et ça va ? qu'est ce qui s'est passé ? Blink
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 14:06

fred a voulu faire un gros calin et s'est baisse pres de la tete de boss mais boss ne le connaissant pas lui a tatoué la main!mais apres boss a eu du mal à la quitter;les liens du sang,quoi Big Smile
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 14:22

rah zut Fred, désolée, j'espère que tu ne souffre pas trop Blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 15:10

ça va, une petite douleur, la main un peu gonflée et j'ai encore mes 5 doigts.
C'est les risques du métier.... lol!
Après, on est devenu super pote!!!!! bravtoutou le trajet s'est tres bien passé. Il est vraiment adorable ce boboss.
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 17:39

tu as fait quelques photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 18:36

non, pas fait de photo...
Louco
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 20:00

Bravo à vous pour Boss !!

Désolée Fred pour le "tatouage" !! il ne voulait pas que tu l'oublies :gné:
J'espère que ça va vite guérir !!!
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 20:43

Louco a écrit:
Bravo à vous pour Boss !!

Désolée Fred pour le "tatouage" !! il ne voulait pas que tu l'oublies :gné:
J'espère que ça va vite guérir !!!

bravo et merci pour boss!

fred tu vas vite guerir vu ton avatar de guerrier! the best
juste une tite question de mere poule :"es tu a jour du vaccin antitétanique???" héhé

clown bchaste
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 21:08

adrasthée a écrit:
tu as fait quelques photos ?
moi j'en ai je vais les mettre bientot ,c'est un chien avec un quper regard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 21:30

je survivrai !!!!! lol!
C'est vrai qu'il a un magnifique regard. Et il est vraiment adorable...
souris25
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 21:55

adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 22:03

ah ouais, très beau chien fleche

merci Souris !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 22:04

il est magnifique ce loulou coeur rose coeur rose

merci pour lui fleurs fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   Lun 29 Juin - 22:50

son regard a changé depuis que je l'ai pris a ses proprio. Comme quoi, il doit etre plus heureux maintenant et ça fait plaisir à voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70   

[RESOLU] URGENT !! pour un beauceron mâle : 91 > 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2