Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] PARIS - EVIAN LES BAINS pour MAMITA le 06/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
Beauceron Puppy

MessageSujet: [résolu] PARIS - EVIAN LES BAINS pour MAMITA le 06/08   Mer 29 Juil - 15:54

DIFFUSION

SabdeRSP a écrit:
BONJOUR A TOUS !!!

Je fais appel à vous afin de trouver un covoiturage pour la jolie Mamita, croisé bouledogue français, qui comme vous le savez attend une famille parfaite depuis des mois !! (ça va faire 1 an qu'elle a été sauvée de la rue et qu'elle est au refuge). http://www.adoptezouparrainezmoi.com/afficher_annonce.php?id=403&nom_animal=MAMITA

Elle est actuellement en Martinique et quelqu'un peut la ramener le jeudi 6 aout vers Paris Orly mais il nous faut quelqu'un pour continuer son périple jusqu'à le plus près possible d'Evian-Les Bains!!

Aidez nous à finaliser cette belle adoption car la pauvre Mamita attend depuis longtemps d'être adoptée pour enfin connaître le bonheur d'une vie en famille, elle qui a été maltraitée durant toute sa vie !!!!

Info sur son arrivée à Paris :

Arrivée prévue à l'aéroport d'Orly terminal Ouest sur le vol Air France 653 à 08h25

Merci par avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [résolu] PARIS - EVIAN LES BAINS pour MAMITA le 06/08   Ven 21 Aoû - 15:42

Orly c'est juste à côté de chez moi alors je peux l'avancer un peu éventuellement si y'a toujours besoin.
Nicoleva
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu] PARIS - EVIAN LES BAINS pour MAMITA le 06/08   Ven 21 Aoû - 23:36

Rainette a écrit:
Orly c'est juste à côté de chez moi alors je peux l'avancer un peu éventuellement si y'a toujours besoin.

Merci Rainette, Mamita a été covoiturée chez ses adoptants dans le 74. Mais l'adoption n'est pas concrétisée car Mamita a un problème de comportement avec les autres animaux de la famille. Elle a été vue par un comportementaliste et elle progresse.. La famille la garde en FA actuellement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] PARIS - EVIAN LES BAINS pour MAMITA le 06/08   

[résolu] PARIS - EVIAN LES BAINS pour MAMITA le 06/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1