Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Jeu 30 Juil - 15:38

Pour Aléa, jeune croisée beauceron sauvée de l'euthanasie, nous cherchons un covoiturage du refuge de Béthune (62) en direction de Bellegarde-sur-Valserine (01) dès que possible.

Sa FA (Grandjean) pourra faire un bout de chemin à sa rencontre.

http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-f16/alea-x-noir-et-feu-femelle-2-ans-tres-urgent-bethune62-t9918.htm

Environ 700 km

Merci pour votre aide ! flower

Dernière édition par Porthos le Ven 16 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Jeu 30 Juil - 20:46

C'est super urgent, Aléa doit quitter le refuge au plus vite, sinon notre réservation sera annulée et elle sera euthanasiée ! pale pale pale
adra
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Jeu 30 Juil - 20:47

Granjean peut monter vers la haute saone ?

Si Dede part vers l'est avec Aléa ?
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Jeu 30 Juil - 23:10

si grandjean oeut monter jusqu'à chaumont à ma rencontre , c'est nickel, je rapatrie la puce avec mon nouveau boulet
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 0:03

flower coucou moi et la géo française ça fait deux !
Chaumont vers Mulhouse Belfort ?
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 0:05

porthos qu'elle sont les délais pour la fourrière ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 8:28

Il faut qu'elle soit sortie lundi au plus tard, samedi serait mieux. Je suppose que le refuge est fermé dimanche, je vais faire des téléphones aujourd'hui.
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 8:37

je peux faire une partie au milieu du trajet
genre reims-troyes (ou laon-chalons)

samedi après-midi ou dimanche (sinon, pour moi, ça reporte au we prochain car je ne suis pas encore vacances, ou alors un soir en semaine éventuellement)
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 8:46

Grandjean a écrit:

Je pense qu'il s'agit plutôt de Chaumont dans la Haute-Marne, au-dessus de Dijon ...
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 8:49

Grandjean a écrit:

regarde ya une carte sinon il me semble que c'est entre Troyes et Dijon

Si besoin je peux la récupéré chez Dede et aller jusqu'à Dole car je vais voir quelqu'un à dole la semaine prochaine enfin j'peux y aller Lundi si besoin
tenez moi juste au courant

Donc Grandjean devrait juste faire Dole Bellegarde sur Valserine il lui restera 200Km à faire
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 9:13

pour moi c'est ok je peux même faire un peu plus.
Mais attention pour quand, car je mène ma voiture au controle technique lundi 8heures 30 et la récupère une heure après environ donc je pourrais partir ensuite ou alors samedi ou dimanche c'est égal.
Tenez moi au courant
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 9:32

dede rentre quand ? car si je la récupère chez Dede il faut d'abords qu'elle soit erntrée de vacances lol!
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 9:41

pr le moment pas de date de fixée ms probablement mardi ou mercredi
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 10:09

Merci à vous toutes, il nous reste donc à trouver Béthune - Rambouillet pour samedi ou lundi, c'est ça ?
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 10:16

donc Dede récupère son chiot + Aléa, c'est ça ?

si jamais besoin de moi ce we, me prévenir sur mon portable, car je vais partir sur le terrain d'ici 1/4 d'heure, et après, pas trop internet du we ...
flower
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 14:24

oui, je récupère Les 2, je reste chez valoche dormir, et je repars.
Grandjean, je peux passer par Dijon pour rentrer au lieu de passer par troyes chaumont langres, et tu pourrais la récupérer là, ça évitera de trimbaler la petite puce
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 16:43

Pour quel jour ? Pour moi c'est jusqu'à Dijon
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 16:54

Et on remercie très fort Iza et sa co-voitureuse qui vont aller chercher Aléa à Béthune, ainsi que Sam à Liévin pour les descendre en direction de Valoche ! bienviendue bienviendue
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 17:18

Bon, ben ... Béthune ou comment compliquer les choses ...

Le refuge est fermé demain après-midi, Iza ne pourra pas s'y rendre le matin ... Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait sortir Alea du refuge au nom de BIN avant 11 heures et la garder jusqu'au milieu de l'après-midi pour la remettre à Iza ? d54
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 17:50

patcroise on va y arricer merci déjà à Iza et sa co voitureuse.
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 22:41

Iza va annulé son rdv au garage de demain matin pr aller chercher la fifille. Comment te dire Iza .... tu es plus que géniale !!!! merci infiniement ILY
Ne reste plus qu'à convenir d'un lieu de rdv et c'est parti
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Ven 31 Juil - 23:12

fwx fwx fwx merci iza
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   Sam 1 Aoû - 9:16

valoche a écrit:
Iza va annulé son rdv au garage de demain matin pr aller chercher la fifille. Comment te dire Iza .... tu es plus que géniale !!!! merci infiniement ILY
Ne reste plus qu'à convenir d'un lieu de rdv et c'est parti

C'est génial ! Un très grand merci à Iza fleurs fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)   

[Résolu]Béthune (62) - Bellegarde-sur-Valserine (01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1